LES FAUX PROPHETES PRECHENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 8:37

Les Faux Prophètes Prêchent...(Veronica Lueken) N°1



Une Doctrine Humaniste





L'antéchrist s'assoira dans le Temple de Dieu et se proclamera lui-même comme Dieu… en tant qu'enfants de Dieu, votre corps est le temple du Saint-Esprit. Par conséquent, il n'est pas question d'un temple fait de briques, de pierres et de mortier dans ce passage de la bible mais d'un corps d'homme.


Vigile de la Présentation de la Sainte Vierge—20 nov 1978



L'HEURE DES TÉNÈBRES ET DE LA TRISTESSE APPROCHE



NOTRE-DAME—Mon enfant, Mes enfants, Mon cœur est rempli de tristesse alors que je dois vous transmettre cet urgent et dernier Message du Ciel. Le Père Éternel M'a envoyée comme Médiatrice entre Dieu et l'homme partout sur votre monde, la Terre, criant aux hommes les avertissements du Ciel, avertissements dont un petit nombre seulement a tenu compte. Et maintenant l'heure approche, l'heure des ténèbres et de la tristesse.Bien des parents, dans leurs foyers, verseront des larmes d'angoisse à cause des événements à venir.



DE NOMBREUSES CATASTROPHES AVANT L'AVERTISSEMENT



Mes enfants, Je vous en prie, comme votre Mère, Je vous demande en toute charité d'aller de l'avant et d'avertir vos frères et sœurs de se préparer à de fortes persécutions. De nombreuses catastrophes surviendront sur votre Terre jusqu'au GRAND AVERTISSEMENT, et ensuite sera le dernier châtiment. O Mes enfants, NE VOULEZ-VOUS DONC PAS M'ÉCOUTER?

Le Père Éternel a suscité de nombreux prophètespour vous transmettre ces avertissements Et pour contrecarrer la vérité sur Terre, Lucifer a également suscité une foule de faux prophètes et prophétesses. Mes enfants, vous reconnaîtrez ces faux prophètes puisqu'ils prêcheront une doctrine humaniste, n'admettant ni le chemin de la croix ni la puissance rédemptrice du Père Éternel.

Mes enfants, vous devez veiller sur vos familles. Surveillez vos enfants. A cause du relâchement de beaucoup d'hommes de Dieu dans l'Église de Mon Fils, à cause de leur relâchement, parce qu'ils se sont livrés à toutes sortes de péchés, péchés de la chair, Nos brebis se sont égarées et les loups les ont attaquées. Et Nous en avons déjà perdu plusieurs, séduites par des promesses de paix, de joie et de bonheur éternel.IL N'Y AURA PAS DE PAIX; IL N'Y AURA PAS DE JOIE SANS LA CROIX!

Beaucoup de faux prophètes sont présentement dans votre pays, les Etats-Unis, et dans d'autres pays d'un bout à l'autre du monde. Ils dirigent une attaque concertée contre les jeunes parce que les parents se sont relâchés, parce que les enseignants sont devenus corrompus ainsi que les gouvernements.



SATAN PROJETTE DE DÉTRUIRE LA PAPAUTÉ



Je dois maintenant vous faire savoir, Mes enfants, que la pire faute du genre humain, en gros, a été de S'ÉLOIGNER DE SON CREATEUR! Comme Je vous l'ai dit dans le passé, Lucifer a été déchaîné de l'enfer avec un grand nombre d'autres démons de sa légion de démons actuellement en liberté sur Terre. Lucifer est à Rome et projette de détruire la papauté. Mes enfants, priez pour votre nouveau pape. Il doit être fortifié, et ce jusqu'au martyre, si nécessaire. Il doit empêcher le communisme de contrôler Rome.



LE MARTYRE, C'EST L'ENTRÉE IMMÉDIATE AU CIEL



Mes enfants, y en a-t-il si peu qui soient prêts à souffrir pour la foi ? Mes enfants ont-ils perdu de vue la nécessité de la souffrance et du martyre pour la foi? Ne comprenez-vous donc pas, Mes enfants, que le martyre c'est l'entrée immédiate au Ciel ? NE VAUT-IL PAS LA PEINE DE COMBATTRE POUR CELA ?

O hommes de la croix, que vous est-il donc arrivé dans votre profession? Vous préférez les richesses et le pouvoir de la VIE MONDAINE; vous commettez les PÉCHÉS DE LA CHAIR; vous induisez en erreur en enseignant des DOCTRINES DÉMONIAQUES. Vous n'exercez pas la discipline parmi les vôtres. Il vaut mieux être un petit nombre de qualité qu'un grand nombre de nullité! Vous ne bâtirez ni à Rome ni ailleurs dans le monde une église de l'homme s'abandonnant à l'HUMANISME et au MODERNISME.

Mes enfants, Je vous ai révélé dans le passé la signification, le vrai sens de 666, le sens qui s'est perdu au cours des années innombrables en termes terrestres suite aux interprétations issues de la pensée d'hommes et transcrites dans de nombreuses bibles. Toutefois, 666, c'est Lucifer. Cinq démons puissants plus Lucifer donnent six; et il y a les six jours de terribles souffrances du châtiment; et il y a les six qui seront punis, Lucifer et ses hordes d'ogres, pour leurs terribles atrocités sur les hommes. Lucifer va partout où règnent les ténèbres.



"L'HOMME DE PERDITION", C'EST UN TERME GÉNÉRAL



Mes enfants, écoutez-Moi tandis que Je vous donne des éclaircissements. Vos théologiens ont perdu la notion d'une vérité. "L'homme de perdition" auquel ils font allusion dans les saintes Écritures n'est pas un homme, un homme dont le nombre connu est 666. C'est un terme général. Il réfère à Lucifer incarné dans un corps humain. Et faites bien attention, Mes enfants, tandis que Je vous répète cette vérité, citée des saintes Ecritures, à savoir qu'il ira jusqu'à s'asseoir dans le Temple de Dieu et se proclamer lui-même comme Dieu..." (1) L'antéchrist s'assoira dans le Temple de Dieu et se proclamera lui-même comme Dieu.

Maintenant, Mes enfants, réfléchissez et prêtez attention à l'explication que Je vous donne sur ce qui suit. Lors de votre baptême, vous devenez membres de la Maison de Dieu sur Terre, l'Église de Mon Fils, et en tant qu'enfants de Dieu, votre corps est le temple du Saint-Esprit. Par conséquent, il n'est pas question d'un temple fait de briques, de pierres et de mortier dans ce passage de la bible mais d'un corps d'homme. Vous devez préserver votre corps de toute souillure puisqu'il est la demeure, la maison de la sainte espèce qu'est l'hostie, le Corps de Mon Fils, et afin de recevoir en toute pureté le Saint-Esprit en vous.



LUCIFER, LE DÉMON INCARNÉ, EST LE 666



Maintenant vous allez comprendre, Mes enfants, pourquoi l'homme a perdu le vrai sens du "666" au cours des âges. Il ne s'agit pas d'un homme comme semblent le rechercher les théologiens de votre monde. C'est Lucifer—Lucifer, le démon incarné—qui est le 666! Mes enfants, vous n'apprenez rien, même si dans le passé vous avez parcouru nombre de pages des saintes Écritures, nombre de pages des prophéties. Mais vous ne croyez pas ce que vous lisez.

Comme il fut dit dans le passe, le moment est maintenant arrivé où l'homme doit vite S'AMENDER et Je dis "vite", car on compte maintenant les mois et le nombre d'années est petit —Je dis donc, Mes enfants, de vite vous amender afin d'éviter L'AVERTISSEMENT et le CHATIMENT. Et cela ne peut se faire que lorsque Lucifer sera précipité au fond des enfers, et les hommes le feront, bien que le Père Éternel, Jésus et l'Esprit-Saint veillent.




REVENEZ À LA TRADITION SINON VOUS TOMBEREZ!



Mes enfants, PASTEURS DANS L'ÉGLISE DE MON FILS SUR TERRE, Je vous implore, Je vous supplie comme votre Mère, de ramener la Maison de Mon Fils, de ramener Nos enfants au bercail, mais non de la façon dont vous vous y prenez à l'heure actuelle: pas par l'humanisme ou le modernisme. REVENEZ DÈS MAINTENANT A LA TRADITION, SINON VOUS TOMBEREZ! ! Rome tombera ! Vous vous livrerez vous-mêmes à l'ennemi.

La Russie nourrit de grands projets pour la prise de Rome. Je vous conjure comme votre Mère d'écouter ALORS QU'L EN EST ENCORE TEMPS! Évêques et cardinaux de Rome, on a tramé un plan contre vous. Beaucoup venus des pays socialistes, de l'Union des Républiques Socialistes, la Russie, se sont INFILTRÉS DANS L'ÉGLISE pour vous exterminer!

Reconnaissez quelle voie vous suivez. C'est une voie bien planifiée. Évitez-la, États-Unis d'Amérique. Vous aussi, vous en êtes rendus à marcher les yeux aveuglés à la vérité. Vous cherchez la paix et le bonheur, mais plus vous criez "paix", plus dans votre folie, vous vous donnez vous-mêmes à des sauveurs du monde, à l'ennemi qui cherche votre perte.

O Mes enfants des États-Unis, ne comprenez-vous donc pas ce qui vous attend? Votre pays, les États-Unis, n'a pas connu ce que c'est que de souffrir sous la coupe des forces destructives. Mes enfants, vous n'échapperez pas aux ravages que l'ours du communisme a fait subir à plusieurs pays d'Europe et du monde. Vous ne pouvez faire de compromis avec votre foi afin de sauver ce qui reste, car lors du châtiment, TOUT SUR TERRE S'ÉFFRONDRERA EN RUINES! Une boule de feu, un châtiment, un baptême de feu, se dirige sur l'humanité. N'êtes-vous donc pas capables de le comprendre? DÉPOUILLEZ-VOUS, PASTEURS DE ROME, DE VOTRE ORGUEIL! Rebroussez chemin et recommencez! IL NE RESTE QU'UN PEU DE TEMPS!

O Mes enfants...



LA FAUCILLE ET LE MARTEAU



VÉRONICA—Notre-Dame montre quelque chose en ce moment; elle indique quelque chose à Sa gauche, soit à notre droite. L'horrible emblème de la FAUCILLE et du MARTEAU prend forme dans le ciel. Et tout autour brûle un feu rouge flamboyant de forme circulaire, un vilain feu rouge, au voisinage du marteau et de la faucille.

Et maintenant, une flèche pointe par là, de l'autre côté du ciel, loin à droite. Puis la flèche change de direction et traverse le ciel comme une comète, loin sur la gauche. Et à gauche, un chiffre prend forme, un énorme "6". Et le 6, à présent, fond comme une flèche agressive, comme un coup de feu sur la tête, la couronne de Pierre.

Je vois... je vois, je... oh! c'est terrible! je vois la couronne de Pierre qui fond, fond, fond! Et à droite, j'aperçois un homme riant de joie tandis qu'il fait fondre tous les trésors de la papauté.

A présent ça devient de plus en plus sombre. Notre-Dame s'est maintenant déplacée et Elle indique encore quelque chose. Et écrit dans le ciel, c'est... C-O-M—on est en train d'écrire, comme un doigt écrivant cela—C-O-M-M-U-N-I-S-M-E, Communisme; L-E, le; F-L-É-A-U, fléau; D-E, de; L'H-U-M-A-N-I-T-É; Communisme, le fléau de l'humanité. (N. du T.: En anglais, la voyante a vu et lu: Communism, scourge of mankind.)

Les lettres disparaissent au loin comme de la fumée, puis Notre-Dame se déplace jusqu'à être juste au-dessus de nous. Elle se met les mains comme ceci, et de formidables rayons de lumière rayonnent de Ses doigts sur les personnes du cercle.

Maintenant les rayons se dirigent sur les personnes rassemblées à l'arrière. Notre-Dame distribue ces grâces pour en fortifier plusieurs qui auront à subir de grandes persécutions pour la foi.

Les lumières commencent maintenant à... semblent retraiter dans les doigts de Notre-Dame. Je ne trouve pas d'explications à cela. C'est magnifique de voir les lumières. C'est comme si Notre-Dame est un être de lumière formidable. Je ne peux vraiment pas l'expliquer. C'est de toute beauté!

Notre-Dame se tient par là, à présent. Comme Elle a l'air triste. Il fait un peu de vent; les pans de Sa robe s'agitent sous l'action du vent. Puis Elle regarde les gens de droite à gauche. Et maintenant, Elle se met la main ainsi et lance ce qui semble être des roses! Oui, Notre-Dame lance de toutes petites roses. Elles descendent en flottant, comme si elles n'avaient presque pas de poids. Elles descendent tout bonnement en flottant, sur les personnes. C'est très beau.

Puis Notre-Dame se touche les lèvres.

NOTRE-DAME—Mon enfant, tu agiras avec grande hâte afin d'avertir Mes enfants. Ce n'est pas qu'un Dieu courroucé veuille les anéantir ou les châtier. Toutefois, selon les voies de Dieu que l'esprit humain ne saurait comprendre, il faut qu'Il en châtie beaucoup pour les ramener.



Par monSeigneur et monDieu -


(entre parenthéses je voulais soulager mon coeur)

voici un extrait d un message donné à Véronica en 1978, qui est vraiment d'actualité pour maintenant, que ceux qui disent haut et fort que ces messages sont faux parce qu ils n'ont pas été reconnus par l'église prennent le temps de les lire, et que le Saint Esprit leur donne la grace de comprendre

voilà c 'est fait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 8:52

Merci Violaine !

Que Dieu te bénisse , petite soeur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 11:43

Violaine, je ne connaissais pas cette prophétesse, merci.
Je dis donc, Mes enfants, de vite vous amender afin d'éviter L'AVERTISSEMENT et le CHATIMENT. Et cela ne peut se faire que lorsque Lucifer sera précipité au fond des enfers, et les hommes le feront, bien que le Père Éternel, Jésus et l'Esprit-Saint veillent.
J'avoue que cette phrase me pose problème. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer???

La Sainte Vierge en 1978 (date du message) nous demande de nous amender pour éviter l'Avertissement et le Châtiment. OK!

C'est à partir de là que je pédale dans la semoule...
Et cela ne peut se faire que lorsque Lucifer sera précipité au fond des enfers...cela ne peut se faire de nous amender???
Et les hommes le feront :quoi ? s'amender...avant ou apès que Lucifer soit au fond des enfers???
Bien que le Père Eternel, Jésus et l'Esprit Saint veillent...La phrase est mal construite car j'ai du mal à comprendre le sens.

Au-secours à l'aide, besoin de vos lumières et surtout celles de l'Esprit Saint.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 11:57

Je suis d'avis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette phrase.

Seigneur que ton Esprit nous éclairent.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 17:16

oui je comprends ce que vous voulez dire, mais c est surement une mauvaise interprétation au niveau de la traduction.

Désolée mais cette phrase je ne l'avais pas vu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 17:19

"Le Père Éternel a suscité de nombreux prophètes pour vous transmettre ces avertissements Et pour contrecarrer la vérité sur Terre"

Pour reprendre l'expression de Lily-Anne : "J'avoue que cette phrase me pose problème. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer???".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty C'est la traduction qui est déficiente !

Message  Octo Jeu 8 Juil 2010 - 17:27

Mesdames,

Vous avez raison. Cette phrase est "bizzarre" !

Je la mets sur le compte de la traduction, alors soyons indulgents.

Vous savez, chères amies de Jésus Crucifié, les gens sont prompts à vouloir faire circuler les Messages du Ciel. En conséquence, la traduction est parfois "bâclée" ou encore faite par des gens non-professionnels. Le Seigneur travaille avec les petits. Il faut accepter cette situation et être magnanime, n'est-ce pas petites Perles du Coeur de Jésus ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 17:28

@Joanes

je pensais que vous nous auriez éclairez sur cette phrase vu votre connaissance approfondie sur de nombreux sujets postés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 17:49

Bonsoir


Je dis donc,
Mes enfants, de vite vous amender afin d'éviter L'AVERTISSEMENT et le
CHATIMENT. Et cela ne peut se faire que lorsque Lucifer sera précipité
au fond des enfers, et les hommes le feront, bien que le Père Éternel,
Jésus et l'Esprit-Saint veillent
.

Bien sur une personne qui s'amende n'a rien à craindre de l'avertissement et du châtiment et de plus par son humilité que demande l'amendement elle plonge Lucifer au fond de l'enfer.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FAUX PROPHETES PRECHENT Empty Re: LES FAUX PROPHETES PRECHENT

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 17:50

Violaine à écrit;

Désolée mais cette phrase je ne l'avais pas vu

Tu n'est pas responsable de cette phrase et le Seigneur nous éclaira.

Par un au l'autre peu importe, qui nous éclaira !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum