Pour sauver les âmes de votre famille
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pour sauver les âmes de votre famille

Aller en bas

Pour sauver les âmes de votre famille Empty Pour sauver les âmes de votre famille

Message  Pimprenelle7 Lun 31 Oct 2011 - 15:21

Bonjour,
J'ai déjà fait les 15 ORAISONS pendant l'année de préparation de mon mariage. Il a commencé le 24 Août et c'est termimer le 23 Août de l'année suivante "Le jour de mon mariage". J'avais commencer à une date au hazard et terminer le jour de la Sainte Rose. Connaissez vous "San Damiano", un cite non reconnu encore par l'église catholique Romaine, mais surtout un cite ou on reçoit d'inombrabre grâces. Entre-autre "Que mon mari accepte enfin qu'on se mari et à l'église. Car, il ne voulait absolument pas parler mariage." J'ai demandé à maman du ciel comme mon époux n'était pas baptisé de me donner une priére. J'ai reçu par l'intermédiaire d'une tierce personne : Fabienne Guerrero de porter d'abord le scapulaire vert.

C'est "15 Oraisons" (dure 1 an) et "les 7 Pater noster" (12 ans) de Saint Brigitte .

Vous tapez c'est groupe de mot entre les guillemets et vous trouverez les priéres.

Pour les 7 Pater Noster, je vais bientôt entamer la 5éme année le 23 Août 2012.

J'aime bien aussi prier le mois de novembre afin qu'une multitude d'âme soit libérer ce mois. Vous savez quand une ame est libérer du purgatoire et que Dieu la recoit. Dieu ne peut rien refuser à cette ame. Alors profitez en pour demander à l'âme libérer une grâce au Seigneur.

Je vous donne une derniére priére :

Prière à St Michel, St Gabriel et St Raphaël

Glorieux saint Michel, prince de la milice céleste,
protecteur de l'Eglise universelle,
défendez-nous contre tous nos ennemis visibles et invisibles,
et ne permettez pas que nous tombions jamais sous leur cruelle tyrannie.

Saint Gabriel, vous qui êtes appelé à juste titre la force de Dieu,
puisque vous avez été choisi pour annoncer à Marie
le Mystère où le Tout-Puissant a déployé la force de son bras,
faites-nous connaître les trésors renfermés dans la personne du Fils de Dieu, et soyez notre protecteur auprès de son auguste Mère.

Saint Raphaël, guide charitable des voyageurs,
vous qui par la vertu divine, opérez des guérisons miraculeuses,
daignez nous guider dans le pèlerinage de cette vie,
et guérir les maladies de nos âmes et celles de nos corps.


Amen.


Coeurs en folie


Bon, je vous laisse sur ceux!

QUE DIEU VOUS GARDE TOUS DANS SON COEUR !
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum