Consécration à la Divine Volonté. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Consécration à la Divine Volonté.

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Consécration à la Divine Volonté. - Page 2 Empty Re: Consécration à la Divine Volonté.

Message  Admin Dim 14 Oct 2012 - 22:20

@ Tous :

Les Hauteurs appartiennent à Dieu, les abîmes, à l'Enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à la Divine Volonté. - Page 2 Empty Re: Consécration à la Divine Volonté.

Message  Francine-2 Lun 15 Oct 2012 - 12:46

IL NE SUFFIT PAS DE POSSÉDER, IL FAUT CULTIVER CE QUE L'ON POSSÈDE.

"Ma fille, t'ayant fait la propriétaire de ma Volonté, je veux que non seulement tu la possèdes, mais que tu saches la cultiver et la multiplier. Ainsi, tes souffrances, ta vigilance, ta patience et même ta privation de moi, serviront à protéger et à élargir ses frontières dans ton âme. Il ne suffit pas de posséder, il faut aussi savoir comment le faire. A quoi servirait à un homme de posséder un champ s'il ne se donnait pas la peine de l'ensemencer et de le cultiver, pour ensuite cueillir les fruits de son travail? Même s'il est le possesseur de son champ, s'il ne le travaille pas, il n'aura rien pour se nourrir. Ainsi, ce n'est pas posséder qui rend l'homme riche et heureux, mais savoir bien cultiver ce qu'il possède.

C'est la même chose concernant mes grâces, mes dons et plus particulièrement Ma Volonté, laquelle j'ai placée en toi comme une reine. Elle exige que tu la nourrisses par tes souffrances et tes actions. Elle demande que, entièrement soumise à elle, tu lui accordes en toute chose les honneurs qui lui sont dus en tant que reine. À travers tout ce que tu fais et souffres, elle te procure ce qu'il te faut pour nourrir ton âme. Ainsi, toi d'un côté et Moi de l'autre, nous agrandissons en toi les frontières de Ma Suprême Volonté".

Parole de Jésus à Luisa, Tome 16, page 24, le 28 août 1923
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à la Divine Volonté. - Page 2 Empty Re: Consécration à la Divine Volonté.

Message  Admin Lun 15 Oct 2012 - 17:49

@ Tous :

Jésus a écrit:
C'est la même chose concernant mes grâces, mes dons et plus particulièrement Ma Volonté, laquelle j'ai placée en toi comme une reine. Elle exige que tu la nourrisses par tes souffrances et tes actions.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à la Divine Volonté. - Page 2 Empty Re: Consécration à la Divine Volonté.

Message  Francine-2 Mar 16 Oct 2012 - 11:56

Le Bienheureux Hannibal Di Francia fut l'un des plus extraordinaires confesseurs de Luisa. Inspiré par la spiritualité des écrits de Luisa, il a fondé deux Ordres religieux: Les Pères Rogationnistes et les Filles du Zèle Divin. Il est mort en 1926, béatifié par le pape Jean-Paul 11, le 7 octobre 1990. Il a composé de chapelet suivant:

DÉBUT DU CHAPELET:

Notre Père, Je vous salue Marie et un Gloire au Père.

SUR LES GROS GRAINS DU CHAPELET: Gloire au Père.

SUR LES PETITS GRAINS DU CHAPELET:

V: Que votre Volonté soit faite.

R: Sur la terre comme au ciel

À LA FIN DU CHAPELET:

Jésus-Christ, je vous aime, je vous loue, je vous adore et je vous remercie.
Je vous bénis Père et Esprit Saint. Amen!

Ô Divine Volonté, que toutes les puissances de Dieu se réunissent pour contrecarrer les puissances de l'enfer.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à la Divine Volonté. - Page 2 Empty Re: Consécration à la Divine Volonté.

Message  Admin Mar 16 Oct 2012 - 13:39

@ Francine-2 :

Merci pour ce Chapelet de la Divine volonté !

Je vais en faire un post à part et bien en vue !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à la Divine Volonté. - Page 2 Empty Re: Consécration à la Divine Volonté.

Message  Francine-2 Mar 16 Oct 2012 - 13:59

Merci beaucoup, monsieur l'Administrateur.

Je m'aperçois que votre coeur est au COEUR DE LA DIVINE VOLONTÉ. Merci beaocucp. Alors, comme disait Luisa, dans son Journal:

" Tout comme deux ruisseaux se rejoignent pour former une rivière, comme deux gouttes d'eau ne forment qu'une seule lumière, faites Jésus que je m'oublie entièrement et toujours afin que ma volonté tout entière se fonde dans la Vôtre", ainsi, nous serons attentifs à chacun des souhaits de Dieu.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à la Divine Volonté. - Page 2 Empty Re: Consécration à la Divine Volonté.

Message  Admin Mar 16 Oct 2012 - 14:10

@ Francine-2 :

Oui, j'aime beaucoup la Divine Volonté !

J'ai cependant beaucoup de difficultés à la vivre au quotidien !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à la Divine Volonté. - Page 2 Empty Re: Consécration à la Divine Volonté.

Message  Admin Mar 16 Oct 2012 - 14:13

@ Tous :

Pour ceux qui désireraient retrouver le lien conduisant au Chapelet de la Divine Volonté, le voici ici :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t10340-chapelet-de-la-divine-volonte

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 16 Oct 2012 - 16:52, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à la Divine Volonté. - Page 2 Empty Re: Consécration à la Divine Volonté.

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 20:40

Merci pour la Consécration à la Divine Volonté !

Quelle changement dans nos vies au quotidien, avec Jésus Roi d'Amour ! Petits coeurs !
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 46

http://divinevolonte.wifeo.com/

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à la Divine Volonté. - Page 2 Empty Re: Consécration à la Divine Volonté.

Message  lise Sam 19 Fév 2022 - 3:58

Consécration à la Divine Volonté.

Ô Adorable et Divine Volonté. me voici devant l'immensité de ta Lumière.  Que ton Éternelle Bonté m'ouvre les portes et me fasse entrer en toi pour y vivre ma vie.  Ô Adorable Volonté, je me prosterne devant ta Lumière, moi la dernière de toutes les créatures, pour que tu me places toi-même dans le petit groupe des fils et des filles de ton Suprême Fiat.

Ô Divine Volonté, prosternée devant mon néant, je demande tes Lumières et te supplie de me plonger en toi et d'écarter de moi tout ce qui n'est pas de toi.  Tu seras ma vie, le centre de mon intelligence, le ravissement de mon coeur et de tout mon être.  Je ne veux plus que la volonté humaine vive dans mon coeur.  Je vais la rejeter loin de moi et ainsi construire en moi le nouveau Paradis de paix, de bonheur et d'amour. Là, je serai toujours joyeuse.   J'aurai une force singulière et une sainteté qui sanctifiera toutes choses et les amènera à toi.

Prosternée devant toi, ô Divine Volonté, je demande l'aide de la Très Sainte Trinité, afin que je puisse vivre dans ton cloître d'Amour et que soit rétabli en moi l'ordre premier de la Création comme à l'origine.

Ô Mère Céleste. Reine Souveraine du Divin Fiat, prends ma main et introduis-moi dans la Lumière de la Divine Volonté.  Ma très Tendre Mère, tu seras mon guide et m'enseigneras comment vivre dans cette Volonté, et comment y demeurer à tout jamais.

Céleste Mère, je me consacre entièrement à ton Coeur Immaculé.  Tu m'enseigneras la doctrine de la Volonté Divine et j'écouterai très attentivement tes enseignements.  Tu me couvriras de ton Manteau afin que le serpent infernal n'ose pas pénétrer dans cet Éden sacré pour m'entraîner et me ramener dans le labyrinthe de la volonté humaine.

Jésus, Coeur de la Très Sainte et Divine Volonté, tu me donneras ton Feu pour qu'il me brûle, me consume, me nourrisse et que soit consolidée en moi la vie dans la Divine Volonté.

Saint Joseph, tu seras mon protecteur, le gardien de mon coeur, et tu conserveras dans tes mains les clés de ma volonté.  Tu garderas mon coeur jalousement et ne me le remettras plus jamais, afin que je ne puisse jamais quitter la Volonté de Dieu.

Mon ange gardien, garde-nous, défends-nous et aide-moi en tout, afin que mon Éden puisse fleurir et attirer tous les hommes dans le Royaume de la Divine Volonté.   Amen.

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7270
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum