Le Salut vient de Dieu (Message de Jésus le 2 Juin 2001)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Le Salut vient de Dieu (Message de Jésus le 2 Juin 2001)
Le Salut vient de Dieu
Message de Jésus le Samedi 2 Juin 2001 - Sainte Blandine
Message de Jésus le Samedi 2 Juin 2001 - Sainte Blandine
"J.N.S.R." : "Mon Dieu, guide-moi : si le temps s'allonge, cette 2ème partie du Livret 4 va être peut-être lue lorsque tout ce qu'il y aura d'écrit sera déjà intervenu dans le monde."
JÉSUS :
"Ne sois pas impatiente, garde ton esprit calme et serein, Je ne peux te guider autrement.
Si tu te poses des questions, ne te réponds pas de toi-même, tu fais une grave erreur. Attends que Ma Sagesse te guide et vienne à ton secours, car Je ne laisse rien au hasard qui n'a aucune place dans votre vie, car celui qui Me suit est guidé jour et nuit par Ma Sainte Providence divine où la Sagesse est Reine.
Mon enfant, tu ne peux rien faire de toi-même. Mais Moi, ton Dieu que tu aimes avec ta fougue habituelle, Je te laisse aller jusqu'au bout de ce que tu penses être le meilleur.
Oui, Je laisse ta liberté agir comme un moteur qui ne cesse de ronronner parce qu'il est bien rodé. Alors, lorsque ce moteur fonctionne au maximum il t'a déjà entraînée très loin et tu penses que, plus vite il t'entraînera, plus vite tu vas arriver à l'aboutissement de ton inspiration.
Si tu te poses des questions, ne te réponds pas de toi-même, tu fais une grave erreur. Attends que Ma Sagesse te guide et vienne à ton secours, car Je ne laisse rien au hasard qui n'a aucune place dans votre vie, car celui qui Me suit est guidé jour et nuit par Ma Sainte Providence divine où la Sagesse est Reine.
Mon enfant, tu ne peux rien faire de toi-même. Mais Moi, ton Dieu que tu aimes avec ta fougue habituelle, Je te laisse aller jusqu'au bout de ce que tu penses être le meilleur.
Oui, Je laisse ta liberté agir comme un moteur qui ne cesse de ronronner parce qu'il est bien rodé. Alors, lorsque ce moteur fonctionne au maximum il t'a déjà entraînée très loin et tu penses que, plus vite il t'entraînera, plus vite tu vas arriver à l'aboutissement de ton inspiration.
Oui, Je te laisse aller jusqu'au bout... que Je te permets.
Mais je t'ai déjà avertie : si cela ne vient pas de Moi, Je briserai ta fougue de n'importe quelle façon, même au prix le plus fort, même si tu dois en souffrir. Car Je ne permets pas à Mon enfant de glisser sur la pente du mal en croyant bien faire. Je ne lui permettrai jamais. Je te retiendrai.
Je vais te rappeler encore une fois,
qu'en ces Temps de la Fin, même Mes élus auront bien de la peine
à découvrir le faux dans ce qu'ils croient être le vrai.
qu'en ces Temps de la Fin, même Mes élus auront bien de la peine
à découvrir le faux dans ce qu'ils croient être le vrai.
Ils seront trompés malgré eux.
Il faut croire de toutes vos forces à votre Dieu Père
qui neutralise toutes les forces du Mal, parce qu'Il est votre Créateur.
qui neutralise toutes les forces du Mal, parce qu'Il est votre Créateur.
Satan croit en Lui, parce qu'il a été créé par le Père et que d'Ange, il est devenu démon. Il croit en Dieu, mais il Le hait, à la différence des enfants de Dieu : vous croyez en Moi et vous M'adorez.
Alors, tout ce qui vous tente, vient du Tentateur, tout ce qui vous flatte, vient du Maudit, tout ce qui vous conduit à la paresse est son chemin satanique, car c'est dans cette mort lente de vos esprits qu'il vous entraîne vers la mort de vos âmes.
Alors, tout ce qui vous tente, vient du Tentateur, tout ce qui vous flatte, vient du Maudit, tout ce qui vous conduit à la paresse est son chemin satanique, car c'est dans cette mort lente de vos esprits qu'il vous entraîne vers la mort de vos âmes.
Appelez sans cesse Mon Esprit Saint.
Réveillez-vous !
Le Salut vient de Dieu.
Réveillez-vous !
Le Salut vient de Dieu.
Combien de fois devez-vous réciter le Credo dans la journée ? Une seule fois, pour celui qui le médite comme s'il allait sortir de chacune des Paroles la Substance sainte qui est en elle, car chacune a sa force particulière et toutes ensemble forment le Credo qui est la Force motrice, le vrai moteur de la Foi :
OUI, je crois en Dieu,
le Père Tout-Puissant,
Créateur du ciel et de la terre,
Et en JÉSUS Christ, Son Fils Unique, Notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint Esprit,
Né de la Vierge Marie...
le Père Tout-Puissant,
Créateur du ciel et de la terre,
Et en JÉSUS Christ, Son Fils Unique, Notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint Esprit,
Né de la Vierge Marie...
Invité- Invité
Car Je ne laisserai jamais aucun de Mes vrais Messagers sans Ma Sainte Vérité.
"Je t'invoque, Seigneur,
Toi qui es le Père de Notre Seigneur JÉSUS-Christ.
Ô Dieu, dans Ta Miséricorde Infinie,
Tu as bien voulu que nous apprenions à Te connaître.
Tu as fait le ciel et la terre, Tu es le Souverain Seigneur de toutes choses.
Seul, Tu es le Dieu Véritable,
au-dessus il n'en est point d'autre.
Par Notre Seigneur JÉSUS-Christ et les Dons de l'Esprit Saint,
donne à tous de Te connaître parce que, Seul, Tu es Dieu;
affermis-les en Toi, détourne-les de toute doctrine fausse et impie
dont Dieu est absent."
(Saint Irénée, 2ème siècle)
Toi qui es le Père de Notre Seigneur JÉSUS-Christ.
Ô Dieu, dans Ta Miséricorde Infinie,
Tu as bien voulu que nous apprenions à Te connaître.
Tu as fait le ciel et la terre, Tu es le Souverain Seigneur de toutes choses.
Seul, Tu es le Dieu Véritable,
au-dessus il n'en est point d'autre.
Par Notre Seigneur JÉSUS-Christ et les Dons de l'Esprit Saint,
donne à tous de Te connaître parce que, Seul, Tu es Dieu;
affermis-les en Toi, détourne-les de toute doctrine fausse et impie
dont Dieu est absent."
(Saint Irénée, 2ème siècle)
Lorsque certains vont vous entraîner à leur suite à cause de leurs belles paroles, Je ne vous punirai pas, mais sachez qu'en Me priant avec Foi J'ouvrirai vos esprits.
Si Dieu vous demande aujourd'hui de lutter pour la Foi, c'est pour vous dire, comme St Paul (Ph 1, 27-30) :
Si Dieu vous demande aujourd'hui de lutter pour la Foi, c'est pour vous dire, comme St Paul (Ph 1, 27-30) :
27 Menez seulement une vie digne de l'Évangile du Christ, afin que je constate, si je viens chez vous ou que j'entende dire, si je reste absent, que vous tenez ferme dans un même esprit, luttant de concert et d'un coeur unanime pour la foi de l'Évangile,
28 et nullement effrayés par vos adversaires; c'est là un présage certain, pour eux de la ruine et pour vous du salut. Et cela vient de Dieu :
29 car c'est par Sa faveur qu'il vous a été donné, non pas seulement de croire au Christ, mais encore de souffrir pour Lui.
30 Par là vous menez le même combat que vous m'avez vu soutenir et que, vous le savez, je soutiens encore."
28 et nullement effrayés par vos adversaires; c'est là un présage certain, pour eux de la ruine et pour vous du salut. Et cela vient de Dieu :
29 car c'est par Sa faveur qu'il vous a été donné, non pas seulement de croire au Christ, mais encore de souffrir pour Lui.
30 Par là vous menez le même combat que vous m'avez vu soutenir et que, vous le savez, je soutiens encore."
Aujourd'hui,
les Témoins de la Croix, les Témoins de la Foi, sont les Martyrs de votre Temps,
surveillés, épiés, analysés dans leurs moindres gestes ou paroles, ils risquent
d'être rejetés de toutes les sociétés qui se disent "établies".
les Témoins de la Croix, les Témoins de la Foi, sont les Martyrs de votre Temps,
surveillés, épiés, analysés dans leurs moindres gestes ou paroles, ils risquent
d'être rejetés de toutes les sociétés qui se disent "établies".
La Foi, vivante et active,
vous conduit toujours dans Ma Sainte Vérité,
même si vous ne la retrouvez pas dans la Bible.
vous conduit toujours dans Ma Sainte Vérité,
même si vous ne la retrouvez pas dans la Bible.
Car J'ai parlé et Mes actions, qui accompagnaient toujours Ma Sainte Parole, n'ont pas été toutes écrites par Mes saints Évangélistes. Il aurait fallu des milliers de pages et c'est pour cela que Je vous invite, aujourd'hui, à écouter ceux et celles que J'ai choisis pour vous guider dans ces Temps d'obscurité.
Car Je ne laisserai jamais
aucun de Mes vrais Messagers sans Ma Sainte Vérité.
Ils agissent comme Mes Apôtres, ceux qui ont vécu avec Moi.
aucun de Mes vrais Messagers sans Ma Sainte Vérité.
Ils agissent comme Mes Apôtres, ceux qui ont vécu avec Moi.
C'est pourquoi J'ai donné à mes derniers volumes le titre "Actes des apôtres"; 4 livrets pour vous rappeler les 4 Évangélistes. Et le dernier livret partagé en 3 parties en l'Honneur de la Très Sainte Trinité : Le Père, le Fils et l'Esprit Saint.
La dernière partie sera écrite
pour clore ce Temps et ouvrir celui de la Vraie Vie en Dieu.
pour clore ce Temps et ouvrir celui de la Vraie Vie en Dieu.
Dieu bénira Son Oeuvre complète
afin qu'elle vive pour les générations futures.
L'Esprit Saint chantera avec vous
la Louange Éternelle
et vous bénit ce soir †
au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Votre Dieu vous donne Son Salut :
Amour, Paix, Joie.
†
† †
afin qu'elle vive pour les générations futures.
L'Esprit Saint chantera avec vous
la Louange Éternelle
et vous bénit ce soir †
au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Votre Dieu vous donne Son Salut :
Amour, Paix, Joie.
†
† †
Invité- Invité
Re: Le Salut vient de Dieu (Message de Jésus le 2 Juin 2001)
@ Tous :
Ô combien est vrai, le contenu de l'extrait suivant :
L'Administrateur
Ô combien est vrai, le contenu de l'extrait suivant :
Jésus a écrit:
Appelez sans cesse Mon Esprit Saint.
Réveillez-vous !
Le Salut vient de Dieu.
L'Administrateur