Protégez-vous avec des médailles et des chapelets bénis.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Protégez-vous avec des médailles et des chapelets bénis.

Protégez-vous avec des médailles et des chapelets bénis. Empty Protégez-vous avec des médailles et des chapelets bénis.

Message  sylvia Sam 19 Mai 2012 - 5:52

Samedi 19 mai 2012

Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 8 mai 2012 …n'avez jamais pris au sérieux les mots…

…Maintenant, vous pourrez voir pour vous-mêmes que les choses commencent à arriver…

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il y aura des guerres engagées dans un proche avenir. Ce seront de petites escarmouches qui vont se transformer en émeutes et perturbations majeures. Soyez sur vos gardes partout où vous irez. Faites particulièrement attention lorsque vous êtes dans les centres commerciaux et stades de base-ball. C'est là où vous vous attendez le moins à être accostés. Parents ne laissez pas vos ados aller sans un adulte dans tous les endroits où il y a de grandes foules. Je sais que tout cela semble trop difficile à croire, mais ces gens qui veulent détruire votre pays ne reculeront devant rien. Ils ont l'intention de terroriser les gens partout

Protégez-vous avec des médailles et des chapelets bénis. Apportez de petites bouteilles d'eau bénite avec vous partout où vous allez. Actuellement bon nombre parmi vous disent que le Seigneur ne dirais jamais rien pour vous amener à être craintif ou anxieux. Mes chers enfants, ce sont des circonstances peu communes dans lesquelles vous vivez et vous devez être conscients de ce que ces gens mauvais ont planifié contre vous. Vous avez été avertis dans le passé de ces possibilités, mais n'avez jamais pris au sérieux les mots. Maintenant, vous pourrez voir pour vous-mêmes que les choses commencent à arriver.

Mes chers amis, votre pays subit des épreuves majeures qui ne peuvent être évitées ou arrêtées que par la prière, de grands sacrifices et le jeûne. Oh, Mes amis, comme Je voudrais que vous n'ayez pas à entendre ces mots et que tout puisse être normal pour vous. Cela ne va pas se passer comme vous souhaitez que cela soit. Ça a été durant de nombreuses années que ces mauvaises gens ont complotées et prévues d'avoir du pouvoir sur vous. Leur ordre du jour est presque prêt à être exposé.

Ils pensent qu'ils vont réaliser leurs plans, mais ce n’est que par la grâce de Dieu, qu'ils vont pouvoir être vaincus. Il y aura un miracle majeur pour contrecarrer leurs plans. Ce sera dû à toutes vos prières. Vous devez diffuser ces messages au plus grand nombre possible, afin qu'eux aussi puissent prier et être protégés. Rappelez-vous Mes enfants qu’il n'y a rien à craindre si vous restez dans la prière et mettez votre confiance totale dans le Seigneur. Je suis avec vous à travers tout.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas