L’annonce qui proclamera Mon Second Avènement sera soudaine.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’annonce qui proclamera Mon Second Avènement sera soudaine.

2 participants

Aller en bas

L’annonce qui proclamera Mon Second Avènement sera soudaine. Empty L’annonce qui proclamera Mon Second Avènement sera soudaine.

Message  sylvia Ven 12 Oct 2012 - 15:53

Message de Jésus reçu le 8 Octobre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

L’annonce qui proclamera Mon Second Avènement sera soudaine

Ma chère fille bien-aimée, J’exhorte tous Mes disciples à être forts en cette période.

Ma Sainte Parole, Mon Don à l’humanité, qui vous est donnée par ces messages, feront l’objet de beaucoup de critiques.

Vous devez rester forts quand Ma Parole est mise en pièces et dévalorisée. Cela sera très difficile mais vous devez supporter ce tourment car ce n’est que le début.

L’ennemi va paraître et dénigrera Mes Messages donnés à chacun de vous pour que les âmes puissent être sauvées.

Il fait le compte de chaque âme qu’il séduit et les éloigne de Mes Messages. Il le fait en tentant les croyants, en premier lieu, afin qu’ils ne travaillent pas avec Moi pour sauver vos frères et sœurs.

Il ne veut pas que vous priiez pour sauver leur âme.

Tout serviteur de Mon Église qui vous interdit de prier Ma Croisade de Prières a besoin de vos prières. Ils ne peuvent arrêter la propagation de Mes Prières. Ceux qui le font ont besoin de votre aide.

Malheureusement, un grand nombre d’âmes seront détournées de Ma Mission, la dernière de cette sorte sur terr

Ces temps verront la division de Mon Église s’intensifier. Un bord souffrant pour protéger Mon Évangile, l’autre bord essayant de réinventer Mon Église, de moderniser Mes enseignements et d’introduire des lois obscènes dans Mon Église.

Résistez avec courage et unissez-vous car cette période est presque sur vous, et vous entendrez parler de ces nouvelles pratiques dont aucune n’est conforme à Mon Évangile véritable, à Mes Enseignements ou à la Vérité.

Ces épreuves se dresseront comme de grandes barricades. Vous, Mes disciples, vous vous sentirez piégés. Vous vous sentirez impuissants, et vos larmes couleront.

Votre faiblesse sera votre force. C’est par votre souffrance, lorsque vous vivrez cette terrible flagellation, que vous deviendrez forts.

Pour chaque épreuve endurée en Mon Nom, Je vous rendrai forts. Persévérez et Je vous comblerai de la grâce de force, courage et conviction.

Vous êtes Mon armée, Mon rayon de lumière, dans le monde. Toutes les tentatives seront faites pour éteindre cette lumière mais ce sera inutile.

Le rayon de votre lumière, votre amour pour Moi, sera allumé afin qu’il devienne comme un flambeau de lumière, puis un grand feu. Ce feu du Saint-Esprit, qui saisira chacun de vous, propagera ses flammes à tous les coins du monde.

Ce sera vous, Ma précieuse armée, qui ferez cela. Vous serez guidés par le Ciel. Vous avancerez. Vous piétinerez l’armée du mal, ces pauvres âmes qui reçoivent leurs ordres de Satan et qui seront impuissantes contre vous.

Peu après, la Gloire de Ma Grande annonce se manifestera dans le monde.

L’annonce qui proclamera Mon Second Avènement sera soudaine. Elle sera également imprévue bien que vous ayez été bien préparés. Alors vous sera légué le grand Don de la Vie Éternelle.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’annonce qui proclamera Mon Second Avènement sera soudaine. Empty Re: L’annonce qui proclamera Mon Second Avènement sera soudaine.

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 16:09

Viens Seigneur Jésus, ne tarde plus !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’annonce qui proclamera Mon Second Avènement sera soudaine. Empty Re: L’annonce qui proclamera Mon Second Avènement sera soudaine.

Message  Admin Ven 12 Oct 2012 - 17:28

@ Tous:

Oui, Seigneur Jésus, nous voulons Te suivre jusqu'au bout !

Comble-nous de toutes Tes Grâces car nous sommes tellement faibles !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum