Maria Dm 07 Juin 2014 La foi du clergé sera étouffée par le plus grand ennemi de Dieu qui ait jamais
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria Dm 07 Juin 2014 La foi du clergé sera étouffée par le plus grand ennemi de Dieu qui ait jamais

2 participants

Aller en bas

Maria Dm 07 Juin 2014 La foi du clergé sera étouffée par le plus grand ennemi de Dieu qui ait jamais Empty Maria Dm 07 Juin 2014 La foi du clergé sera étouffée par le plus grand ennemi de Dieu qui ait jamais

Message  métys Mer 11 Juin 2014 - 18:16

Maria de la Divine Miséricorde

La foi du clergé sera étouffée par le plus grand ennemi de Dieu qui ait jamais vécu sur Terre : l’antichrist

Samedi 7 juin 2014 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, l’Esprit de Vérité qui prévaut à travers Mon Église sur Terre doit être soutenu, encouragé et défendu par ces Miens saints serviteurs à qui J’ai confié le soin de tous les enfants de Dieu.

Les prêtres de Mon Église devront bientôt affronter des défis, ce qui veut dire que beaucoup auront de grandes difficultés à respecter Ma Parole. Toute chose, qui ne vient pas de Moi, leur sera présentée par les traitres qui sont parmi eux.

Combien Je désire leur apporter le réconfort et combien Je ferai tout en Mon Pouvoir pour remplir leur âme du Feu du Saint-Esprit. Je ferai cela afin qu’ils restent vigilants, calmes et sûrs d’eux lorsqu’on leur demandera de participer à une doctrine qui ne sera pas la Mienne. Ils doivent, en tant que gardiens de Ma Parole, se préparer à rester loyaux envers Moi. Mais on les persuadera de suivre une nouvelle interprétation de Ma Parole et cela amènera une grave erreur. S’ils devaient induire en erreur des âmes innocentes et celles qui Me sont dévouées, et à leur faire commettre un blasphème, ils seront coupables d’embrasser la doctrine de l’Enfer. Pour cela, ils verront ce que c’est que de ressentir le Courroux de Mon Père.

Les prêtres, qui sont Miens, auront besoin de renouveler leurs vœux d’amour, de charité et de chasteté s’ils veulent rester en État de Grâce, afin de Me servir comme ils se sont engagés à le faire en Mon Nom. Malheureusement, le pouvoir du mal qui prévaudra contre eux sera tel que beaucoup trouveront que la pression exercée sur eux est vraiment trop difficile à supporter. D’autres embrasseront la nouvelle doctrine et deviendront membres de la nouvelle prêtrise mondiale unique qui sera déclarée dans peu de temps - là où ils ne serviront plus le Dieu Trine. Ils conduiront alors de nombreuses âmes en apostasie. Seul un petit nombre Me restera fidèle et il consolera ceux des Chrétiens qui ne dévieront jamais de la Vérité. Ceux qui Me trahiront seront eux-mêmes victimes de l’antichrist et de son armée qui les persécuteront de plusieurs façons, ce qui signifie qu’à moins qu’ils ne fassent un pacte avec la bête, ils seront mis à l’écart comme des criminels et accusés de crimes s’apparentant à de la haute trahison.

Les fidèles se réconforteront les uns les autres et, par Ma Grâce, ils recevront les Dons de Dieu nécessaires pour les protéger contre la persécution, y compris le Sceau du Dieu Vivant qui leur permettra de surmonter l’opposition à laquelle ils seront confrontés quand le Christianisme sera brutalisé. Ceux qui sont pour Moi et en Moi ressentiront un grand courage au fond de leur cœur car ils seront capables de discerner l’Esprit de Vérité de l’esprit du mal. Et pendant tout ce temps, La foi du clergé sera étouffée par le plus grand ennemi de Dieu qui ait jamais vécu sur Terre : l’antichrist. Il les séduira et les attirera dans un vaste tissu de mensonge et de désespoir. Son influence sur eux sera comme une grande obscurité qui descendra sur eux et éteindra la Lumière de leur âme, et beaucoup après cela vendront leur âme à Satan.

Tous ces événements sonnent comme s’il allait y avoir un grand bruit, comme le roulement du tonnerre, mais ce n’est pas ainsi que la bête fonctionne. Non, sa mission donnera l’impression d’une grande évangélisation du monde qui se manifestera de plusieurs manières. Elle apparaîtra tellement attrayante que ce ne seront pas uniquement les serviteurs sacrés qui seront victimes de la supercherie. Les ennemis de Dieu embrasseront aussi le nouveau mouvement évangélique, ce qui sera annoncé par étapes et sans grande fanfare car cela ne ferait que poser trop de questions.

De nouvelles législations seront introduites qui donneront l’impression d’améliorer la vie des pauvres du monde. Puis, l’unification des pays sera créée à travers leurs banques, entreprises, alliances comme des camarades en cas de futures guerres, politique et, enfin, religion. Les mesures ont déjà été lancées, et le plan a été coordonné depuis plus de sept ans avec beaucoup de détails.

Tout ce que Je vous demande, c’est de rester sur vos gardes et de prier pour tous Mes prêtres afin qu’ils retiennent les Grâces que Je déverserai sur eux afin de Me servir, et pour qu’ils puissent conserver la Vraie Foi.

Seule la Vérité est éternelle.

Seule la Vérité de Ma Parole nourrira la vie - la vie de l’âme aussi bien que la vie sur cette Terre.

Les mensonges, présentés comme la Vérité, viennent de Satan, qui est condamné pour l’éternité. Ceux qui le suivent, s’adaptent à ses voies et deviennent ses serviteurs plongeront dans les ténèbres et se mettront en grave danger.

Seule la Vérité vous sauvera. Je Suis la Vérité. Ne suivez que Moi, car il n’y a rien d’autre qui puisse vous apporter amour, paix, joie ou bonheur éternels. Ce n’est qu’en Me suivant, ainsi que Ma Sainte Parole - telle que Je l’ai donnée au monde, sans qu’elle ait été falsifiée - que vous pouvez être sauvés.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 07 Juin 2014 La foi du clergé sera étouffée par le plus grand ennemi de Dieu qui ait jamais Empty Re: Maria Dm 07 Juin 2014 La foi du clergé sera étouffée par le plus grand ennemi de Dieu qui ait jamais

Message  Admin Mer 11 Juin 2014 - 18:52

@ Tous :

Terrible sera la Religion de l'Antéchrist !

 Effrayé  J\'ai peur 

Préparons-nous dès maintenant en se consacrant aux deux Cœurs Unis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 07 Juin 2014 La foi du clergé sera étouffée par le plus grand ennemi de Dieu qui ait jamais Empty Re: Maria Dm 07 Juin 2014 La foi du clergé sera étouffée par le plus grand ennemi de Dieu qui ait jamais

Message  Admin Jeu 12 Juin 2014 - 10:13

@ Tous-Bis :

Maria Dm 07 Juin 2014 La foi du clergé sera étouffée par le plus grand ennemi de Dieu qui ait jamais Les_co10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum