Comme un rayon laser (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Octobre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comme un rayon laser (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Octobre 2001)

Comme un rayon laser (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Octobre 2001) Empty Comme un rayon laser (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Octobre 2001)

Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 12:17

Comme un rayon laser

Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Octobre 2001
Saint François d'Assise

JÉSUS :

"Écris. Je suis devant toi et Je te dicte ceci. Ne remets pas à plus tard lorsque tu M'entends: écris de suite. Voici que Je te parle à nouveau.

Mon Coeur déborde d'Amour et de tendresse car le Monde devient très malheureux.

Je vous demande de ne pas vous diviser entre vous, rappelle-le à tous Mes Ouvriers de la Croix. Le travail sera bientôt fini, chaque moment est compté; ne gaspillez pas ce temps qui vous est encore imparti et, dans ce temps dangereux de luttes, prenez garde à l'Ennemi.

Mes Ouvriers vont encore Me suivre où Je le leur commanderai. Comprends bien qu'ils sont à Mon Service; Je les veux unis entre eux.

Leur travail est un Sacerdoce
lorsqu'ils l'accomplissent pour Ma Sainte Gloire
et en pensant à la sauvegarde qu'obtiennent tous leurs frères protégés
par le rayonnement d'Amour de Ma Sainte Croix.

Si, pour ce grand Message
de Vie en Dieu des milliers de Croix d'Amour dans le monde,
tu fus choisie, c'est que Je connais ta Foi pour le porter
et le soutien spirituel que tu pouvais donner à Mes enfants.

Vous êtes sur la Croix du Christ, celle qui aujourd'hui, dans Sa Sainte Gloire, voit les dernières souffrances du Peuple de Dieu devant la fin du règne du Maudit.

Vous êtes dans la matière de vos Croix d'Amour, comme la matière est en vous car, en Vérité, elles sont Amour, bénies par Mes saints Prêtres.

Ecris encore : Je vous demanderai d'arrêter leur implantation très bientôt.

Obéissez-Moi : personne ne pourra plus avancer vers les régions ou les pays qui ont hésité à recevoir Ma Croix d'Amour. J'arrêterai.

Là Mon Souffle Divin commencera à s'étirer de l'une à l'autre,
les enlaçant comme un cordage invisible qui les unira,
marquant cet espace de par le monde et au-delà des mers,
comme un rayon laser.

Elles appelleront Mes saints Anges au secours de ces peuples qui M'ont adopté; ils veilleront comme des sentinelles gardant toutes les frontières d'Amour que l'Ennemi voudra franchir.

Alors, vous verrez ce que font Mes saints Anges et vous croirez en leur divine intercession.

Priez-les et bénissez-les chaque jour.

La Mère de tant d'Amours,
car ils sont vivants dans l'Amour de la Très Sainte Trinité
et de la Mère trois fois Bénie de Dieu.

MARIE Très Sainte prie et adore Dieu
en présence de tous les saints Anges du Seigneur.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comme un rayon laser (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Octobre 2001) Empty Et priez comme vous n'avez jamais réussi à le faire, sans penser ni à la nourriture, ni au sommeil.

Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 12:21

Lorsque Je te dirai de donner à Mes enfants de la Croix

l'avertissement de se retirer du travail des Croix, ils comprendront que Dieu, qui les a choisis et appelés, va leur demander de L'écouter :

"Retirez-vous, chacun dans vos maisons;
regroupez chez vous des frères, des soeurs, des enfants, des vieillards
-ceux qui vivent près de vous-
et priez comme vous n'avez jamais réussi à le faire,
sans penser ni à la nourriture, ni au sommeil."

Car le moment est là où Dieu, dans Son Infinie Miséricorde
récompensera les Justes et punira les traîtres.

N'essayez pas d'aller dehors lorsque cette Heure arrivera.

Attendez qu'elle passe, comme l' Ange de la Mort au temps de Moïse. Cet Ange passera, reconnaissant ceux qui vivent de l'Amour de Dieu et ils ne seront pas touchés; épargnés, ils vont continuer à vivre trois jours, restant enfermés et louant Dieu de tout leur coeur.

Dieu sauve.
Qui est comme Dieu ?

Saint Michel et la Très Sainte Mère de Dieu, vous donneront Force et Courage. Je vous le redis : rien de mauvais ne vous touchera, si vous continuez à M'écouter et à faire tout ce que Je vous demande.

Ceux qui vivent près de vos demeures à ce moment-là, ils les verront briller et s'en approcheront : tant que le moment fatidique ne sera pas là, ouvrez-leur votre porte.

Après ce moment, tous les autres pourront frapper, n'ouvrez plus votre porte. Vous serez avertis intérieurement en votre coeur : Je parle de Mes enfants choisis, ceux qui M'ont obéi, ceux qui M'ont servi, jusqu'à cette Heure où la nuit viendra même à midi.

Je n'ai nul besoin de t'en avertir
car tu l'es déjà et cela est écrit en toi.

J'ouvrirai alors la Porte de Mon Jardin secret pour te crier afin que Ma Voix réveille également tes enfants endormis en toi, que le moment de Mon Grand Avertissement est là.

Ma petite fille, ta Foi sera aussi grande que ton Amour pour Moi, car Je t'ai donné Mon Saint Coeur.

Que Ma Paix soit avec toi.
N'oublie pas que Dieu passe et vient à toi lorsqu' Il le désire :

à toi d'ouvrir immédiatement ton coeur pour M'écouter et écrire;
Je ne veux pas que tu M'oublies une seule seconde;
Je continuerai à te parler, mais reste à l'écoute;
quant à ton secrétaire, il M'entendra comme toi, n'aie crainte.

Je SUIS
votre Dieu d'Amour et de Compassion.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Comme un rayon laser (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Octobre 2001) Empty Re: Comme un rayon laser (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Octobre 2001)

Message  Admin Mer 31 Oct 2012 - 15:19

@ Tous :

Ici, le Seigneur nous prépare déjà pour les Trois Jours de Noirceur à venir :

Jésus a écrit:
N'essayez pas d'aller dehors lorsque cette Heure arrivera.

Attendez qu'elle passe, comme l' Ange de la Mort au temps de Moïse. Cet Ange passera, reconnaissant ceux qui vivent de l'Amour de Dieu et ils ne seront pas touchés; épargnés, ils vont continuer à vivre trois jours, restant enfermés et louant Dieu de tout leur coeur.

Dieu sauve.
Qui est comme Dieu ?

Saint Michel et la Très Sainte Mère de Dieu, vous donneront Force et Courage. Je vous le redis : rien de mauvais ne vous touchera, si vous continuez à M'écouter et à faire tout ce que Je vous demande.

Ceux qui vivent près de vos demeures à ce moment-là, ils les verront briller et s'en approcheront : tant que le moment fatidique ne sera pas là, ouvrez-leur votre porte.

Après ce moment, tous les autres pourront frapper, n'ouvrez plus votre porte. Vous serez avertis intérieurement en votre coeur : Je parle de Mes enfants choisis, ceux qui M'ont obéi, ceux qui M'ont servi, jusqu'à cette Heure où la nuit viendra même à midi.

Quel bel enseignement ! Applaudir Bye Bye ! C pour toi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com