APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS - Page 2 Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Pélerine Mer 24 Oct 2012 - 14:24

Bien sûr, cette "Jeanne", c'est bien Ste Jeanne d'Arc.

Et encore merci pour m'avoir dirigée vers les messages de Manduria publiés par Stella Maris !
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS - Page 2 Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Admin Mer 24 Oct 2012 - 16:57

@ Pélerine :

Pélerine a écrit:Bien sûr, cette "Jeanne", c'est bien Ste Jeanne d'Arc.

Et encore merci pour m'avoir dirigée vers les messages de Manduria publiés par Stella Maris !

Applaudir

L'Administrateur A +

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS - Page 2 Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Pélerine Mer 14 Nov 2012 - 16:34

Apparitions de la Vierge de la Réconciliation et de Jésus à Brindisi (suite)

« Stella Maris » n° 496 de novembre 2012
Texte original italien sur Internet : http://it.gloria.tv/?media=283279

Suite du message « secret » de la Vierge, révélé à Mario d’Ignazio le 28 avril 2011 et, selon la volonté de la Reine du Ciel et de la terre,
rendu public le 28 mai 2011 au jardin béni de Contrada Santa Teresa à Brindisi, Italie.

Mes enfants, les temps de l’apostasie et de l’Antichrist arrivent et vous verrez faner les fleurs les plus belles de la Sainte Maison, et vous entendrez des hérésies jamais entendues avant, tellement le Maléfiques aura conquis leurs cœurs. Tout cela attirera de grands fléaux, parce que l’abomination se verra effectivement dans les lieux saints.

Les fléaux se succéderont rapidement. De nombreux pays disparaitront, parce que de terribles tremblements de terre les engloutiront. Diverses cités seront submergées par les eaux et la boue traînera avec elle des milliers de personnes. De terribles ouragans détruiront maisons et palais et les œuvres les plus admirables des hommes tomberont aussi, parce que le feu incendiera certaines cités. Telles œuvres construites par l’orgueil des hommes seront détruites.

Les trois jours de ténèbres arriveront sur l’humanité et c’est alors que s’accomplira le grand châtiment divin annoncé depuis des temps par la bouche de tous mes confidents pour purifier la terre. Au cours de ces trois jours où la terre connaîtra l’obscurité, toute lumière terrestre et toute source de lumière sera rapidement éteinte et on entendra les hurlements, parce que les adversaires de l’Agneau divin seront anéantis par leur impiété. L’obscurité enveloppera les nations et le soleil ne donnera pas de lumière durant trois jours. Ces jours vous rappelleront les trois jours de mort du Christ. Puis viendront la lumière et la paix.

Le Vatican aussi sera mi à dure épreuve pour la raison que des ministres corrompus sont arrivés jusqu’au Saint Siège de Pierre. Le Saint Père souffrira et versera des larmes, parce qu’il connaîtra jusqu’au bout ce qui se passe dans les murs sacrés de Rome, mais il maintiendra le secret de ce qu’il verra, ne le communiquant à personne. Il invoquera la miséricorde du Père et restera entouré de loups rapaces qui ambitionnent uniquement le pouvoir et la destruction de l’Evangile. Ce que le Vicaire du Christ verra, il le gardera pour lui, autrement vous seriez tués en votre intérieur et votre foi s’éteindrait. Dans les rues de Rome le sang coulera.

La Bête prendra un grand pouvoir et persécutera le Vicaire du Christ. Elle cherchera à tout détruire et à porter désordres et fractures à l’intérieur de la Sainte Maison. Elle voudra mettre à mort tous ceux qui adoreront l’Agneau et invoqueront son saint Nom.

L‘Antichrist émettra de graves blasphèmes, il diffusera des erreurs et l’esprit de relâchement parmi les consacrés ; beaucoup le suivront, tellement il sera puissant et tellement il aura une grande influence sur les nations ; les responsables des peuples de la terre seront ses alliés.

Ils feront ensemble la guerre à l’Agneau et à la Sainte Epouse du Christ, à la vraie Eglise qui suit le souverain Pontife, l’Evangile et adore l’Eucharistie.

L’Antichrist fera apparaître les vices comme de grandes vertus et les vertus comme de grands vices. Il y aura le choc entre les fils de la Lumière et les fils des ténèbres, entre le bien et le mal.

A cette époque, la Justice divine frappera les impies et de nombreux ministres corrompus et des évêques voués à la Bête seront mis à mort de mort cruelle, et seulement alors s’accomplira ce que j’ai révélé à Fatima, parce que le secret que je donnais ne s’est pas accompli.
Vous êtes dans le temps de la réalisation de ce que j’ai prédit à Fatima et parce que Fatima et mon grand message n’ont pas produit les fruits que je désirais qu’il produise, je me manifesterai partout et les fruits de l’Arbre de Fatima seront copieux, et tous ceux qui ont lutté contre mon triomphe immaculé s’en repentiront amèrement, parce que le triomphe a été seulement retardé, mais pas rendu vain.

Il y aura une grande justice sur la terre pour libérer tous les opprimés et écouter le cri du sang des innocents, et le cri des enfants qu’on a fait disparaître et puis tués, offerts en sacrifice à Satan lequel d’ici peu sera vénéré ouvertement.

Mes enfants écoutez-moi, aujourd’hui je vous révèle, le cœur ensanglanté… que la fausse église présente et opérante dans la vraie Eglise du Christ, périra. ; elle sera anéantie, avec tous ses composants voués au mensonge et ils seront cueillis par la Colère de Dieu qui signera leur fin. Et seulement alors, l’Epouse du Christ resplendira d’une grande gloire et pureté. Mon Fils couvrira des adorateurs de la Lumière divine et il es couronnera de diadèmes resplendissants, symbole de leur royauté, en vue de leur témoignage et de leur grand martyre.

Il est venu désormais le temps de vous mettre en garde et de vous préparer, afin que vous ne vous perdiez pas derrière les loups vêtus en agneaux, les faux témoins du Christ, et que vous ne suiviez pas leurs faux enseignements, surtout quand ils vous parleront contre l’Eucharistie, contre le Vicaire du Christ, contre mon cœur immaculé. Ecoutez ce que le Vicaire du Christ vous dit, toujours. De leurs fausses doctrines, vous comprendrez que ce sont de faux témoins du Christ, et des annonciateurs d’un faux évangile.

Mes enfants, vous qui suivez et pratiquez mes messages de vie et d’amour, vous ne serez pas frappés, parce que mon cœur vous préservera comme un coffret d’or. Dieu Père a établi qu’Il se servira de vous, son peuple, pour annoncer son Saint Règne et, à travers vous, beaucoup, beaucoup d’enfants se sauveront, parce que Dieu se sert des plus petits pour manifester sa puissance et réduire à rien la fausse sagesse.

Vous tous, serez marqués du sceau du Dieu vivant, de la croix du Christ sur le front et un tel signe vous fera distinguer de ceux qui sont signés de la marque de la Bête. Je vous oindrai de mon huile sainte et bénite pour vous rendre forts dans le Christ et vous consoler dans les afflictions. A travers peu de ministres restés fidèles à Dieu, la renaissance arrivera. Mais avant que cela n’arrive, vous souffrirez beaucoup et il y aura un long travail, et puis, à travers un accouchement douloureux, l’Accouchement de la Nouvelle Humanité.

Suivez ma voix de Mère, mes enfants, et écoutez mes appels en diffusant avec courage mes messages, sans considérer ceux qui vous insultent, mais en croyant fermement à mes paroles. Vous êtes témoins des prodiges d’amour pur que j’accomplis en ce lieu saint. Tant d’autres signes vous seront donnés, mes enfants, c’est pourquoi je vous dis : Devenez les vaisseaux de mes saints messages d’amour débordant que mon Fils et moi vous donnons, parce qu’ils sauveront les âmes de la grande corruption et, par eux, les familles connaîtront mon Cœur Immaculé.

L’Eternel et juste Père voit tout, rien ne lui échappe et quand l temps sera arrivé, ils périront et fondront comme de la cire, d’un coup, tout ceux qui étouffent les divins avertissements et la sainte Parole, partout où ils seront et quiconque sera des leurs, parce que Dieu est le Juste.

Ceux qui chercheront à utiliser l’obéissance pour faire taire mon œuvre en rendront compte à Dieu en rendront compte à Dieu, parce que c’est à Dieu qu’on obéit et non aux hommes, surtout quand de tels hommes, amants du pouvoir, ont fermé leur cœur au Père et veulent éteindre l’Esprit saint, unique Donateur des Charismes. Quand ils vous accuseront de désobéissance, vous répondrez : « Nous, nous obéissons à Dieu, mais vous, à qui obéissez-vous ? Qui servez-vous ? ». Dans la prière de mon rosaire, il n’y a aucune désobéissance et encore moins à diffuser avec amour et persévérance mes messages. Les enfants ministres ne voient pas de péché dans la prière, mais ils voient le péché dans leur contre-témoignage et leur incohérence. En fait celui qui dit que c’est péché de prier là où je me manifeste, blasphème et fait injure au Père, en péchant gravement contre la liberté infinie de Dieu. Dieu, personne ne peut lui donner des ordres, mais lui, l’Eternel, donne des ordres et tous doivent lui obéir : grands et petits.

De nombreux lieu saints seront fermés puisque les gens n’iront plus à cause du mauvais exemple de mes enfants ministres, lesquels interdiront de prier dans des lieux où je me manifeste à mes confidents, lesquels souffrent des peines atroces et indescriptibles ; Ils portent la croix dans le silence, et boivent au Calice Mystique en aidant les âmes à se sauver, en annonçant l’Evangile de l’Agneau et la Vérité qui est le Christ, dans leur immolation cachée qui arrête les fléaux que les grands attirent. Beaucoup d’étoiles errantes tomberont en enfer.

Ceux qui aiment l’Eucharistie et la respectent seront persécutés et on leur refusera la sainte communion, parce que le Maléfique instillera la haine contre l’Eucharistie. On dira qu’elle est seulement un symbole, alors qu’en vérité, c’est le Corps du Seigneur Jésus.

Pour chaque âme qui se perdra, le Père demandera des comptes aux Pasteurs du Troupeau, responsables du salut des âmes qu’ils négligent, ayant dans le cœur la plus grande froideur et pensant uniquement à s’enrichir et à accroître leur pouvoir.

Je vous révèle tout cela afin que vous compreniez que l’Adversaire se sert de nombreux ministres infidèles au saint Evangile et désobéissant au souverain Pontife pour vous détruire, vous arracher la foi et vous éloigner de votre Mère.

La main de Dieu fera justice et une telle corruption arrivée jusqu’aux plus hauts sommets de la Sainte Maison s’évanouira parce que le Règne de Dieu sera arrivé à vous avec grande puissance, grande splendeur et grande majesté.

Je serai à vos côtés et vous soutiendrai et ensemble, nous vaincrons J’essuierai toutes vos larmes de douleur.

Diffusez, diffusez ce message parmi mon peuple avec tous mes messages insultés et retenus superflus, tout comme mes larmes de sang qui ont laissé indifférents précisément ceux qui auraient dû accueillir et réparer mes pleurs douloureux.

Divers ministres insultent ce que j’opère en chaque lieu où je viens. En utilisant le nom de Dieu et le saint Evangile, ils vous ils vous inviteront à ne pas me suivre, en vous disant qu’il n’y a pas besoin de venir à ma sainte Présence, au lieu de vous encourager à me suivre. On vous dira aussi que c’est péché, mais dans la prière il n’y a jamais péché, mais sainteté et pureté.

Par amour du pouvoir, ils me chassent de lieu en lieu et comme Pélerine, je tourne dans le monde à la recherche de qui m’accueille et qui me suit. Ces ministres infidèles et corrompus font de tout pour éloigner les gens de mon Cœur Immaculé, pour ensuite vous faire suivre les chemins du monde et du Malin, en ombrageant l’œuvre du Saint-Esprit. En cachette, ils agissent contre l’Esprit de Dieu et quiconque insultera le Saint-Esprit n’obtiendra jamais le pardon.

Les gens seront invités à ne pas me suivre et à ne pas prier mon saint rosaire ? Ce sont ceux-là, les Pasteurs du troupeau ? Ce sont ceux-là les ministres de Jésus ? Je pleure le sang pour eux, mes enfants. Je vous offre mes messages maternels comme ultime ancre de salut, unie à mes saintes larmes de sang haïes par ceux qui servent le Maléfique.

Si vous suivez mes messages célestes en les diffusant partout, vous verrez ma sainte Présence opérer parmi vous de grandes grâces et ma protection sera continuelle et très puissante sur vous qui correspondez à mon appel, en même temps que la protection de saint Michel Archange qui anéantira le Maléfique.

Diffusez à mon peuple ce message e faites qu’il parvienne à toutes les nations de la terre. C’est un avertissement.

(à suivre)
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS - Page 2 Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Admin Mer 14 Nov 2012 - 19:27

@ Pélerine :

Meeerci ! , chère Pélerine, pour cette suite très importante du Message de Brindisi !

:D\'Acc Baisers !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS - Page 2 Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Admin Mer 14 Nov 2012 - 19:29

@ Tous :

D'après le contenu de ce Message, ça ne sera pas jojo, n'est-ce pas ? La question ?

Je vous repose la question :

Êtes-vous prêts, chers membres et chers invités ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS - Page 2 Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Pélerine Ven 16 Nov 2012 - 14:13

Même si nous ne nous sentons pas tout à fait prêts, nous y tendons de toutes nos forces en implorant l'aide de la Vierge et du Saint-Esprit !
(Enfin, je parle plutôt pour moi).
Je remarque que "les trois blancheurs"
(l'Eucharistie, Marie, le Pape) sont mentionnées avec insistance au moins deux fois, pour nous servir de phares dans la tourmente. Merci Marie !
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS - Page 2 Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Pélerine Jeu 22 Nov 2012 - 14:18

Apparitions de la Vierge de la Réconciliation et de Jésus à Brindisi

« Stella Maris » n° 496 de novembre 2012 - Texte original italien sur Internet :
http://it.gloria.tv/?media=283279

Fin du « message secret » délivré à Mario d’Ignazio
le 28 avril 2011, rendu public le 28 mai 2011 au jardin béni de Contrada Santa Teresa à Brindisi, Italie
.

La Vierge Marie, avant de disparaître, a dit :
- Mon enfant, regarde ce qu’ils font à mon Jésus ! L’enfer les attend.
Alors la Mère Céleste m’a montré en vision divers prêtres, évêques et religieux se transformer en bêtes terribles qui piétinaient la Croix du Christ et la sainte Hostie. Ils crachaient sur les tabernacles lançant des insultes à Jésus Eucharistie et à la Sainte Trinité. Ils déchiraient le Missel et les saintes Ecritures. Ils avaient des dents acérées et émettaient des cris d’animaux indescriptibles qui résonnent encore à mes oreilles. Leurs yeux étaient complètement couverts de sang et ils avaient, à la place des jambes, des pattes, de même qu’aux mains. Ils sautaient parmi les bancs dans une grande église, en détruisant tous les agenouilloirs, en abattant les bénitiers et, avec des chaînes de fer et des bâtons, ils flagellaient Notre Seigneur et lui crachaient dessus.
La Vierge Marie pleurait et on entendait clairement ses larmes tomber à terre. Ils semblaient devenus des démons tellement la méchanceté et la laideur la caractérisaient.

A ce moment je criai de toutes mes forces :

- Arrêtez, arrêtez ! Que faites-vous au Seigneur ?
Puis je me retournai directement vers le Seigneur Dieu, en disant :
- Miséricorde et pitié, ô Seigneur, pour ceux qui ne t’aiment pas et qui osent t’insulter et te piétiner en renouvelant en toi les douleurs de la Passion. Accueille mes souffrances et les souffrances de tous ceux qui t’aiment et te suivent fidèlement. Regarde tes fidèles serviteurs qui aiment réparer et offrir des jeûnes et des pénitences à ton divin Cœur. Je ne suis rien, je suis indigne de tout ce que tu me donnes, mais par amour de ton saint Nom et de ta gloire, je t’offre ma vie comme un sacrifice qui puisse soulager les peines et suppléer aux blasphèmes des pécheurs. Mon Seigneur, c’est terrible ce qu’ils te font. Comment peuvent-ils te haïr tant après avoir tant reçu de toi ?

C’est alors que Jésus me regarda avec des yeux pleins d’amour et j’entendis sa voix me dire :
- Mon bien-aimé, goutte de mon précieux Sang : toi, avec tous ceux qui portent la Croix en recevant des insultes et des persécutions, tu réjouis mon Cœur et supplées aux manques des miens. Le calice de la divine justice est désormais plein et il déborde. Quand il se déversera sur les nations qui auront osé me défier, ce sera terrible. Si elles correspondent aux appels de ma très Sainte Mère, beaucoup se sauveront, parce qu’Elle les conduira tous à mon Cœur Eucharistique. Mais si elles continuent à m’insulter, moi et ma Mère, en piétinant ses messages d’amour, ce qui arrivera sera très grave, parce que l’indifférence envers nous au Ciel comportera de très graves conséquences. Comme tu as répondu Amen à l’appel de ma Mère et que tu as reçu, non une couronne de gloire, mais une couronne d’épines piquantes, je retarderai le temps de la grande justice, afin que toujours plus d’âmes puissent se sauver et entrer dans l’Arche du salut éternel : Marie très Sainte.
Ceux qui suivront la voie du Cœur immaculé de Marie, comme demandé à Fatima, ne se perdront pas, parce que ma Mère qui est la Co-rédemptrice et votre Avocate, intercèdera près de mon saint trône pour vous sauver, en vous enveloppant dans son saint Manteau. Cependant beaucoup défient le Père Eternel et, faisant ainsi, s’approchent toujours plus du gouffre de l’enfer, prêt à engloutir et à faire brûler avec des flammes très ardentes tous les impies et les adorateurs de la Bête.
Voilà pourquoi je vous dis : suivez ma Mère, accueillez-la, parce que, au temps de la grâce que vous vivez, suivront les temps de la justice et tout arrivera à l’improviste, comme au temps de Noé.
Tous se moquaient de Noé et quand le déluge arriva, ils périrent. C’est ainsi qu’arrivera le grand Châtiment qui s’abattra à l’improviste. L’humanité a outrepassé les limites de Dieu et elle boira pour cette raison le calice de la divine Justice. Mais s’ils offrent des prières et des pénitences continues en renonçant au monde, des coupes de bénédictions descendront sur les enfants consacrés au Cœur Immaculé.


Ceci dit, les ministres devenus des animaux qu’on ne peut regarder, lui arrachèrent ses vêtements sacrés. Avec une haine infernale, ils disaient :
- Nous ne te suivons pas ni ne te servons. Nous ne sommes plus tes prêtres, mais nous adorons le Prince de ce monde.
Jésus était tout défiguré et tant, tant de plaies apparurent à l’improviste sur son Corps et le Sang très précieux s’écoulait abondamment, mais eux ne s’arrêtaient pas et ils invectivaient contre l’Eternel. Jésus dit :
- Un temps, les prêtres du temple me condamnèrent à mort et aujourd’hui, deux mille ans après ma mort et ma résurrection, ils me condamnent encore. Mais cette fois, ce sont les prêtres de mon saint Temple qui font cela. Ils n’ont plus d’amour en leur cœur et une petite partie seulement me suit et me sert avec le respect dû envers l’Eucharistie. Voilà pourquoi j’envoie ma Mère, cette grande évangélisatrice des nations. Si mes ministres accomplissaient leur ministère comme je désire qu’il soit accompli, je n’enverrais pas ma Mère très sainte sur la terre, mais comme ils n’accomplissent pas mes saints décrets ni n’obéissent à l’autorité divine, je l’enverrai partout et à beaucoup d’âmes. Elle les conduira à mon Sacré Cœur, afin qu’elles soient sauvées de la grande ténèbre.

La Madone était marquée d’une grande tristesse et ses larmes augmentaient. Alors j’ai vu s’ouvrir un très grand gouffre duquel sortaient des flammes très hautes. Le gouffre était plein de feu cuisant et de soufre, et dans ce gouffre, ces prêtres devenus des animaux féroces furent précipités et, tandis qu’ils se précipitaient dans l’enfer éternel, ils criaient leur profonde haine envers Dieu et envers toute la cour céleste. J’ai vu leurs vêtements sacrés s’incinérer.
La divine Mère dit alors :

Je ne vous connais pas, je ne vous connais pas.

_______________________
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum