Il ne faut pas craindre le Second Avènement, car ce sera un temps de joie très puissant.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il ne faut pas craindre le Second Avènement, car ce sera un temps de joie très puissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il ne faut pas craindre le Second Avènement, car ce sera un temps de joie très puissant.

Message  sylvia le Lun 29 Juil 2013 - 4:14

Maria de la Divine Miséricorde
Faites-Moi confiance et Je vous ouvrirai les yeux à la Vérité de votre glorieux futur

Lundi 22 juillet 2013 à 19h09

Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous les jeunes gens du monde, de toutes croyances et de toutes confessions.

Je Suis Jésus-Christ, Sauveur du monde, et Je Me ferai connaître à vous bientôt. Dès que cela arrivera, pendant un événement surnaturel qui sera vécu partout dans le monde au même moment, vous connaîtrez la Vérité.

Vous pouvez ne pas accepter Mon Appel à vous maintenant ? Vous pouvez ne pas Me faire bon accueil dans votre vie de tous les jours, mais lorsque vous ressentirez Mon Amour, plus rien d’autre n’aura d’importance pour vous. Le temps du Second Avènement est proche.

Cet événement, lorsque Je viendrai apporter la Paix, tandis que J’annoncerai l’avènement du Nouveau Paradis, vous inondera d’une joie que vous n’avez jamais connue auparavant. Je vous apporterai une vie au-delà de vos rêves, une vie qui, lorsque vous en aurez un aperçu, sera tout ce que vous désirez.

Il ne faut pas craindre le Second Avènement, car ce sera un temps de joie très puissant. C’est Ma Promesse. Vous ne devez jamais vous inquiéter ou avoir le sentiment que la vie est terminée – que le temps que vous croyiez acquis dans le monde vous serait refusé – parce que la vie ne fera que commencer.

Cette fois, il n’y aura ni tourment, ni mal, ni colère, haine ou division. Seul l’amour sera florissant et, avec lui, une vie de splendeur, où vous vivrez dans une grande unité, dans l’amour et la paix, avec ceux que vous aimez.

Je Suis en train de préparer le monde à ce grand événement, qui a été prophétisé. Afin de vous préparer, pour qu’en un clin d’œil le monde change pour de bon, vous devez venir à Moi. Pour obtenir cette vie dans le Nouveau Paradis, où vous aurez pour toujours une âme et un corps parfaits, vous devez Me demander de nettoyer votre âme.

Pour que Je puisse le faire, vous devez Me demander de vous pardonner vos péchés. C’est aussi simple que cela. Je sais que vous êtes pécheurs. Vous savez que vous êtes pécheurs, mais cela ne doit jamais vous séparer de Moi.

Si vous êtes troublés ou effrayés, alors parlez-Moi de vos soucis et Je soulagerai votre peine. Faites-Moi confiance et Je vous ouvrirai les yeux à la Vérité de votre glorieux futur. Lorsque la Terre sera renouvelée et que le Second Avènement sera annoncé, Je vous attendrai pour vous accueillir.

Je vous aimerai toujours, parce que c’est pour vous que J’ai donné Mon Corps, quand Je les ai laissés Me Crucifier. Puisque Je vous aime tant, alors rien ne doit se mettre sur votre chemin pour M’appeler aujourd’hui.

J’attends votre appel.

Votre Jésus
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum