Je suis l'Alpha et l'Oméga (Message de Jésus le 19 Octobre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis l'Alpha et l'Oméga (Message de Jésus le 19 Octobre 2001)

Aller en bas

Je suis l'Alpha et l'Oméga (Message de Jésus le 19 Octobre 2001) Empty Je suis l'Alpha et l'Oméga (Message de Jésus le 19 Octobre 2001)

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 7:16

Je suis l'Alpha et l'Oméga

Message de Jésus le Vendredi 19 Octobre 2001
Saint René

JÉSUS :

"Lorsque J'ai créé l'homme, Je lui ai donné une volonté personnelle, donc libre. A cause de sa désobéissance, s'étant détaché de Moi, il cessa de communiquer avec son Créateur, il ne pouvait plus entrer en Ma Sainte Volonté.

Sa liberté fit de lui un esclave, indigne de vivre auprès de son Maître : alors il erra à travers le monde à la recherche de son bonheur perdu qu'il ne retrouva jamais.

L'homme d'aujourd'hui est encore à la recherche de ce bonheur. Si certaines de Mes créatures se mirent en route à la recherche d'un refuge sûr où, pour éviter une chute semblable elles trouvèrent un abri rempli d'Amour et de tendresse, en y pénétrant elles placèrent leur volonté dans Ma Sainte Volonté. Dieu leur donna Sa grande Miséricorde, faisant de chacune l'élue de Son divin Coeur.

Mais elles sont plus nombreuses, et moins dociles, les Brebis qui refusent encore le Bon Pasteur; elles suivent leur propre volonté et elles M'ignorent.

L 'Histoire du Monde a commencé
avec le Maître de l'Histoire.

Si le grand récit de la Création s'étale au cours des siècles et des siècles, Dieu, dans Sa patience infinie, Lui l'Alpha et l'Oméga, attend encore cet homme évolué, d'une intelligence supérieure à celle de toutes les générations passées, et qui a l'insolence de narguer son Dieu en se plaçant face à Lui, sans vouloir admettre son statut de créature :

il renie son Créateur.

Homme !
Je suis Celui qui Est.
Depuis toujours, Je t'attends.

Tu ne peux rester en dehors de Ma Création.
L'Alpha t'a créé en Lui et de Son Histoire tu fais partie.

Je dis à tous les hommes de votre époque qu'il est temps de quitter les rangs des spectateurs et de monter sur la scène où se joue le dernier acte de cette pièce.

C'est l'oeuvre de Dieu avec Son enfant.
Cet ouvrage est le vôtre.
Il est votre temps qui doit se finir bientôt.


Certains ont déjà pris place : le public s'unit librement aux acteurs.

La Vraie Vie en Dieu va jouer sur Terre son dernier acte dans la Volonté Divine du Père de la Création universelle. L'attente a été longue. Je désirais ardemment votre changement et que, vous tournant librement vers Moi votre Dieu, vous pénétriez dans Ma Vérité et vous participiez de tout votre coeur à l'oméga de votre propre Histoire d'Amour avec Dieu.

Mais les pages de l'Histoire du Monde, déjà fort nombreuses, se sont déroulées l'une après l'autre au cours de ces nombreux siècles, sans que vive sur cette Terre l'Union complète de Mes créatures avec le Maître de l'Histoire.

Bien au contraire,
Je vois que votre intelligence a fait de vous des chefs...
adorant des idoles et parfois vous vous prenez pour des dieux.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis l'Alpha et l'Oméga (Message de Jésus le 19 Octobre 2001) Empty Votre pouvoir de domination s'est élevé plus haut que la Sainte Montagne de Dieu...

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 7:19

Vous avez cherché la puissance dans de fausses valeurs.

L'Argent et le pouvoir vous ont conduits dans ces temps présents, sans base ni fondations.

Je vais arrêter bientôt
car, si Je n'interrompais pas cette lancée,
plus rien n'existerait sur cette planète,
tout s'effondrerait.

Votre pouvoir de domination s'est élevé plus haut que la Sainte Montagne de Dieu et vous avez voulu le symboliser par des hauteurs excessives, car la richesse habite toujours un château et ce château a plusieurs tours qui dominent le monde. Chacune d'elles est une puissance mondiale.

Non, Je n'ai rien détruit !

Vous avez créé la confusion et la dislocation des valeurs terrestres, faisant naître une haine insupportable entre nations riches et nations pauvres, lesquelles ont toujours nourri en elles l'envie de se mesurer par la violence des armes et l'effondrement des monnaies jusqu'à leur ruine.

RIEN ne pouvait sortir de bon de ces pays divisés, aucune communication ne pouvait apporter la Paix, ils sont nourris de la haine du Maudit.

Non, Je n'ai pas désiré cette guerre inutile.
Ma Terre est aussi Mon Royaume et Je ne le veux pas divisé.

Je viens pour l'unir, le pacifier, et non le détruire.

Je viens faire l'Unité,
par Ma Croix et Ma Bannière ornée
des Deux Saints Coeurs Unis.

Votre Mère pleure tous Ses enfants divisés.

Je ferai également abattre toutes les frontières. Le Ciel et la Terre seront unis. Mes saints Anges seront vos protecteurs. Ils souffrent de vos mesquineries car Dieu a créé tous les hommes égaux.

Je M'adresse à toi, homme du Mal :
tu es fier d'avoir réalisé une telle prouesse !

En effet, aucun homme, avant toi, ne s'est glorifié
de ce que la mort volontaire de certains des tiens
a accompli pour t'élever au rang d'un "saint martyr".

Tu as semé la mort dans un pays que tu enviais et cette nation porte un deuil qui te fera vivre dans la peur jusqu'à la fin de tes jours.

Quelle déchéance dans tous les coeurs,
et pour cette nation, et pour ton peuple !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis l'Alpha et l'Oméga (Message de Jésus le 19 Octobre 2001) Empty Regardez Ma Croix où Je vous attends les bras grand ouverts.

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 7:21

Je demande à tous ceux qui liront ce Message
de prier très fort et de pardonner vos ennemis.

Vos aimés vous le demandent du haut du Ciel
pour le Salut de toutes les âmes de Dieu.

Savez-vous que les tours, les plus profondes et les plus menacées, se trouvent dans le sous-sol des mers.

Elles contiennent l'or noir, elles renferment la plus grande richesse du monde; c'est le moteur de toute la planète, mais c'est aussi le capital le plus convoité.

Après les forêts en flammes, après les volcans qui crachent le feu du centre de la Terre, priez pour que les mers ne vomissent pas le feu de ces tours, beaucoup plus profondes que celles qui sont parties en cendres sur la Terre.

Lorsque l'homme verra la terre s'ouvrir sous l'effet du feu et de l'eau, qu'il ne pense pas à reconstruire sa maison et à cultiver sa terre, elle sera salée.

Arrêtez de faire vos comptes,
et priez votre Dieu d'Amour et de Miséricorde.

Je suis l'Alpha et l'Oméga. Vous vivez en Moi.
A qui iriez-vous ?

Regardez Ma Croix où Je vous attends les bras grand ouverts.
Venez vous réfugier sur Mon Saint Coeur.

Je suis le Maître de l'Histoire
et Je viens avec vous vivre ces derniers Temps
et ouvrir la Porte de Mon Règne d'Amour et de Paix.

Venez à Moi. Je suis la Porte. Ouvrons-la ensemble
pour passer sur la bonne rive.
Votre JÉSUS d'Amour.

Ce livre, que tu écris, est une oeuvre de Dieu. Nul n'a le droit de venir ajouter à ce livre son histoire.

Car l'Histoire de ce Monde prendra bientôt fin et reviendra avec son Dieu vivre une nouvelle vie dans un Monde meilleur où l'homme, uni à Dieu, sera Son enfant obéissant qui L'appellera "Père".

Et JÉSUS vous appelle à vous unir
et à prier pour ce changement universel où tout homme
devra se reconnaître frère avec son prochain.

Jamais le Monde n'aura été aussi beau et aussi agréable à vivre.

Car Dieu bénit les âmes qui seront vivantes, ICI sur cette Terre complètement purifiée et complètement nourricière; et l'Esprit Saint vous apportera toute la Joie du Ciel, car la divine Maman bercera sur Son Coeur Immaculé tous Ses enfants devenus saints par la Sainteté du Dieu Trois Fois Saint, Père, Fils et Esprit Saint.

Mon enfant,
Je te demande d'attendre encore un peu pour écrire le mot FIN,
tu verras, il manque très peu.

Je te bénis †

Le Ciel et la Terre sont remplis de Ma Gloire †
Amen.

Dieu, l'Éternel.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum