la nature aussi fait entendre sa voix. Elle en a assez...elle riposte : séismes, inondations
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la nature aussi fait entendre sa voix. Elle en a assez...elle riposte : séismes, inondations

Aller en bas

la nature aussi fait entendre sa voix. Elle en a assez...elle riposte : séismes, inondations Empty la nature aussi fait entendre sa voix. Elle en a assez...elle riposte : séismes, inondations

Message  sylvia le Jeu 27 Juin 2013 - 7:07

P358 – Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 26 novembre 2011

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur!

Mes enfants, combien de temps encore allez-vous vouloir tout prendre en mains ? Combien de temps allez-vous continuer à ne faire que ce qui vous semble juste à vous ? Comment pouvez-vous mettre fin à la vie des personnes ? Vous y mettez fin sans aucune raison – parce que votre propre esprit vous dit de le faire.

En vérité, mes enfants, vous le faites parce que vous pensez avoir le contrôle – et que vous commandez à la création et aussi à la nature. ​​Hélas, la nature est en train de vous imiter ! Mon Fils Jésus a apporté une création bien ordonnée, où tout est à sa place.

Mais vous égarez la nature par ce que vous faites vous-mêmes – par les massacres aveugles que vous perpétrez. En effet, mes enfants, la nature réagit de manière similaire à la vôtre – de la même façon. Elle riposte à tout ce que vous faites : séismes, inondations et pluie.

En vérité, mes enfants, je vous le dis encore une fois : la nature aussi fait entendre sa voix. Elle en a assez. Mes enfants, elle en a assez. Elle aussi fait du bruit dans différents pays qui vous sont voisins – qui sont à un jet de pierre de chez vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la nature aussi fait entendre sa voix. Elle en a assez...elle riposte : séismes, inondations Empty la réaction de la terre est fonction de l'absence de repentir de l'homme!

Message  sylvia le Jeu 27 Juin 2013 - 7:08

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 31 mai 2010, à 16 heures 30

Mon enfant, vous commencez à assister aux changements de climat et ces changements vont bientôt devenir plus marqués. Voyez-vous, Mon enfant, toute chose s’harmonise au plan divin, inscrite qu’elle est dans le projet divin, et Je vous dis que lorsque l'humanité cherche à modifier ce plan, les perturbations dans l'univers commencent à s’entrechoquer et Je vous ai expliqué que la réaction de la terre est fonction de la profondeur du péché de l'homme – de son absence de repentir, et de sa façon de se poser comme son propre dieu, suivant par là le prince des ténèbres.

Je dis à Mes enfants de se détourner du péché, et la terre continuera à être généreuse, et pleine d’abondance. L'homme n'a pas été créé pour être son propre dieu, et malheur à ceux qui connaissent la vérité et s'en détournent. Malheur à ceux qui cherchent à placer un jugement sur Ma miséricorde et croient que l’absence de repentir peut gagner la vie éternelle dans Mon royaume.

Je dis que Ma miséricorde est ouverte à tous ceux qui cherchent, mais l'âme et le cœur doivent chercher à changer. L'âme doit désirer vivre dans la vérité. Maintenant allez de l'avant, car je suis Jésus, et soyez en paix, car tout sera fait selon Ma volonté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la nature aussi fait entendre sa voix. Elle en a assez...elle riposte : séismes, inondations Empty tout va s’écrouler si votre suffisance continue à persister.. et Je vous pose mon Ultimatum!

Message  sylvia le Jeu 27 Juin 2013 - 7:10

Message du Seigneur à JNSR - 12 Janvier 2007

JNSR : Ce matin, le Seigneur me fait souvenir qu’il faisait chaud cette nuit. Le chauffage était arrêté, mais je me suis levée du lit pour le vérifier. Nous sommes en Janvier et il fait chaud. Quelle sera ma température du mois de Juillet ?

JÉSUS : Mon enfant, ce dérèglement vient de la Terre qui souffre de la négligence de l’homme. Comme un fils qui a oublié la mère qui l’a mis au monde et l’a nourri avec Amour, la Terre, mère nourricière, n’est pas aimée. Alors, elle pleure, souffre, se révolte et perd sa stabilité, comme tout être humain.

Je vous ai avertis, qu’au cours d’une même journée, la température peut varier et que vous aurez chaud, comme vous aurez froid.
Si, par force, les pays se partagent la sécheresse ou les inondations, ils ne pourront plus se partager aucun produit de la terre qui subit le dérèglement des saisons.
Pouvez-vous ensemencer à l’époque des moissons ? Ou récolter ce qui n’a pas pu être semé à temps?

Les éléments semblent s’amuser à changer leur fonction, sans penser qu’ils vont interrompre la vie des êtres vivants. La terre, l’eau, le feu et l’air poursuivent leur ronde insupportable.

Dieu, qui a fait le monde, a donné à chacune de Ses œuvres une place appropriée et qui est complémentaire de l’œuvre qui se trouve près ou loin de celle-ci, tant pour l’équilibre du monde que pour le bien-être de l’homme.
La moindre parcelle de forêt, chaque mont de roches ou de terre, les plaines caillouteuses ou les marais couverts de roseaux ou de plantes aquatiques, les vallées façonnées par un cours d’eau, tout ce qu’a fait le Créateur a été fait dans un but précis.

C’est l’équilibre de toute la Création qui demande le Respect envers Dieu de toutes Ses créatures :
Ô Seigneur, le ciel et la Terre sont couverts de Ta Sainte Gloire !

A la question que Je pose à l’homme, il se devra de répondre : « Homme, toi qui vois sans voir, qui entends sans entendre, qui touches à tout sans percevoir aucune information qui te vient du Ciel, n’entends-tu pas en ton cœur le cri d’alarme de ta Terre, ni la voix des hommes, tes frères, qui meurent à côté de toi ? »

Ils ont fui la famine, le froid et surtout les guerres fratricides. Leur bouche muette, leur regard apeuré, leurs mains jointes, ils t’interrogent, ils interrogent le Monde : « Pourquoi payons-nous pour le Monde entier ? Pourquoi aucun secours ne vient de nos frères qui n’ont pas souffert comme nous ? N’ont-ils plus de cœur pour partager avec les pauvres ? »

Alors Moi, qui suis leur Créateur comme le vôtre, Je réponds pour chacun de vous.
Dieu vous a créé libres, qu’avez-vous fait de votre Liberté ? Vous n’avez pas compris ce que Je vous ai demandé !

L’héritage de toute l’Humanité, vous l’avez gaspillé, éparpillé, brûlé, anéanti et jamais partagé. Que reste-t-il des ressources de votre Terre ? Bientôt l’eau douce va manquer et la terre commencera à se couvrir du sel des mers qui vont déborder. L’air pur se raréfie et les semences ne vont plus trouver ni la terre, ni l’eau, ni le climat qui leur conviennent pour pousser : elles vont mourir noyées ou brûlées.

Que ferez-vous alors, quand vous vous trouverez dans la même situation que vos frères de misère fuyant la mort de toutes parts ? Je vous dis : vous n’êtes plus à l’abri dans aucune partie du monde, car tout va s’écrouler si votre suffisance continue à persister et Je vous pose à présent mon Ultimatum.

De tout ce que vous avez vu, entendu, ressenti et touché, qu’avez-vous retenu ? Vous ne pouvez Me donner une réponse parce que vous vivez sans vivre la Vraie Vie, celle que Je vous ai donnée. Vous vous êtes éloignés du Chemin de Ma Vérité. Vous ne pouvez plus voir, parce que vous avez méprisé Ma Lumière. La haine, le mensonge, l’orgueil, la violence, vous les avez retrouvés dans vos guerres meurtrières que vous continuez de partout.

Je vous dis : Je peux changer tout ce qui ne peut plus vous apporter la Paix, la Joie, le Réconfort, la Délivrance contre une seule chose que Je vous demande afin que vous puissiez vivre la Vie que Dieu vous a donnée, en toute Liberté, dans Ma Paix et Ma Joie.
........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la nature aussi fait entendre sa voix. Elle en a assez...elle riposte : séismes, inondations Empty Re: la nature aussi fait entendre sa voix. Elle en a assez...elle riposte : séismes, inondations

Message  stjeanlagneau le Jeu 27 Juin 2013 - 17:42

Merci Sylvia

Voila les conséquences de toutes les actions mauvaises de l'homme.

Que le Père Eternel vous bénisse et nous protègent de la colère qui vient!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24050
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum