"La confiance dans ma conduite,et mes soins pendant cette période difficile.. (St Joseph)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La confiance dans ma conduite,et mes soins pendant cette période difficile.. (St Joseph)

3 participants

Aller en bas

"La confiance dans ma conduite,et mes soins pendant cette période difficile.. (St Joseph) Empty "La confiance dans ma conduite,et mes soins pendant cette période difficile.. (St Joseph)

Message  sylvia Sam 6 Oct 2012 - 5:15

Octobre 3, 2012
Le premier mercredi du mois

ADAM-MAN REÇU.

SAINT JOSEPH: «Écrire, Man. Pas souvent le cas, de parler directement à nos enfants, mais à ce moment-là que mon fils veut pas que je sois mieux compris par les enfants de l'Eglise.

Le moment où Sainte Mère l'Église va dans le désert - en dépit de l'impression de quitter est un temps de grâce et de l'expérience particulière de Dieu. Il s'agit d'une expérience de Dieu dans le silence et dans l'expérience de la persécution . De cette façon, notre famille est allée, et j'ai confié ma responsabilité que j'ai pris des décisions sous l'influence et l'inspiration du Saint-Esprit, ainsi que nous avons pris un vol à cause de la cruauté et la tyrannie d'Hérode.

Pour vous, il est très important de comprendre la situation dans laquelle se trouvait la Sainte Mère Eglise. Il rappelle le règne [alors] de l'oppresseur et du tyran qui, par jalousie est dépouillé de sa puissance, chercha à se venger. La crise actuelle de l'Eglise n'est pas une crise de l'Eglise, mais il est une crise de la foi . Sainte Mère l'Église est encore forte à travers les sacrements, surtout, fermement établie dans la puissance de la présence du Christ.

Il s'agit d Hérode d'aujourd'hui, jaloux du Christ présent au milieu de leurs enfants, ils veulent minimiser son rôle et recevoir le respect qui lui est dû. Il y avait ceux qui, délibérément souhaitaient passer à côté du Christ, pour siéger à sa place, «le prince de ce monde» , se tourna vers lui pour honorer et adorer. Voir ce qui est en leur hypocrisie: refuser d'honorer et adorer le Christ, pour adorer son plus grand ennemi!

Vous demandez, chers enfants, pourquoi Dieu permet ce temps et les ravages du désert? J'ai aussi posé cette question lorsque nous avons dû fuir la persécution d'Hérode, mais j'ai compris que tout ce que Dieu envoie, ainsi que la manière dont nous faisons l'expérience, sont bonnes. Dès le début, Dieu m'a confié le sort non seulement de son fils, mais aussi de la mère. Il voulait parce que nous étions les premiers témoins de son père, l'amour miséricordieux, nous avons mis notre confiance en la miséricorde de Dieu. La confiance en la miséricorde de Dieu est exprimée dans l'acte, dans la foi et la confiance. Ce certificat est nécessaire aujourd'hui, l'Eglise et à tous ses enfants fidèles. Par conséquent, le temps de mon témoignage, ainsi qu'un exemple de foi de l'Église est un signe de ma mission, les soins et l'intercession.

Croyez ma conduite, mon intercession et mes soins pendant cette période difficile de la persécution. mais je tiens à vous le même engagement, quand je vois comment vous êtes façonnés à l'image du Christ. Mon actuel «silence» était une manifestation de l'ordre de plus en plus de surnaturel dans l'histoire du salut: d'abord le Christ et son Évangile et toute l'œuvre du salut, puis sa mère, qui en tant que femme revêtue du soleil ressemble à soutenir et diriger la communauté de l'Église à l'unité harmonieuse avec le Christ.

Et quand elle doit fuir dans le désert, Dieu envoie le conjoint, dans l'unité des cœurs... que nous ne [pouvait] être accompagnés par le reste de sa progéniture sélectionné dans le désert . C'est un privilège pour moi, chers enfants, quand Dieu veut révéler le mystère de l'Eglise cette unité immuable et montrer mon soutien spirituel du Corps mystique du Fils de Dieu .

Depuis mes soins s'étend sur tout le Corps mystique, c'est aussi les âmes individuelles qui font confiance d'une manière particulière à cause de mon intercession de Jésus. Consacrez votre cœur à mon cœur chaste , et nous le ferons - avec le Cœur Immaculé de Ma femme - nous vous présentons le chemin de l'unité et de la réconciliation avec le Divin Cœur de Jésus.

Temps pour l'Eglise d'annoncer le désert à deux personnages dans le ciel: le grand signe d'une femme revêtue du soleil, et l'autre est un signe d'un dragon dangereux. Cependant, la lutte est un triomphe, parce que Satan n'est pas un gagnant, mais Dieu. À l'époque, dans laquelle il semble que Satan gagne et a l'avantage sur tout - le plus à perdre, car il est vaincu. Ce temps est le temps pendant lequel le Cœur Immaculé triomphera et sera présenté mission Przeczystego de mon Coeur, ainsi que les fruits de mon intercession.

N'ayez pas peur. Suivez les instructions de Dieu...
Recevez la bénédiction de Dieu au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B203%5D%203.10.2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La confiance dans ma conduite,et mes soins pendant cette période difficile.. (St Joseph) Empty Re: "La confiance dans ma conduite,et mes soins pendant cette période difficile.. (St Joseph)

Message  Admin Sam 6 Oct 2012 - 14:46

@ Sylvia :

Merci ! :D\'Acc Trinquer Bise C pour toi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"La confiance dans ma conduite,et mes soins pendant cette période difficile.. (St Joseph) Empty Re: "La confiance dans ma conduite,et mes soins pendant cette période difficile.. (St Joseph)

Message  Francine-2 Sam 6 Oct 2012 - 17:35

Certes, les soucis de notre monde étouffent sans cesse et font naître l'inquiétude. Mais aux soucis, Dieu nous oppose LA CONFIANCE car il accorde ses soins à la nature. En effet, il a répété souvent et de différentes façons: "Qui de vous, par ses inquiétudes peut ajouter une coudée à ses jours?" (Matthieu, 6,27).

Jésus, dans Ta Divine Volonté, tu nous réclames d'abord la confiance et celle-ci se retrouve dans l'abandon. Face au climat qui se dérègle, aux pris du pétrole qui haussent sans cesse, aux emplois perdus, l'inquiétude croît puisque la question de l'avenir se pose. Mais Jésus a un objectif divin pour notre existence: celle d'accomplir nos tâches journalières avec confiance, courage, car l'inquiétude nous éloigne de Lui.

Se tourner vers Toi Seigneur pour chercher la Lumière, dans la Divine Volonté, déposer en toi toute notre confiance, voilà la source de la paix et de la joie.
Travaillons à la louange et à la Gloire de Dieu en intercédant auprès de notre bon patron des familles: Saint Joseph.

Glorifions, chantons en l'honneur de notre Dieu!
Que l'Éternel nous conseille, nous éclaire et fortifie notre confiance!
ALLELUIA dans les villes et les campagnes de toute l'humanité!
Merci bon Saint Joseph, aide-nous à sauver des âmes pour soulager ton fils adoptif et ton épouse bien-aimée.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

"La confiance dans ma conduite,et mes soins pendant cette période difficile.. (St Joseph) Empty Re: "La confiance dans ma conduite,et mes soins pendant cette période difficile.. (St Joseph)

Message  Admin Sam 6 Oct 2012 - 23:11

@ Tous :

Francine-2 a écrit:
Glorifions, chantons en l'honneur de notre Dieu!

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum