La souffrance offerte est un baume sur les Plaies de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
La souffrance offerte est un baume sur les Plaies de Jésus !
LA SOUFFRANCE OFFERTE EST UN BAUME SUR LES PLAIES DE JÉSUS !
Message de la Vierge Marie reçu le 30 Septembre 2012…par Robert Brasseur (Québec-Canada)
*La souffrance offerte est un baume sur les Plaies de Jésus.*
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,
Cher petit, beaucoup de Mes enfants ne comprennent pas encore la GRANDEUR ET l’IMPORTANCE DE LA PRIÈRE!
C’est pour cette raison que tu dois leur faire savoir ceci : Mes enfants, vous devez prier et surtout ne pas vous arrêter de prier car bientôt Dieu vous éprouvera!
Dans l’Eucharistie, vous trouverez la force de persévérer ; dans la prière vous combattrez les tentations du Malin, et dans l’amour de ceux qui vous entourent, vous trouverez la paix.
Dieu Le Père permet que toutes ces calamités se produisent afin d’éprouver votre foi et surtout de vous fortifier.
La souffrance offerte est un baume sur les Plaies de Jésus.
Vous devez vous préparer par la prière et les sacrements, surtout celui de la Réconciliation car c’est celui-là qui prépare votre âme à être purifiée.
Mes enfants, Je vous bénis. »
Marie, votre Mère
r/b
SOURCE :
http://myriamir.wordpress.com/2012/10/03/message-de-la-vierge-marie-recu-le-30-septembre-2012-par-robert-brasseur-quebec-canada-la-souffrance-offerte-est-un-baume-sur-les-plaies-de-jesus/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Vidéo-enseignement : "L'immortalité vous est offerte," nous dit le Seigneur Jésus !
» Jésus Journal de Pelianito14 Février 2018 versez le baume de la Divine Volonté sur le monde!
» Dans la Divine Volonté, nos souffrances peuvent alléger et guérir les plaies de Jésus.
» Enoch 23 Septembre 2019 JESUS LE BON PASTEUR RECOUREZ A LA PUISSANCE DE MON SANG ET DE MES PLAIES
» Jésus parle à Marie-Madeleine des 6 PLAIES qui vont tomber sur le monde impie.
» Jésus Journal de Pelianito14 Février 2018 versez le baume de la Divine Volonté sur le monde!
» Dans la Divine Volonté, nos souffrances peuvent alléger et guérir les plaies de Jésus.
» Enoch 23 Septembre 2019 JESUS LE BON PASTEUR RECOUREZ A LA PUISSANCE DE MON SANG ET DE MES PLAIES
» Jésus parle à Marie-Madeleine des 6 PLAIES qui vont tomber sur le monde impie.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1