Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté !

3 participants

Aller en bas

Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté ! Empty Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Ven 19 Oct 2012 - 20:03

QUESTION DE LUISA: Comment une connaissance de plus ou de moins fera-t-elle une différence entre une âme et une autre? (28 février 1928)

Réponse de Jésus: "Ma fille, tout comme il existe une hiérarchie d'Anges avec neuf choeurs distincts, ainsi, il y aura une hiérarchie des enfants du Royaume de la Divine Volonté. Elle aura ses 9 Choeurs et ses enfants se distingueront l'un de l'autre, selon les connaissances qu'ils auront acquises...certains plus...certains, moins.

EXPLICATION: Les choeurs angéliques sont constitués suivant leur NIVEAU DE CONNAISSANCES de la DIVINE VOLONTÉ et ça sera la même chose pour nous autres. Il y aura 9 choeurs d'enfants dans la Divine Volonté. Cela ne serait pas juste que ceux qui ne sont pas intéressés à connaître la Divine Volonté reçoivent autant que ceux qui désirent de tout coeur la connaître; alors elles recevront selon leur niveau de connaissances. Autrement dit, elles prendront ce qu'elles ont connu. Ainsi, il y aura divers choeurs dans la hiérarchie du Royaume de la Divine Volonté. Et Jésus dit: "Si tu savais quelle différence il y aura entre quelqu'un qui apporte mes connaissances à partir de la terre (c'est nous) et un autre qui va les acquérir une fois arrivé au Ciel"!".

Les premiers les posséderont comme leur propre dot et on verra en eux la nature des divines beautés, tandis que les autres, comme les connaissances ne seront pas en eux, ni considérées comme leur propre dot, ils les recevront comme un EFFET de la communication venant des autres. C'est pourquoi ceux qui posséderont toutes les connaissances formeront le Choeur le plus élevé et ainsi les divers choeurs seront formés selon les connaissances que possèderont les enfants du Royaume. Mais tous ceux qui auront acquis ces connaissances, soit complètement ou en partie, recevront le noble titre D'ENFANTS DE MON ROYAUME, parce que les connaissances au sujet de mon FIAT ont la puissance de faire couler dans l'âme les fluides vitaux de la VIE DIVINE et aussi d'élever la créature à son ORIGINE PREMIÈRE".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté ! Empty Re: Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté !

Message  Admin Ven 19 Oct 2012 - 21:26

@ Francine-2 :

Merci pour ce bel autre enseignement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté ! Empty Re: Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Sam 20 Oct 2012 - 12:45

La Vierge Marie et le Royaume de la Divine Volonté.
Le 9 août 1937, Jésus dicta à Luisa:

"Ma Mère céleste possédait la Vie de la Divine Volonté. Nous nous aimons l'un l'autre d'un seul amour et nous aimons les créatures d'un amour jumelé. Notre amour pour Elle est tel que, de même que nous avons au Ciel notre Hiérarchie d'Anges et des ordres variés de Saints, Nous lui accordons la grande gloire de former la nouvelle HIÉRARCHIE qui sera semblable au neuf choeurs des Anges. Donc, elle aura le choeur des Séraphins, des Chérubins et ainsi de suite, de même que le nouvel ordre des saints qui vivaient de son héritage. Lorsqu'elle les aura formés sur la terre, elle les amènera au Ciel, s'entourant de la nouvelle Hiérarchie, LES NOUVEAUX NÉS DANS LA DIVINE VOLONTÉ, nouveaux nés dans son propre amour.

Ce sera l'accomplissement de l'oeuvre de la Création. Notre "CONSUMATUM EST". Nous aurons le royaume de notre Volonté parmi les créatures, grâce à l'Héritière Céleste qui a voulu donner sa vie pour chacun d'eux, pour réaliser Son Règne.

Dans le même texte, Jésus ajoute une autre surprise d'Amour: "Notre Amour est tel, que, par la vertu de notre Volonté, la Reine Céleste se rend présente par BILOCATION en chaque créature, pour préparer l'intérieur de son âme, la synchronisant avec son Coeur Maternel, la serrant dans Ses bras, pour la disposer à recevoir la Vie du DIVIN FIAT. Oh!, comme elle prie, dans chaque coeur individuel en disant:

"Hâtez-vous, mon amour ne peut se contenir plus longtemps; je veux voir vivre mes enfants avec Moi dans la même DIVINE VOLONTÉ. Faites-moi confiance".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté ! Empty Re: Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté !

Message  Admin Sam 20 Oct 2012 - 13:54

@ Francine-2 :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté ! Empty Re: Il y aura 9 choeurs d'Enfants de Dieu dans la Divine Volonté !

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 20:50

Soleil radieux :D\'Acc Soleil radieux
C'est splendide ces deux enseignements.
Ils sont dits d'une manière si simple et en même temps cela pourrait être médité sur la longueur d'une encyclopédie tellement c'est profond. On à là tout le plan divin de l'humanité, un plan d'amour si beau.

O Seigneur tu nous offre des cadeaux d'une beauté incommensurable, et trop souvent nous nous arrêtons à des futilités sur cette terre. Que nous ne cherchions qu'à t'aimer, dans notre quotidien et dans le regard de chacun. Mais plus encore dans un abandon total, pour que ce soit toi qui agisse à travers nous.

Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum