C’est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C’est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais!

2 participants

C’est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais! Empty C’est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais!

Message  sylvia Jeu 1 Nov 2012 - 10:57

Message de Dieu le Père reçu le 28 Octobre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

C’est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais

Ma très chère fille, la Connaissance Divine n’est comprise que par un petit nombre de Mes enfants et, même alors, il n’y a que peu de choses que Je leur permets de connaître.

Comprendre Ma Sainte Parole est difficile pour beaucoup,
et pourtant elle est très simple.

J’aime Mes enfants, mais ils M’ont été arrachés lorsqu’Adam et Ève ont renoncé à leur droit à Mon Divin Royaume. Tentés par un serpent jaloux – lui à qui furent donnés honneur et faveur – Mes enfants ont tourné le dos à un Royaume Glorieux sur terre.

Ils ont tourné le dos à la vie éternelle et, à cause de cela, tous leurs enfants ont souffert, génération après génération.

Mon Fils fut alors envoyé pour sauver Mes enfants de l’Enfer éternel en les libérant du Péché.

Aujourd’hui, Il revient pour instiller sur terre le Paradis originel, ce qu’il devait être.

Ma fille, des préparations sont maintenant faites pour que commence la bataille des âmes.

Dites à Mes enfants que Je leur confère des grâces spéciales.

Ces grâces leur donneront une puissance supplémentaire lorsqu’ils prieront pour mitiger les châtiments.

Par les prières et les intentions demandées par Mes enfants, ils peuvent non seulement sauver les âmes des païens qui M’offensent, mais ils peuvent interrompre Ma Main qui tombera pour arrêter ceux qui parlent au nom de la bête.

Si Je punis Mes enfants, c’est avec un cœur plein de tristesse. Si je le fais, ce n’est pas simplement pour punir ceux qui causent un mal abominable, mais c’est surtout pour les empêcher de voler des âmes par leurs mensonges.

C’est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais.

Mes enfants doivent être forts pour le bien de tous.

La Prière sera l’arme qui pourfendra la bête. Ce ne sera pas par la guerre, par le pouvoir des élus haut placés ou de ceux qui dirigent Mes églises sur terre, que l’infestation s’arrêtera.

Le monde sera sauvé grâce à la foi de ceux qui sont loyaux envers Moi, Dieu le Très-Haut, et de ceux qui acceptent Mon Fils, Jésus-Christ, comme Sauveur.

Vous, Mes enfants fidèles, serez la clé du salut de tous Mes enfants. Vos prières seront entendues. Vos intentions de prière pour sauver les pécheurs seront exaucées.

Je vous aime. Je vous remercie de l’amour que vous montrez pour Mon Fils et Je vous bénis.

Votre Père Aimant

Dieu le Très-Haut
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais! Empty Re: C’est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais!

Message  Admin Jeu 1 Nov 2012 - 12:52

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia des Coeurs Unis, pour cet autre Message très important !

Comprenez-vous pourquoi il est important de publier les Messages de Maria de la Divine Miséricorde ?

Comprenez-vous aussi pourquoi les représentants du Peuple de la Paix qui vous obligent à cesser de publier ces incontournables Messages sur leur Forum se trompent en agissant de cette façon tout en se soumettant à la Volonté de l'Ennemi ?

Merci pour tout le travail que vous faites sur le Forum VSJ. Vous en serez largement récompensée par le Ciel !

- "Celui qui accueille un Prophète recevra une récompense de Prophète !" Le prêche !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

C’est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais! Empty Re: C’est pour sauver les âmes innocentes, infectées par des menteurs, que Je punis les mauvais!

Message  Admin Jeu 1 Nov 2012 - 12:55

@ Tous :

De cet important Message, je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
La Prière sera l’arme qui pourfendra la bête. Ce ne sera pas par la guerre, par le pouvoir des élus haut placés ou de ceux qui dirigent Mes églises sur terre, que l’infestation s’arrêtera.

Le monde sera sauvé grâce à la foi de ceux qui sont loyaux envers Moi, Dieu le Très-Haut, et de ceux qui acceptent Mon Fils, Jésus-Christ, comme Sauveur.

Vous, Mes enfants fidèles, serez la clé du salut de tous Mes enfants. Vos prières seront entendues. Vos intentions de prière pour sauver les pécheurs seront exaucées.

Bienheureux soient ceux qui savent accueillir la Parole de Dieu à travers Ses Prophètes !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com