A vous, Mes enfants dans Ma Foi (Message de Jésus le 7 Juillet 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A vous, Mes enfants dans Ma Foi (Message de Jésus le 7 Juillet 2001)

A vous, Mes enfants dans Ma Foi (Message de Jésus le 7 Juillet 2001) Empty A vous, Mes enfants dans Ma Foi (Message de Jésus le 7 Juillet 2001)

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 15:52

A vous, Mes enfants dans Ma Foi

Message de Jésus le Samedi 7 Juillet 2001

JÉSUS :

"Si tu restes muette, Je ne t'alimenterai plus. Qui suis-Je, pour toi ?"

"Seigneur JÉSUS, Tu es mon Tout, Tu es mon Dieu"

"Alors, où suis-Je, pour toi ?"

"Seigneur, Tu es partout, Tu es la Parole Vivante."

"Qui te parle en ce moment ?"

"Toi, Seigneur, je n'ai aucun doute."

"Alors lève-toi, prends ta Croix et suis-Moi."

"Seigneur, où allons-nous ?"

"Là où l'Esprit te portera. Mon Coeur se dilate d'Espérance pour toi, Mon enfant bien-aimée.

Ne regarde pas ce qui t'arrête : ta douleur !,
mais celui qui t'arrête : Mon ennemi et le tien !

Je t'ai remplie comme une outre neuve et Mon breuvage, tu ne le donnes plus. Demain sera trop tard. Ne t'appesantis pas sur les surlendemains. C'est aujourd'hui que tu dois donner à boire à ceux qui ont soif.

Ne méprise pas ce Don inestimable qui est en toi.
Je te l'ai remis afin que tu t'en serves en servant les autres.

Écris, même fatiguée.
Je suis là, Je suis la Parole et tu es Ma main.
L'écriture t'est donnée pour le Monde actuel.
N'oublie pas que tu es Mon enfant-choisie
et que tu dois vaincre, comme Moi, le Temps.
Car ce Monde t'attend : il M'attend.

A l'aurore de tous Ses jours, le Christ a marché et marche encore devant vous : ceux qui ont Ma Parole en leur coeur.

Il est urgent de Me donner ta voix pour parler, ta main pour écrire et donner ce que Je te donne. A chaque prophète Je remets Ma coupe pleine et jamais elle ne doit se vider, car elle est l'abondance de Ma Parole qui ne meurt pas, qui demeure, et demeurera éternellement.

Je t'ai choisie pour Me donner au Monde par Ma Parole qui fuse de ta bouche. Je sors et Je touche certains coeurs qui M'attendent. D'autres écrivent et parleront avec Ma Parole qui sera une autre action, car de Ma coupe tout débordera.

Mais ce que Je te donne à toi va rester comme la lie au fond de Ma coupe parce que tu es muette, alors que Je te donne la fraîcheur, la vie et l'utile Espérance qui est au bord de Mon calice.

Enfant,
ne méprise pas Mon Appel car tu es tellement insignifiante
que, par toi, Je vais donner beaucoup d'Amour à Mon Peuple
qui se réunira un jour, venant de partout.

Tu verras le flamboiement de Mon Amour aux couleurs de Ma Vie.
Ma Vie est Lumière.

Espère et réconforte-toi avec ceci ce soir, car si tu es malade et seule, Je suis avec toi en train de souffrir pour t'aider et tu n'es plus seule lorsque tu M'appelles. Ne Me laisse pas, toi, car c'est toi qui M'abandonnes.

Ce soir Je viens à toi car, en pleurant sur ta vie, tu perds vite l'élan que Je t'ai donné. Crois-tu que la mienne fut meilleure auprès de mon entourage ?

Comprends que chaque médaille a deux faces
et que ce n'est pas toujours la bonne face que voient les personnes.

Mais la face cachée est celle que Je veux que tu montres
et que tu la décrives à Mes enfants à l'écoute,
car Je t'attends et Je suis avec eux.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A vous, Mes enfants dans Ma Foi (Message de Jésus le 7 Juillet 2001) Empty Viens à Moi et J'anéantirai ce mal qui est Mon Ennemi.

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 15:54

Pourquoi écouter ton mal qui ne vient pas de Moi ?

Viens à Moi et J'anéantirai ce mal qui est Mon Ennemi :
il se glisse même dans les viscères de celle ou celui que J'ai choisi.

Pourquoi es-tu restée si longtemps sans M'appeler ? Tu le sais que Je connais ton coeur et que Je sais quand tu M'appelles.

Mon enfant, écoute Ma Voix en ton coeur et comprends que le Tentateur a glissé en toi son piège : ne juge plus d'après ta douleur.

Elle est l'instrument du Mal lorsqu'elle ne M'est pas offerte.

Viens ! Prends ta Croix et suis-Moi et Je t'enlèverai le mal que Je remplacerai par Ma Sainte Croix, délice de Mon Amour pour toi, car le fardeau de Ma Croix est un poids que nous partagerons ensemble.

Car ce fardeau est ce Monde en détresse; ce Monde qui s'effondre, nous devons le reconstruire ensemble.

Tu le sais, car tu le vois dans ton âme de mère, tout t'a été donné : souffrance, Joie, persévérance dans l'Amour de Ma Croix. Car tu as Ma Vie dans Ma Croix et Ma Croix continuera à te parler comme elle parle à tous les peuples qui l'ont reçue avec Amour.

Mon enfant, tu verras le Monde se couvrir de Croix,
le Monde se repentir et venir à Moi.

Continue à écrire ce que Je te donne et nous réaliserons l'Espérance de Ma Croix dans Ma Vie qui est dans chaque Croix.

Celui qui M'aime la construit avec son coeur d'Amour car Ma Croix est Amour. Tu as reçu ce Message de Vie des Croix par milliers. Réveille-toi et marche, car Ma Croix vit en toi, brillante et lumineuse de Ma Lumière, forte de Mon Amour qui vient sauver ce Monde qui se meurt.

Tu me demandes toujours pour ce livre. Attends encore un peu, mais parle : rien ne doit être caché de ce que Je te donne, Je viens libérer Mon Église et Mon Peuple.

Tu seras informée dès qu'il faudra arrêter ce livre qui va te donner beaucoup de joie. Remercie celui qui t'aide et dis à Mon enfant bien-aimé que Je le bénis avec sa famille à cause de l'oeuvre de Dieu qu'il a prise dans son coeur d'écrivain.

Je donne à certains la Force,
à d'autres le Courage pour aller jusqu'au bout de ce que Je demande,
à d'autres l'Espérance majestueuse de Dieu Lui-même.

Je vous ai choisis comme les deux mains
qui Me sont indispensables pour écrire et présenter l'écriture,
car Je donne au centuple force et intelligence à ceux qui Me servent humblement

L'Esprit Saint est en vous.
Demeurez fidèles à votre Foi.

Je te fais écrire ce soir cet hommage,
parce que Je ne le donne qu'à l'Humilité,
et vous pouvez remercier Ma Sainte Mère
car c'est Elle qui vous a choisis pour écrire "Témoins de la Croix".

Vos Croix se ressemblent et parfois c'est l'un de vous deux qui supporte tout le poids lorsque l'autre faiblit. Rassure-toi, tout cela vient de Moi, ton Dieu Miséricordieux.

JÉSUS Miséricordieux
qui suscite les âmes à Son Service †
Amen

† †

Anonymous
Invité
Invité

A vous, Mes enfants dans Ma Foi (Message de Jésus le 7 Juillet 2001) Empty Re: A vous, Mes enfants dans Ma Foi (Message de Jésus le 7 Juillet 2001)

Message  Admin Jeu 11 Oct 2012 - 10:10

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:"Alors lève-toi, prends ta Croix et suis-Moi."

Oui, en cette Fin des Temps, nous devons TOUS prendre notre Croix pour suivre Jésus ! La Croix de Jésus

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com