Le Grand Signe viendra du firmament et l'homme sera dans l'émerveillement !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Grand Signe viendra du firmament et l'homme sera dans l'émerveillement !

Aller en bas

Le Grand Signe viendra du firmament et l'homme sera dans l'émerveillement ! Empty Le Grand Signe viendra du firmament et l'homme sera dans l'émerveillement !

Message  sylvia Sam 17 Mar 2012 - 11:16

Le Grand Signe viendra du firmament, et l'homme sera dans l'émerveillement.

Petits enfants de Mon Cœur, le mensonge a atteint l'Europe, l'union des pays se révèlera trahison. Grande sera la lutte pour le pétrole. La Nation qui possède le plus de dépôts aura la couronne du pouvoir.

COMME ILS ME BLESSENT CEUX QUI, TROP NOMBREUX, SONT MIENS ET VIVENT COMME DES AVEUGLES ..., SANS S’OUVRIR SUR LA RÉALITÉ ! Dieu Se révèle à l'homme, révèle à l'homme tout ce que l'homme ne veut pas voir par lui-même, ce que l'homme méprise, parce que Dieu ne fais rien sans avertir ceux qu'Il aime. Tout-petits, la terre tremble, et l'homme souffre. Voyez les événements du monde et avertissez vos frères et sœurs afin qu'ils se tiennent prêts. (20/11/2011)

Les grandes puissances portent un grand masque, afin de tromper les Nations Unies, et tromper ainsi le petit ... et elles font se lever l'Antéchrist. Tellement de choses ont été entendues au sujet de l'Antéchrist ! Et déjà depuis quelque temps ses tentacules se déploient rapidement parmi vous, sans que vous vous en aperceviez.

Le panorama à venir est décourageant pour ceux qui n'ont pas la foi.

Malheur aux tièdes qui seront vomis de la Bouche du Père ! Malheur aux tièdes qui sont indécis, qui ne possèdent pas la conscience de ce qui vient, qui considèrent tout ce qui est à venir avec indifférence et mépris.

Enfants : Le Bien existe et le mal existe. Le Paradis existe. L'enfer existe, dans lequel les âmes ressentent l'absence terrible de Dieu. RECONSIDEREZ CELA, DEMANDEZ L’AIDE DU SAINT ESPRIT AFIN QUE VOUS DISCERNIEZ ENTRE LE BIEN ET LE MAL ET QUE VOUS ACCEPTIEZ LE BIEN, même si vous devez nager à contre-courant du monde.

ACCEPTEZ LE BIEN, CHANGEZ VOTRE VIE, CHANGEZ VOTRE COMPORTEMENT, VOS ACTIONS, SOYEZ UNITE.


Vous devez être unité et prier pour Mon Vicaire le Saint-Père. Vous devez prier pour l'Eglise afin qu'elle aime vraiment Mon Fils et soit fidèle à la Parole Divine. Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé : Priez pour le Japon, cette nation va souffrir. Priez pour l'Espagne, qui va beaucoup souffrir. Priez pour le Chili, qui va souffrir encore.

Unissez-vous en un seul cœur, une seule supplique, une seule prière à travers le Saint Rosaire, afin que vous interveniez vigoureusement devant Mon Fils, et la force de Son Esprit Saint vous gardera debout dans une foi inébranlable.

J'ai a été chargée du Peuple de Dieu en ces heures de la fin. Et en tant que Mère, Je vous mets à l’abri de Mon manteau maternel. Je ne rejette personne. Bienvenue à tous, demandez-Moi et Je vous protégerai, car Je respecte la liberté humaine. Ma Main s’est levée pour inviter les Légions Célestes à défendre Mes enfants, le Peuple de Mon Fils – pour qu’Elles vous gardent debout. Je vais écraser la tête de l’infernal dragon et le Peuple de Mon Fils va chanter victoire et redonner la terre à son Créateur.

Faites entendre votre voix, les enfants, n'ayez pas peur d'être peu nombreux, élevez la voix car Je vais multiplier la voix de ce petit Troupeau ! Je vais la multiplier afin qu'elle soit entendue et que les âmes soient sauvées.

JE NE VEUX PERDRE MÊME PAS UN DE MES ENFANTS, DE SORTE QUE J’INTERCEDE DEVANT LE TRÔNE TRINITAIRE AFIN QUE CE QUI DOIT VENIR SUR L’HUMANITE VIENNE MAINTENANT. QUE VIENNE VITE LE GRAND AVERTISSEMENT AFIN QUE LES ÂMES SE CONVERTISSENT ET SE REPENTENT.

Enfants, Je vous aime, et Ma Voix ne sera pas réduite au silence. Je vais convoquer le Peuple de Dieu jusqu'à l'heure finale, Je vais vous encourager et vous guider.

N'ayez pas peur, n'ayez pas peur de ceux qui nient la Parole Divine, ne craignez pas ceux qui Me renieront ; ayez peur [plutôt] de perdre votre âme, ayez peur de perdre la vie éternelle ...! Restez debout, car jamais Je ne Me séparerai de Mes Enfants.

Je vous bénis, demeurez dans la paix de Mon Fils. Ne perdez pas la foi. Je suis avec vous. N'ayez pas peur, n'ayez pas peur.

Appelez-Moi : « Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché ». Et les démons s'enfuiront.(26/10/2011)

L'antéchrist et ses alliés se lèvent avec force face au pouvoir affaibli des gouvernements, avant de globaliser à toute la Terre des heures cruciales. Le communisme va écraser les nations là où il a pris le pouvoir et s'étendra vers d'autres dont il s’approchera dans le but de les maîtriser.

[« Le communisme (...) s'étendra vers d'autres nations dont il s’approchera dans le but de les maîtriser » : à lire cette annonce à la lumière de l’actualité économique la plus récente, on ne peut qu’être inquiet de voir la Chine et la Russie se proposer d’apporter un soutien financier à l’Europe confrontée à la crise de la dette.]

Ma Seconde Venue est proche, cela aura lieu avec puissance et gloire. Je vais séparer le grain de l'ivraie. Je viens libérer cette génération, Je viens lui donner Ma Paix, après qu’elle ait été purifiée. J'appelle Mes Prêtres bien-aimés à maintenir uni Mon peuple.(7/10/2011)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum