Le péché est la ruine,est la cause de désespoir,l'homme qui ne croit pas en Dieu, n'a pas la foi...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le péché est la ruine,est la cause de désespoir,l'homme qui ne croit pas en Dieu, n'a pas la foi...

Aller en bas

Le péché est la ruine,est la cause de désespoir,l'homme qui ne croit pas en Dieu, n'a pas la foi... Empty Le péché est la ruine,est la cause de désespoir,l'homme qui ne croit pas en Dieu, n'a pas la foi...

Message  sylvia Lun 18 Fév 2013 - 4:21

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Darly Chagas

2 décembre 2012 - 1 er dimanche de l'Avent

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous trouverons la paix pour le monde réel.

Aujourd'hui, mes enfants, vous prenez les premières mesures les plus importantes pour l'humanité de Noël en cette fin des temps. Vous ne savez pas ce qui va arriver dans le monde. Il y a plusieurs années que je vous apporte des avertissements du Ciel, enseigner au monde pour observer l'arrivée du moment où Dieu enverra de nouveau au monde Son Divin Fils Jésus Christ. Il s'agit de gouverner l'humanité. Ce sera très bref, préparez vous tous qui voulez le bonheur éternel.

Aujourd'hui, c'est le premier dimanche de l'Avent, vous devez commencer à changer vos pensées, vraiment croire que Jésus-Christ est mort sur ​​la croix à cause de vos péchés, Il est venu pour vous sauver. Il a pris vos péchés pour vous délivrer de l'enfer. Il a battu pour vous. Vous devez le reconnaître et ne pas rester loin de lui, alors que vous continuez chaque jour davantage.

Vous êtes de la famille de Dieu, Il veut que tout le monde soit dans le ciel avec lui un jour très prochainement. Vous êtes le trésor du Père, quand tu ne commets plus de péché, vous serez libre de toute contamination, vous serez la joie du Père, maintenant vous êtes encore contaminés, impurs, vous l'offensez chaque jour davantage.

Mes enfants, seul le miracle de Dieu peut vous délivrer de cette contamination. Il n'y a aucun médicament qui puisse guérir cette terrible maladie. Le péché est la pire lèpre qui existe, il blesse l'âme et vous met en danger de la mort, deuxième séparation d'avec Dieu.

Dieu est de vous apprendre à chercher la guérison de l'âme. Et vous n'avez pas pris soin d'elle et est tombé dans le piège du diable, il tente l'homme sans s'arrêter, même à détruire l'âme du pécheur.

Aujourd'hui, vous courez le risque de continuer à pécher chaque fois plus et ne supportera le jour de la purification. Vous idolâtrie le péché et vous n'êtes pas intéressé dans le ciel, de ne pas abandonner le péché.

Le péché est la ruine, est la cause de désespoir, l'homme qui ne croit pas en Dieu, n'a pas la foi, sans espérance et a désespérément besoin de quoi que ce soit. Mais ce n'est pas seulement à ceux qui ne croient pas en Dieu, qui sont en danger, ceux qui affaiblissent la foi, aussi deviennent faibles et désespérés.

Alors maintenant que vous êtes tous en danger, parce que la foi de tout le monde est très petit.

Comme vous avez entendu aujourd'hui, la Sainte Parole de Dieu vous conduit aujourd'hui à méditer sur le désespoir.

La Parole de Dieu est la Vérité, il ne trompe personne, tout est écrit dans les Écritures, et personne ne peut changer les prophéties qui s'y trouvent.

Jésus a parlé de l'époque qu'un jour viendrait au monde, personne ne peut changer ce qu'Il a dit.

Réveillez-vous Mes enfants, Jésus-Christ est Dieu, et il a parlé aujourd'hui de la crainte que les gens auront quand ce jour viendra et ce sera une grande préoccupation, aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Il a précisé que tous seront touchés par le bruit de la mer et des flots et nombreux tremblerant de peur juste avant que les choses arrivent. Vous verrez quand les secrets sont révélés, les gens mourront de peur à la pensée de la proximité de tout.

Comme cela a été révélé par le Ciel, vous n'êtes pas prêt, parce que votre foi est très faible.

Il n'y a plus les moyens de prévention parce que le monde est loin de Dieu.

Jésus-Christ est Dieu et Il est venu sur terre pour sauver l'humanité, ne sera pas digne de salut à celui qui ne se convertissent pas. Tout est averti par Dieu avec une grande impatience.

Mais il y a des scientifiques qui sont prêts à rivaliser avec Dieu, et ils seront démasqués. Dieu veut que l'homme soit humble et reconnaisse que la sagesse vient du ciel, pas de la terre. Les intellectuels veulent prouver le contraire, et dès le début ils sont entrés en existence, ils se sont élevés et ont commencé à lutter contre la puissance de Dieu, le manque de respect de beaucoup de scientifiques a grandi, ils ont commencé à inventer des choses dangereuses et à les mettre en service sans certitude de conséquences .

Les enfants pauvres, les jours sont en voie... ils ont honte de leurs inventions. De nombreuses maladies dans le monde sont causées par ceux qui prétendent être sages. Même les remèdes sont à l'origine des maladies, car il n'y a aucun respect pour Dieu et non pour les créatures.

Donc, mes enfants, l'humanité d'aujourd'hui est en attente pour le temps de Dieu. Il arrive, tout ce qui est élevé va tomber. Vous verrez de vos propres yeux que vous ne pouvez pas nier l'existence de Dieu, parce que ce qu'il dit arrive.

Tout ce que vous devez préparer pour ce moment-là, est maintenant sur ​​le point d'arriver. Maintenant est le temps, cette génération va passer par tout cela. Il est nécessaire de préparer, de sorte que les mises en garde est descendu du ciel pour tout le monde.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Soyez préparés pour tout le monde de Dieu, ne doute pas de ce qui vient du ciel.

Il est au-dessus de votre capacité à connaître.

Tout ce que vous êtes, bien formés pour votre conversion, vous devriez remercier Dieu. Attention, tout ce qui vient de l'ennemi, c'est pour votre destruction. L'ennemi veut avoir la même puissance de Dieu, comme il le fait pas, il se venge avec les créatures que Dieu a créé.

Priez mes enfants, demandant à Dieu de vous protéger, vous tous.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, nous allons nous battre pour eux, pour leur salut se produise, nombreux sont ceux qui pensent déjà à revenir à Dieu.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'unité et la prière, vous êtes à quelques pas de voir les signes de Dieu, attend, sans crainte, mais avec la confiance en Lui. Mes chers enfants savent que Dieu sait ce qu'Il fait pour sauver l'humanité.

Aidez le Saint-Père le Pape, il a vraiment besoin de votre aide, surtout maintenant que la plupart de l'humanité est séparé de l'Église avec tant de fausses religions, ils ne demandez pas à Dieu de discernement pour savoir ce qui est vrai.

Ce qui est faux va bientôt tomber et ce qui est la vérité prévaudra.

Enfin, mon Cœur Immaculé triomphera.

Le Saint-Père est en danger de persécution, priez pour lui.

Vous devez préparer dès maintenant pour Noël, tout le monde va comprendre que le temps est arrivé de votre décision pour le salut. Se réunissent pour prier, demandant à Dieu d'aider chacun à se repentir et demander pardon des péchés commis avant la venue du jour douloureux pour le pécheur.

Vous devriez remercier Dieu pour le salut qu'il offre tous les jours.

Jésus-Christ est venu et qui reviendra bientôt. Il désire que tous puissent se tenir devant Lui au Jour du Jugement dernier, a décidé pour le salut.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésiliens, vous devez remplir vos cœurs d'espérance et de tenir ferme dans votre décision pour la conversion.

Rien ne peut vous séparer de Dieu, que le péché, si l'homme se cramponne à lui, ne reviendra pas à Dieu, l'homme perd l'union avec Dieu pour toujours. Par conséquent, repentez-vous, dépend de votre repentir pour les péchés de gagner la bataille qui va commencer dans le monde.

Tous les pays font de même, le danger est pour tout le monde.

Dieu est le Père de tous, et il veut que toutes les nations à accroître la foi et ne pas hésiter. Très bientôt, vous pouvez voir les signes de Dieu.

La vérité viendra, Dieu ne trompe personne.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur Saint aujourd'hui Évangile: Lc. 21, 25 à 28, 34 à 36

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum