Votre silence Me crucifie spirituellement (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Votre silence Me crucifie spirituellement (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2001)

Aller en bas

Votre silence Me crucifie spirituellement (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2001) Empty Votre silence Me crucifie spirituellement (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2001)

Message  Invité Sam 27 Oct 2012 - 10:00

Votre silence Me crucifie spirituellement

Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2001
Saint Gilles

"J.N.S.R." : "Seigneur,je désire tant Vous entendre. Je désire tant dire à tout le monde que c'est vraiment Dieu qui me parle, que c'est merveilleux et que je ne le mérite pas."

JÉSUS :

"Je t'ai laissé remplir tant de pages écrites en Mon Nom sans t'arrêter depuis que J'ai commencé à te parler pour tous tes frères.

Tu ne peux imposer Ma Vérité à personne
et celui qui doute est désormais insensible
à cette lecture qui ne le touche pas.

Cela peut être une peine pour toi, mais ne pense pas qu'il ne sera pas récupéré ailleurs.

Chaque pierre de l'édifice soutient plusieurs pierres, mais pas toutes. Ne te désespère jamais.

Dieu SAUVE et Je te le redis : Je te demande de me nommer les réfractaires par leur prénom.

Peux-tu écrire ainsi de toi-même sans ressentir le bouleversement de ton âme lorsque Je te parle : c'est une caresse, comme les doigts qui effleurent les touches d'un piano pour en faire sortir une mélodie.

Tu es cette vibration qui chante Ma Parole lorsqu'elle arrive à t'effleurer. Elle est précieuse, cette vibration. Personne, qui ne soit appelé, ne peut la définir comme tu le fais parce que ce n'est plus toi, mais Moi, ton Dieu, qui parle en ton coeur qui répète Ma Parole sur le papier.

Comme le musicien écrit sa musique sous l'inspiration, toi tu écris ma dictée grâce au Verbe qui chante en ton coeur.

Le Verbe S'est fait Chair pour vivre avec vous.
La Parole Vivante est le Verbe de Dieu,
Fils Unique du Père de toute Bonté.

"Que veux-Tu que je fasse pour Toi, Seigneur ? "
Il me semble que je devrais agir en tout ce que Tu veux et je n'entends pas ce que Tu désires actuellement, à part d'écrire sous Ta dictée.

Dis-moi ce que je dois faire, peut-être annoncer ce que tu veux pour ce temps actuel ? Je voudrais T'aider au maximum. As-tu quelque chose à me dire, Seigneur, je T'écoute."

Mon enfant, écoute-Moi : beaucoup de Pays sont encore dans une grande souffrance, et celle-ci s'accroche comme de la vermine sur un chien malade.

Faute d'entente entre eux, tous ces Pays sont malades. Personne ne désire vraiment la Paix.

Aucun accord ne peut se faire si chaque partie veut avoir raison selon une réflexion humaine et parfois diabolique. Tous ces soulèvements touchent les innocents, les plus faibles qui se retrouvent sans famille, sans abri, sur des chemins inconnus qui ne les mènent nulle part.

Personne ne les accueille.
Mon enfant,
le Ciel se peuple actuellement de tous ces martyrs
qui se comptent par milliers.

Ils s'élèvent vers le Père qui ouvre Ses bras
pour les recouvrir de Sa Sainte Miséricorde.

Quand toutes les plaies du Monde s'ouvrent, le sang coule à flots. Je ne veux pas de cet horrible holocauste. Les bouchers sont à l'oeuvre et mélangent le sang des boucs à celui des agneaux.

La Colère de Dieu ne peut s'apaiser
lorsqu'on tue Ses créatures et lorsqu'on abreuve Sa Terre
avec le sang de tous Ses martyrs.

Le feu de cette haine est en train de gagner de plus en plus de terrain.
La violence devient générale dans tous les Pays
et elle prend des formes de plus en plus hideuses.

La vieillesse a perdu sa sagesse et l'enfant son innocence.
La femme s'est débarrassée de toutes ses vertus
et l'homme écrase sous ses pieds son honneur.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre silence Me crucifie spirituellement (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2001) Empty Homme ! Regarde Mon Image et commence déjà à devenir comme un Ange qui recherche Ma Divinité.

Message  Invité Sam 27 Oct 2012 - 10:05

C'est la loi du plus fort, de l'hypocrite et du beau parleur.

Que peut faire un Juste devant cette injustice appuyée sur des lois édictées par des gouvernements qui ne cessent jamais d'évoluer dans la fourberie de leurs dirigeants.

Les loups ne se mangent pas entre eux.

Oui, les Justes M'appellent et J'entends leurs plaintes.
"Seigneur; que peut-on faire pour que Tu viennes plus vite nous sauver ?
Sauver tous ces innocents !"

"Je vous demande de prier pour tous vos frères dans le malheur,
de prier les âmes du Purgatoire, les Saints et les Anges du Seigneur,
de prier surtout la Très Sainte Vierge Mère de Dieu,
pour que soient accueillies toutes ces âmes qui partent de la Terre,
qu'elles soient consolées, guidées, pardonnées afin d'être admises
dans la Maison de leur Père des Cieux.

Priez beaucoup. Aimez beaucoup.
Pardonnez-vous les uns, les autres.
Aimez Dieu par dessus tout.

Malgré tout l'échec que vous constatez autour de vous, Dieu n'a pas abandonné son Plan initial sur l'homme.

L'homme doit se reconnaître pécheur et voir en lui son inertie alors qu'il est vivant.

Dans son corps et dans son âme passe la Vie de son Dieu Créateur, Rédempteur et Sanctificateur. Et que fait l'homme ? Il bouge beaucoup, il brasse beaucoup de vent autour de lui, il profère beaucoup de paroles tel un orateur insensé ou même fou...

Mais il ne laisse pas pénétrer en lui le Vent de l'Esprit Saint,
il ne laisse pas entrer en lui la Parole de Vie de JÉSUS,
il ne reconnaît pas en lui la Bonté du Père Créateur qui a gravé en lui
l'Image même de son Dieu afin de réaliser déjà en lui, en cette créature inachevée,
cette perfection qui lui est demandée.

Homme !
Regarde Mon Image et commence déjà à devenir
comme un Ange qui recherche Ma Divinité.

Alors, petit à petit, tu laisseras ton âme se libérer de tout matérialisme; en devenant transparente elle ira jusqu'à rejeter son plus petit péché et retrouver ainsi sa pureté initiale.

Si tu ne le fais pas de toi-même, alors viendra l'Heure de la Purification, plus vite que prévu. Et là, tu seras débarrassé de toutes tes imperfections encombrantes qui ne laissent même pas apparaître en toi le Jour de Dieu.

Pourquoi t'es-tu refusé de M'accepter,
de Me parler et encore moins de parler de Moi ?

Chaque Baptisé doit Me faire connaître.
Ne dis pas que tu ne Me connais pas, n'aggrave pas ta faute !

Votre silence, vos oublis, sont des trahisons contre l'Esprit. Ne blasphème pas, tu Me connais et tu connais Notre Père des Cieux, Celui qui M'envoie vers toi.

Sais-tu qu'en te taisant, tu Me trahis. Lorsque ta bouche reste muette et que tu fermes ton coeur à Mon Appel, tu Me trahis.

Lorsque tu refuses de témoigner que Je t'ai aidé, secouru chaque fois que tu t'es trouvé dans des situations sans issue, oui, tu Me trahis, car tu fais de Moi un Dieu mort et tu M'offenses, par le refus de ton Témoignage, beaucoup plus que ne le firent les scribes et les pharisiens.

Je te le dis en Vérité,
c'est le silence de ce monde ingrat envers son Dieu
qui, aujourd'hui, Me crucifie spirituellement
et cette Crucifixion est la plus grave.

"Qui sait faire le bien et ne le fait pas, commet un péché"
(Jc 4, 17).

Repentez-vous et faites pénitence
et Je vous accorderai Mon Pardon

JÉSUS-Christ †

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre silence Me crucifie spirituellement (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2001) Empty Re: Votre silence Me crucifie spirituellement (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2001)

Message  Admin Sam 27 Oct 2012 - 13:35

@ LucJos :

J'aime bien ce Message ! Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre silence Me crucifie spirituellement (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2001) Empty Re: Votre silence Me crucifie spirituellement (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Septembre 2001)

Message  Admin Sam 27 Oct 2012 - 13:36

@ Tous :

Jésus a écrit:
Oui, les Justes M'appellent et J'entends leurs plaintes.

Oui, viens Seigneur Jésus. Nous attendons notre délivrance ! Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum