Un autre Monde est en train de naître (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Octobre 2001)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Un autre Monde est en train de naître (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Octobre 2001)
Un autre Monde est en train de naître
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 14 Octobre 2001
Saint Juste
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 14 Octobre 2001
Saint Juste
JÉSUS :
"Si Je te demande de choisir entre Moi et tes enfants, à qui irais-tu ?
"J.N.S.R." : "A vous, Seigneur; car je sais que Vous les protégerez."
"Alors pourquoi te voilà si indécise dans ce choix que tu as déjà fait et, puisque tu M'as choisi, pourquoi alors te plaindre de ne pas avoir TOUT !
Je peux faire de toi ce que Je veux, ne le sais-tu pas ? Il est préférable de t'en remettre à Ma Sainte Volonté sans risquer une désillusion, car ton adhésion vient de toi et elle a été approuvée par le Père qui l'a entendue de ta bouche.
Où irais-tu à présent ? Car tout te serait sournois, difficile à comprendre et à vivre et, plus que cela, tu ne retrouverais jamais ce que tu cherches en vain.
Lorsque la marée se retire, elle draine avec elle tout ce qui a été déposé sur le rivage et lorsqu'elle revient, elle peut ramener d'autres choses, jamais les mêmes.
Je peux faire de toi ce que Je veux, ne le sais-tu pas ? Il est préférable de t'en remettre à Ma Sainte Volonté sans risquer une désillusion, car ton adhésion vient de toi et elle a été approuvée par le Père qui l'a entendue de ta bouche.
Où irais-tu à présent ? Car tout te serait sournois, difficile à comprendre et à vivre et, plus que cela, tu ne retrouverais jamais ce que tu cherches en vain.
Lorsque la marée se retire, elle draine avec elle tout ce qui a été déposé sur le rivage et lorsqu'elle revient, elle peut ramener d'autres choses, jamais les mêmes.
Ne pleure plus sur ce que tu as laissé.
Pleure plutôt sur ce que tu ne fais pas à présent.
J'attends ton consentement pour aller plus loin avec toi.
Pleure plutôt sur ce que tu ne fais pas à présent.
J'attends ton consentement pour aller plus loin avec toi.
Mon enfant, ressaisis-toi. Tout est ICI, parce que Je t'ai appelée ICI, et nul endroit ne peut avoir ce que J'ai réservé pour toi ICI.
Le Ciel est un lieu de délices
où les saints Anges voient Ma Sainte Face.
Veux-tu entendre l'un d'eux ? Ecoute-Le.
où les saints Anges voient Ma Sainte Face.
Veux-tu entendre l'un d'eux ? Ecoute-Le.
"Je suis l'Ange de la Douceur Eternelle, et Dieu m'envoie te rassurer.
Sois heureuse, sois bénie d'avoir été choisie dans le Plan du Seigneur. Car Dieu, qui baisse les yeux sur une enfant de la Terre, Se place juste à ta hauteur pour te regarder. Rends Grâces à Dieu qui a fait de toi Sa Messagère. Peut-on refuser le Choix du Seigneur ?
Sois heureuse, sois bénie d'avoir été choisie dans le Plan du Seigneur. Car Dieu, qui baisse les yeux sur une enfant de la Terre, Se place juste à ta hauteur pour te regarder. Rends Grâces à Dieu qui a fait de toi Sa Messagère. Peut-on refuser le Choix du Seigneur ?
Oublie les choses de la Terre,
toutes celles qui furent ta joie.
toutes celles qui furent ta joie.
Aujourd'hui celles que tu vas vivre, avec tous tes frères en Dieu, ont une saveur que nul mets, préparé par le plus grand chef-cuisinier, ne peut égaler ce mets préparé par Dieu Lui-même. Son parfum agréable efface tous ceux de la Terre. Son goût rend fades les mets choisis des rois de la Terre. Quant à sa beauté, peut-on l'imaginer avec un esprit humain ! Sais-tu ce que Dieu vous prépare ?
Le Festin Royal avec Son Fils Bien-Aimé :
les Noces de l' Agneau avec tous Ses Élus
de la Terre et du Ciel.
les Noces de l' Agneau avec tous Ses Élus
de la Terre et du Ciel.
Sais-tu, enfant de Dieu,
que nul ici-bas ne peut concevoir ce qui sera harmonie d'Amour et de Joie ?
Nous, les Anges de Dieu, serons vos serviteurs.
que nul ici-bas ne peut concevoir ce qui sera harmonie d'Amour et de Joie ?
Nous, les Anges de Dieu, serons vos serviteurs.
"Mais à l'exemple du Saint qui vous a appelés,
devenez saints vous aussi dans toute votre conduite, selon qu'il est écrit;
vous serez saints parce que Moi Je suis Saint."
(1 P. 1, 15-16)
devenez saints vous aussi dans toute votre conduite, selon qu'il est écrit;
vous serez saints parce que Moi Je suis Saint."
(1 P. 1, 15-16)
Oui, oublie la maison de ton père,
oublie les projets de la Terre,
oublie ce que furent ta joie et ton espoir en vivant près des tiens :
aujourd'hui le Ciel s'ouvre devant vous !
Qui est le plus fortuné :
celui qui fait sonner ses pièces d'or dans ses mains,
ou bien celui qui donne la main au Maître de l'Univers ?
Apprends à reconnaître la vraie peine,
celle de perdre ton Dieu à tout jamais
plutôt que la peine d'une séparation éphémère avec tous les tiens.
oublie les projets de la Terre,
oublie ce que furent ta joie et ton espoir en vivant près des tiens :
aujourd'hui le Ciel s'ouvre devant vous !
Qui est le plus fortuné :
celui qui fait sonner ses pièces d'or dans ses mains,
ou bien celui qui donne la main au Maître de l'Univers ?
Apprends à reconnaître la vraie peine,
celle de perdre ton Dieu à tout jamais
plutôt que la peine d'une séparation éphémère avec tous les tiens.
Vois-tu, petite Fleur du Jardin de Notre Maître, sois odorante, douce, cachée comme la violette. Dieu t'a choisie ainsi. Sois bénie à jamais, le Ciel est avec toi.
L'Ange de la Douceur Éternelle vient de te parler. †
Invité- Invité
Mon Jour sera surprenant de beauté. Vous ne pouvez l'imaginer.
"J.N.S.R." :
Seigneur, je Te remercie de m'avoir conduite ce soir hors de ce chemin de larmes où je me perdais.
Seigneur, je Te remercie de m'avoir conduite ce soir hors de ce chemin de larmes où je me perdais.
JÉSUS :
"Mon Amour est vivant et nulle entrave ne peut intervenir entre Dieu et celui ou celle que J'ai choisi. Je sais que tu M'as compris.
A présent nous allons avancer plus loin et même si ton coeur retourne en ces lieux de larmes, retire-toi vite, ce n'est pas ton Seigneur qui t'y envoie.
A présent nous allons avancer plus loin et même si ton coeur retourne en ces lieux de larmes, retire-toi vite, ce n'est pas ton Seigneur qui t'y envoie.
Je ne suis qu'Amour et Compassion et Je suis votre Force.
Mon enfant, Je vais te parler de ce que nous allons entreprendre à présent, pendant que ce monde disparaît petit à petit. Il ne peut subsister plus longtemps.
Un autre Monde est en train de naître,
il est encore caché dans l'invisible.
il est encore caché dans l'invisible.
J'ai désiré un Monde de Paix où les hommes vivraient la Joie du Ciel sur la Terre.
Mon Jour sera surprenant de beauté.
Vous ne pouvez l'imaginer.
Vous ne pouvez l'imaginer.
Je vous demande de continuer à M'aider
en commençant à travailler en vos âmes :
devenez meilleurs !
en commençant à travailler en vos âmes :
devenez meilleurs !
Fermez les yeux sur le passé, il s'éloigne, il est loin.
Appuyez-vous sur ce qui fait le centre, le pivot de Ma Nouvelle Terre : Votre Dieu d'Amour et de Bonté soutenant toutes ses fondations; non, elles ne sont pas en béton, ni en fer, ni en métal plus résistant. Vous ne connaissez ni la matière de cette construction, ni la façon de faire jaillir ce Nouveau Monde : cherchez et vous trouverez !
Est-ce que Dieu est matière ? Vois, avec tes yeux ouverts ou fermés, regarde. Non ce n'est pas un rêve, c'est mieux. Ton esprit peut regarder car c'est réel, immatériel, surprenant, résistant et lumineux comme l'Amour de Dieu.
Appuyez-vous sur ce qui fait le centre, le pivot de Ma Nouvelle Terre : Votre Dieu d'Amour et de Bonté soutenant toutes ses fondations; non, elles ne sont pas en béton, ni en fer, ni en métal plus résistant. Vous ne connaissez ni la matière de cette construction, ni la façon de faire jaillir ce Nouveau Monde : cherchez et vous trouverez !
Est-ce que Dieu est matière ? Vois, avec tes yeux ouverts ou fermés, regarde. Non ce n'est pas un rêve, c'est mieux. Ton esprit peut regarder car c'est réel, immatériel, surprenant, résistant et lumineux comme l'Amour de Dieu.
Oui, tu as trouvé.
Tu es dans la Cité de l'Amour de Dieu,
là où subsiste la Civilisation de l'Amour.
Tu es dans la Cité de l'Amour de Dieu,
là où subsiste la Civilisation de l'Amour.
C'est la Cité que toutes les générations ont attendue,
celle qui peut être élevée en entrelaçant la trame et la chaîne
de tous les fils d'Amour du Dieu Trois Fois Saint.
Il est Père, Il est Fils, Il est Esprit Saint.
celle qui peut être élevée en entrelaçant la trame et la chaîne
de tous les fils d'Amour du Dieu Trois Fois Saint.
Il est Père, Il est Fils, Il est Esprit Saint.
Pouvez-vous imaginer ce Monde qui n'a qu'une Religion,
l' Amour !
A présent, comme une pièce de théâtre qui se termine, une autre, une nouvelle apparaît; le décor change et le public émerveillé constate que cette nouvelle pièce est différente. Doit-il prêter plus d'attention ?
Elle a changé d'époque et, au lieu d'être incompréhensible, difficile à vivre, il s'aperçoit qu'elle est agréable, captivante, douce, très douce à vivre et chose stupéfiante, le public est à l'intérieur ! Qui a changé ? Les acteurs ou le public ?
En vérité, tous deviennent acteurs, tous apportent leur contribution à ce nouvel édifice.
Quelle divine splendeur ! Comment voir le Règne de Dieu ? Nous sommes dedans ! Vous pouvez admirer le sol et la voûte en même temps, les murs et les habitants de la Nouvelle Terre en même temps.
Elle a changé d'époque et, au lieu d'être incompréhensible, difficile à vivre, il s'aperçoit qu'elle est agréable, captivante, douce, très douce à vivre et chose stupéfiante, le public est à l'intérieur ! Qui a changé ? Les acteurs ou le public ?
En vérité, tous deviennent acteurs, tous apportent leur contribution à ce nouvel édifice.
Quelle divine splendeur ! Comment voir le Règne de Dieu ? Nous sommes dedans ! Vous pouvez admirer le sol et la voûte en même temps, les murs et les habitants de la Nouvelle Terre en même temps.
Nous sommes l'Église Vivante du Christ en Gloire !
Vous voyez Dieu comme Dieu vous voit.
Dieu vous voit comme vous Le voyez !
Vous voyez Dieu comme Dieu vous voit.
Dieu vous voit comme vous Le voyez !
Ce n'est pas un rêve que tu fais éveillée.
C'est la Vérité que vous vivrez bientôt
avec votre Seigneur.
avec votre Seigneur.
"Mon Dieu, dis-moi mon Seigneur, puis-je montrer tout ce que je viens d'écrire ?
Parle-moi Seigneur ! Je baigne dans Ta Grâce, mais dois-je parler ?"
Parle-moi Seigneur ! Je baigne dans Ta Grâce, mais dois-je parler ?"
"Mon enfant, Je t'ai toujours parlé. Ne laisse plus aucune ombre t'envahir. Ma Parole est vivante et vraie. Nulle bouche ne peut proclamer tout ce que Je viens de te dire. Je t'ai parlé en ton coeur, sois-en rassurée. Je continuerai à te parler, sois sans crainte Je t'appellerai.
Diffusez ceci qui est Ma Sainte Vérité. Amen. †
Votre Dieu d'Amour et de Justice.
†
† †
Votre Dieu d'Amour et de Justice.
†
† †
Invité- Invité