L'AVERTISSEMENT se produira pendant une période de chaos !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'AVERTISSEMENT se produira pendant une période de chaos !

Aller en bas

L'AVERTISSEMENT se produira pendant une période de chaos ! Empty L'AVERTISSEMENT se produira pendant une période de chaos !

Message  Admin Ven 18 Juin 2021 - 15:19

L'AVERTISSEMENT SE PRODUIRA PENDANT UNE PÉRIODE DE CHAOS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon peuple, plusieurs désirent que Je produise Mon Avertissement. Je vous ai dit que l’Avertissement se produira pendant une période de chaos. Je dirigerai Mes fidèles à Mes refuges avant que vos vies soient en danger.

Messages de John Leary.
Jeudi, le 25 février, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais ce dont vous avez besoin avant même que vous demandiez quoique ce soit. Vous donnez à vos enfants ce dont ils ont besoin, si cela est approprié, ainsi Je vous donnerai encore davantage alors que Je pourvoirai à vos besoins. Demandez et vous recevrez. Frappez et Je vous ouvrirai des portes. Alors que vous priez pour vos besoins, ayez confiance et fiez-vous à Moi dans la foi, et cela vous sera accordé. Je vous aime tous, et Je vous dirigerai sur votre chemin, et aiderai à résoudre vos problèmes. Tout comme vous venez en aide aux gens en leur montrant comment agir par eux-mêmes, ainsi Je vous aiderai à apprendre à partir de vos erreurs, et Je vous demande d'éviter vos péchés habituels. Vous avez tous la liberté d'agir, soit selon vos moyens ou les Miens. Alors que vous parcourez la vie, vous apprenez que Mes moyens vous aideront plus que les vôtres. Alors que vous confrontez chaque problème, faites-Moi appel, et pensez à comment J'agirais dans votre situation. En Me permettant de vous guider dans la vie, vous Me servirez, et demeurerez sur la bonne voie vers le ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, alors que davantage de personnes prennent les nouveaux vaccins nanos, vous entendez de nouveaux rapports de maladie et de décès à cause de ces vaccins. Les gens de l'état profond tentent de tuer les gens avec les vaccins. Ils assurent par leurs mensonges de garder hors des médias les nouvelles de la maladie et de la mort à cause des vaccins.. Je répète de nouveau : 'N'acceptez pas ce vaccin du virus qui changera votre ADN et pourrait causer de la maladie.' Le prochain coronavirus meurtrier se combinera avec ce vaccin et plusieurs pourraient en mourir. J'appellerai tous Mes fidèles à Mes refuges où vous serez guéris de tout virus et du vaccin, avant la venue du prochain virus meurtrier. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu des problèmes avec des tuyaux d'eau brisés, des tempêtes de glace, et de longs glaçons. Maintenant, alors que la neige et la glace fondent à cause d'une période de réchauffement, vous pourriez voir de l'inondation et des sous-sols trempés. Vous entendez déjà vos puisards qui pompent l'eau sous-terraine qui provient de la neige fondue. Vous observerez davantage de désastres naturel qui menaceront vos foyers à cause des tremblements de terre, des inondations, et des ouragans. Priez pour que Je protège Mes fidèles de toute température meurtrière. »

Jésus a dit : « Mon peuple : Vous voyez les Démocates qui tentent de retirer vos droits et libertés avec leur projets de lois communistes. Votre droit de M'adorer dans vos églises invitera davantage de persécution, et votre exemption des taxes pourrait être annulée. Protestez et résistez à toutes restrictions qui empêcheraient les gens de venir à l'église. Alors que vous verrez des gens martyrisés pour leur foi en Moi, J'appellerai Mon reste fidèle à venir à Mes refuges de protection. »

Flèche

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs désirent que Je produise Mon Avertissement. Je vous ai dit que l'Avertissement se produira pendant une période de chaos. Je dirigerai Mes fidèles à Mes refuges avant que vos vies soient en danger. Votre Président Trump sera vengé lors de Mon Avertissement alors que le peuple verra et comprendra comment l'élection de 2020 a été volée, même avec l'interférence Chinoise. Ne craignez pas les malins car Je protègerai Mon reste fidèle par un bouclier invisible. Mes anges vous protègeront à Mes refuges, alors que J'apporterai Ma justice sur tous les malins. Fiez-vous à Moi car Je vous conduirai dans Mon Ère de la Paix en guise de récompense. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum