Venez tous adorer le Seigneur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Septembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Venez tous adorer le Seigneur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Septembre 2001)
Venez tous adorer le Seigneur
Message de Jésus à J.N.S.R. le Jeudi 6 Septembre 2001
Message de Jésus à J.N.S.R. le Jeudi 6 Septembre 2001
"J.N.S.R." : "Mon Dieu, souviens-Toi de moi, de ce livre que Tu me permets d'écrire avec Toi jusqu'à la fin."
JÉSUS :
"Je n'oublie rien, ni personne. Je désire que votre Obéissance à Dieu devienne votre premier souci : faire tout pour Me plaire, consentir à tout ce que Je vous demande pour Me donner le meilleur. Car le chemin de la conversion commence par le renoncement à soi-même et aux plaisirs de ce Monde.
Mon enfant, Celui qui te parle est en toi et ne veut que ton bien. Réfléchissez tous à ce que Je vous demande aujourd'hui en premier : soyez vigilants comme celui qui, du haut d'une tour, guette l'approche de l'ennemi et donne l'alarme à tous ceux qu'il préserve d'une attaque sournoise et qui sont des milliers à reposer tranquilles pendant qu'un seul fait le guet.
Mon enfant, Celui qui te parle est en toi et ne veut que ton bien. Réfléchissez tous à ce que Je vous demande aujourd'hui en premier : soyez vigilants comme celui qui, du haut d'une tour, guette l'approche de l'ennemi et donne l'alarme à tous ceux qu'il préserve d'une attaque sournoise et qui sont des milliers à reposer tranquilles pendant qu'un seul fait le guet.
Chacun d'entre vous est seul
contre des milliers d'attaquants qui s'acharnent journellement
à démolir votre bien le plus précieux,
votre âme.
contre des milliers d'attaquants qui s'acharnent journellement
à démolir votre bien le plus précieux,
votre âme.
Soyez vigilants, le danger a mille facettes, plus attirantes les unes que les autres, mais chacune est dangereuse.
Vous ne pouvez vous défendre des loups sans Moi.
Vous ne pouvez pas apprécier une rencontre sans que Je sois là pour l'approuver. Comment faire pour avancer, Me direz-vous. Comment choisir, comment comprendre si cela ne vient pas de Dieu ?
Mes enfants,
dans Mon Amour se trouve la Miséricorde.
Ma Paix est cette Joie qui est attachée, dans votre coeur,
par un ruban bleu et blanc qui porte les Noms des Deux Saints Coeurs Unis,
JÉSUS et MARIE.
dans Mon Amour se trouve la Miséricorde.
Ma Paix est cette Joie qui est attachée, dans votre coeur,
par un ruban bleu et blanc qui porte les Noms des Deux Saints Coeurs Unis,
JÉSUS et MARIE.
Comment ne pas reconnaître, en celui ou celle qui est en face de vous, Mon regard de tendresse et dans son coeur Ma Joie !
Celui ou celle que vous rencontrerez viendra en Mon Nom et le Nom de Ma Sainte Mère sera son "laissez passer" car Ma Très Sainte Mère veille sur chacun de Ses enfants.
Celui ou celle que vous rencontrerez viendra en Mon Nom et le Nom de Ma Sainte Mère sera son "laissez passer" car Ma Très Sainte Mère veille sur chacun de Ses enfants.
Mais les ennemis ne sont pas seulement faits de chair.
Les plus dangereux sont ceux qui habitent dans toutes les tentations,
faisant de vous les esclaves du Mal.
Les plus dangereux sont ceux qui habitent dans toutes les tentations,
faisant de vous les esclaves du Mal.
Ces attaquants reviennent constamment hanter vos jours et vos nuits. Ils n'ont ni visage, ni chair, ni esprit et pourtant ils agissent comme des conquérants qui occupent en un instant des places fortes, des citadelles qui paraissaient imprenables.
Ils démolissent les ponts des amitiés, massacrent l'union des coeurs, salissent la Pureté, la Chasteté et font tomber la Justice et l'Amour dans la boue.
Ils instaurent partout la jalousie, l'envie, l'égoïsme, la gourmandise et l'appât des gains de toutes sortes.
Ils démolissent les ponts des amitiés, massacrent l'union des coeurs, salissent la Pureté, la Chasteté et font tomber la Justice et l'Amour dans la boue.
Ils instaurent partout la jalousie, l'envie, l'égoïsme, la gourmandise et l'appât des gains de toutes sortes.
Pour tous ces ennemis réunis,
un palais leur a été construit avec un trône où est assis le Mal
avec son nom double :
un palais leur a été construit avec un trône où est assis le Mal
avec son nom double :
Pouvoir-Argent
Invité- Invité
A cause de votre faiblesse,...et surtout de votre orgueil insensé,...
Il est fort, Me direz-vous ? Sûrement, Je vous réponds.
Et savez-vous pourquoi ?
Et savez-vous pourquoi ?
A cause de votre faiblesse,
de votre insouciance, de votre naïveté
et surtout de votre orgueil insensé,
vous lui avez ouvert en grand une porte.
de votre insouciance, de votre naïveté
et surtout de votre orgueil insensé,
vous lui avez ouvert en grand une porte.
Vos esprits, ambitieux de luxe, ont nourri l'esprit du Mal.
Vos esprits faibles contre les tentations du Pouvoir et de l'Argent, ont donné toujours plus de vie à l'esprit du Mal.
Vos esprits insouciants ont répandu la malveillance avec tous les vices qui vous procurent des plaisirs malsains et éphémères, mais qui se renouvellent chaque jour avec de nouvelles créations imaginées pour faire durer ces plaisirs.
Ainsi se multiplient les viols des enfants en bas âge, la violence, vos crimes et vos vices.
Vos esprits faibles contre les tentations du Pouvoir et de l'Argent, ont donné toujours plus de vie à l'esprit du Mal.
Vos esprits insouciants ont répandu la malveillance avec tous les vices qui vous procurent des plaisirs malsains et éphémères, mais qui se renouvellent chaque jour avec de nouvelles créations imaginées pour faire durer ces plaisirs.
Ainsi se multiplient les viols des enfants en bas âge, la violence, vos crimes et vos vices.
Et vous Me demandez qui est assis sur ce trône :
vos esprits détraqués qui M'ont rejeté.
vos esprits détraqués qui M'ont rejeté.
Vous me demandez quel est ce palais qui abrite l'esprit du Mal ?
C'est votre propre Humanité.
C'est votre propre Humanité.
Comment détruire ce qui, dans la force triomphante du Mal que vous avez gavé, vous entraîne petit à petit vers la destruction du monde et de vous-mêmes...
Les terres perdent leur assise et s'effondrent comme des châteaux de cartes, minées de l'intérieur comme vos esprits tournés vers la perte de vos âmes qui se meurent.
Quel est la mer, le fleuve ou même l'océan qui va contenir encore longtemps ses eaux ? Tout est sableux, agité et mouvant, dans la gestation d'une Terre où le Mal n'existera plus, car Dieu, Maître de l'Univers, ne supporte plus pareille offense de la part de la majorité de Ses créatures.
Les terres perdent leur assise et s'effondrent comme des châteaux de cartes, minées de l'intérieur comme vos esprits tournés vers la perte de vos âmes qui se meurent.
Quel est la mer, le fleuve ou même l'océan qui va contenir encore longtemps ses eaux ? Tout est sableux, agité et mouvant, dans la gestation d'une Terre où le Mal n'existera plus, car Dieu, Maître de l'Univers, ne supporte plus pareille offense de la part de la majorité de Ses créatures.
Ô Création,
combien Je t'ai aimée
lorsque Je t'ai déposée dans la main de l'homme !
combien Je t'ai aimée
lorsque Je t'ai déposée dans la main de l'homme !
Combien tu fus son soutien et sa force, là où l'homme puisait toutes ses ressources en ton sol, en tes eaux !
Combien Je vous ai donné de moyens pour trouver tout ce que contient la Terre !
Combien de possibilités ont été offertes à tous les chercheurs, jusqu'à-ce que l'homme n'ambitionne plus l'amélioration pour tous ses frères, mais à dominer son Créateur...
Combien Je vous ai donné de moyens pour trouver tout ce que contient la Terre !
Combien de possibilités ont été offertes à tous les chercheurs, jusqu'à-ce que l'homme n'ambitionne plus l'amélioration pour tous ses frères, mais à dominer son Créateur...
Alors à présent, homme, te voilà maître,
mais qui est en Vérité le vrai maître ?
C'est celui pour lequel
vous avez travaillé inconsciemment à vous détruire,
Satan lui-même !
mais qui est en Vérité le vrai maître ?
C'est celui pour lequel
vous avez travaillé inconsciemment à vous détruire,
Satan lui-même !
Personne ne peut détruire Dieu.
Invité- Invité
Oui, pour mille seulement, Je n'anéantirai pas toutes Mes créatures et toute Ma création.
Alors, Me voici arrivé à faire ce tri :
à ma droite les Brebis, à ma gauche les boucs.
à ma droite les Brebis, à ma gauche les boucs.
A présent consolez-vous, vous qui avez résisté à la tentation, vous qui avez choisi d'être avec Moi :
Je ne détruirai pas complètement Ma création,
Je l'épurerai comme on le fait avec un fruit gâté
en enlevant ce qui est pourri, car on ne peut pas contaminer
tout le Fruit de Dieu,
Ma création.
Je l'épurerai comme on le fait avec un fruit gâté
en enlevant ce qui est pourri, car on ne peut pas contaminer
tout le Fruit de Dieu,
Ma création.
Je te l'ai déjà dit,
comme à Abraham : oui, pour mille seulement,
Je n'anéantirai pas toutes Mes créatures et toute Ma création.
comme à Abraham : oui, pour mille seulement,
Je n'anéantirai pas toutes Mes créatures et toute Ma création.
Trouverai-Je les mille dans ce Monde qui chancelle déjà ?
Pourquoi ne pas vous mettre, déjà tous ensemble, à renouveler les racines de votre génération en la redressant vers le haut.
Elevez votre esprit vers l'Esprit Saint !
Oui, si tous les esprits cherchent la Source qui purifie,
ils trouveront l'Esprit de Sainteté qui purifie TOUT.
Oui, si tous les esprits cherchent la Source qui purifie,
ils trouveront l'Esprit de Sainteté qui purifie TOUT.
Ce Feu Purificateur va éteindre le feu du Mal qui détruit la Terre; ces flammes qui s'étendent pour tuer la végétation et faire mourir hommes et bêtes, ne s'éteindront que si tous les hommes de la Terre prient, ensemble, votre Dieu d'Amour :
"Mon Dieu,
je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime,
je Vous demande Pardon pour tous ceux qui ne croient pas,
qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas."
je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime,
je Vous demande Pardon pour tous ceux qui ne croient pas,
qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas."
Oui,
sans peur de se mettre à genoux,
car Dieu se prie à genoux et avec beaucoup de Foi.
Venez tous adorer le Seigneur.
sans peur de se mettre à genoux,
car Dieu se prie à genoux et avec beaucoup de Foi.
Venez tous adorer le Seigneur.
Je suis le Dieu de l'impossible !
Mais Je tiens dans ma main droite ma balance :
un plateau contient Ma Miséricorde,
l'autre Ma Sainte Justice
et les plateaux doivent être sur le même plan.
A vous d'égaliser la ligne horizontale et de la maintenir.
Mais Je tiens dans ma main droite ma balance :
un plateau contient Ma Miséricorde,
l'autre Ma Sainte Justice
et les plateaux doivent être sur le même plan.
A vous d'égaliser la ligne horizontale et de la maintenir.
La Miséricorde de Dieu vous parle †
Amen.
†
† †
Amen.
†
† †
Invité- Invité
Re: Venez tous adorer le Seigneur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Septembre 2001)
La participation à l'Adoration, comme le recours à la Confession, diminue de plus en plus si j'en juge par ce que je constate dans le coin du monde où je vis. C'est pourquoi je me permets de remettre à l'avant-plan cette demande pressante de Jésus :
"Venez tous adorer le Seigneur."
Invité- Invité