Jacarei 7 Août 2016-Notre Dame Ayez avec vous dans vos maisons les Chapelets que J’ai bénis Ici.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 7 Août 2016-Notre Dame Ayez avec vous dans vos maisons les Chapelets que J’ai bénis Ici.
Jacarei 7 Août 2016-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Saint Dominique de Guzman
TRES SAINTE MARIE :
« Chers enfants, aujourd’hui le 7 jour de l’Anniversaire de Mes Apparitions Ici, Je Me réjouis de vous voir à Mes pieds à nouveau.
Je vous aime Mes enfants ! A chaque jour qui passe Je vous aime plus ! Et aujourd’hui, Je vous demande de nouveau : dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, pour qu’enfin la Paix du Ciel que Je suis venue apporter Ici comme Reine et messagère de la Paix, puisse entrer dans vos cœurs, grandir dans vos cœurs, donner des fruits dans vos cœurs. Et de vos cœurs se répandre et dominer les cœurs du monde entier.
Dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, accueillant avec Amour cette Flamme et devenant vous-mêmes une bonne terre qui accueille Ma parole avec Amour comme a dit Mon petit enfant Marcos, pour qu’il ne vous arrive pas de devenir un désert, une terre stérile qui sera dévastée dans le futur par le feu de la Justice de Dieu.
Car Je vous dis Mes enfants :
C’est pourquoi, Mes enfants, dilatez vos cœurs pour que Ma Flamme d’Amour puisse vous transformer en une bonne terre fertile, vivante, généreuse, qui produit beaucoup de fruits de Mes Messages. Et qu’ainsi vous puissiez vous transformer en une vigne abondante, fructueuse, florissante pour que Je puisse donner ces doux fruits à Mon Fils quand Il reviendra dans Sa Gloire.
Dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, pour qu’enfin Mon Plan que vous avez gâché tant de fois puisse se réaliser enfin. Et que le Triomphe de mon Cœur immaculé vienne pour ce pays et pour ce monde qui a déjà touché le fond de sa misère et de sa perdition.
Ici en ce lieu Sacré, où Je Me suis manifestée il y a 25 ans à Jacarei en la personne, le travail, la parole de Mon petit enfant Marcos, dans toute sa vie, dans tout son être, Je montre la puissance de Ma Flamme d’Amour. Qui deviendra d’autant plus vivante, ardente, intense et puissante que les ténèbres deviendront plus denses.
Je vous bénis tous de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Saint Dominique de Guzman
TRES SAINTE MARIE :
« Chers enfants, aujourd’hui le 7 jour de l’Anniversaire de Mes Apparitions Ici, Je Me réjouis de vous voir à Mes pieds à nouveau.
Je vous aime Mes enfants ! A chaque jour qui passe Je vous aime plus ! Et aujourd’hui, Je vous demande de nouveau : dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, pour qu’enfin la Paix du Ciel que Je suis venue apporter Ici comme Reine et messagère de la Paix, puisse entrer dans vos cœurs, grandir dans vos cœurs, donner des fruits dans vos cœurs. Et de vos cœurs se répandre et dominer les cœurs du monde entier.
Dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, accueillant avec Amour cette Flamme et devenant vous-mêmes une bonne terre qui accueille Ma parole avec Amour comme a dit Mon petit enfant Marcos, pour qu’il ne vous arrive pas de devenir un désert, une terre stérile qui sera dévastée dans le futur par le feu de la Justice de Dieu.
Car Je vous dis Mes enfants :
Mon Fils Jésus viendra exiger des fruits même de la terre où Il n’a pas semé, combien plus de vous, où il a semé tant de grâces, tant de Messages, tant de choses merveilleuses et dons qui vous ont été donnés Ici.
C’est pourquoi, Mes enfants, dilatez vos cœurs pour que Ma Flamme d’Amour puisse vous transformer en une bonne terre fertile, vivante, généreuse, qui produit beaucoup de fruits de Mes Messages. Et qu’ainsi vous puissiez vous transformer en une vigne abondante, fructueuse, florissante pour que Je puisse donner ces doux fruits à Mon Fils quand Il reviendra dans Sa Gloire.
Dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, pour qu’enfin Mon Plan que vous avez gâché tant de fois puisse se réaliser enfin. Et que le Triomphe de mon Cœur immaculé vienne pour ce pays et pour ce monde qui a déjà touché le fond de sa misère et de sa perdition.
Ici en ce lieu Sacré, où Je Me suis manifestée il y a 25 ans à Jacarei en la personne, le travail, la parole de Mon petit enfant Marcos, dans toute sa vie, dans tout son être, Je montre la puissance de Ma Flamme d’Amour. Qui deviendra d’autant plus vivante, ardente, intense et puissante que les ténèbres deviendront plus denses.
Heureux ceux qui croient,
heureux ceux qui écoutent mon petit enfant Marcos,
car qui l’écoute M’écoute et qui le méprise, Me méprise et Mon Fils qui M’a envoyée. Et c’est pourquoi, pour ce péché il sera puni pour toute l’éternité.
Voyez Mes enfants que le temps de conversion est compté et le grand Châtiment approche, quand les ténèbres couvriront toute la terre et en ces trois jours de ténèbres, les démons seront libérés et emmèneront dans les flammes avec eux tous ceux qui n’auront pas voulu écouter Mes avertissements, qui n’auront pas voulu obéir à Mes Messages.
Ayez avec vous dans vos maisons les Chapelets que J’ai bénis Ici.
Ceux que J’ai touchés,
car ces Chapelets vous délivreront des démons, ils ne pourront pas attraper ceux qui les auront. Parce que ceux qui portent ces Chapelets sont couverts par Mon Manteau et sont toujours sous Mon regard, sous le regard de Mes Anges, qui gardent et protègent Mes enfants bien-aimés.
Vivez une vie sainte, car seulement par la sainteté vous serez dignes un jour d’arriver au Ciel.
Je vous aime tous et je ne veux pas que vous vous condamniez. C’est pourquoi, petits enfants : priez, priez, priez jusqu’à ce que la prière devienne votre vie.
Je vous bénis tous de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !