Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés!

3 participants

Aller en bas

Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés! Empty Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés!

Message  sylvia Lun 5 Nov 2012 - 16:55


Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 2 Novembre 2012 …de prier pour ceux qui souffrent à cause de l'ouragan…

Le diable et ses démons sont partout. Si vous n'êtes pas protégés par la prière et les Sacrements, vous allez succomber à ses tentations maléfiques et ne pourrez pas survivre à l'épreuve.

Dis à Mes enfants bien-aimés de prier pour ceux qui souffrent à cause de l'ouragan. Et c’est à bien des égards qu'ils souffrent non seulement de l'absence de courant, mais du manque de nourriture et d'essence pour faire fonctionner leurs générateurs et voitures.

Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés. Vous n'avez aucune idée quand ou si ceci pourrait être vous et votre famille dans l'avenir. Remarquez combien de crimes horribles se font. Le diable et ses démons sont partout. Si vous n'êtes pas protégés par la prière et les Sacrements, vous allez succomber à ses tentations maléfiques et ne pourrez pas survivre à l'épreuve.

Mes chers amis, cela ne durera pas très longtemps pour ceux qui ont perdu tous leurs biens. Je sais que c'est une grande croix pour beaucoup de Mes enfants, mais vous serez aidés pour retrouver votre tranquillité. La seule chose qui importe est que vous vous rendiez compte que Dieu vous aime et veut que vous Lui reveniez et ne soyez pas dominés par la perte de biens matériels.

Il est honteux que Dieu doive permettre toute cette souffrance pour attirer votre attention. Rappelez-vous, Mes enfants, Dieu n'a pas causé que toutes ces choses horribles adviennent. Il est un Dieu d'Amour et de Miséricorde. Seuls le mal et vos péchés ont pu causer ces désastres.

Mes chers amis, bientôt vous aurez vos élections. Ne soyez pas trop préoccupés par la façon dont ils se révèlent. Le véritable président va se présenter pour prendre sa place légitime en tant que votre prochain président. N'oubliez pas que le miracle viendra en premier. Gardez confiance Mes enfants. Vous ne serez pas déçus. Seul du bien sortira de toute cette souffrance et de ce chaos.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés! Empty Re: Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés!

Message  Marlène Mar 6 Nov 2012 - 14:16

Encore ce MYSTÉRIEUX PRÉSIDENT!!!
Il est question de quel miracle, celui de Garabandal?
S'il en est ainsi, alors ce Président prophétisé viendra au pouvoir après l'Avertissement et le Grand Miracle.
Ce qui présage des Évènements critiques aux USA.
Quel rapport y aura-t-il entre ce Président et l'Antichrist? Sera-t-il l'allié de ce dernier ou alors il le combattra?

L'avenir nous dira.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés! Empty Re: Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés!

Message  Admin Mar 6 Nov 2012 - 14:56

@ Marlène :

Oui, vraiment mystérieux ! Je réfléchis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés! Empty Re: Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés!

Message  sylvia Mar 6 Nov 2012 - 17:55

A mon avis, le ciel semble nous informer qu'un des 2 candidats sera élu mais ne présidera pas...car Il nous en réserve un qui correspondra au fauteuil!... un peu comme le "Futur Monarque " de France qui est pour l'instant caché et qui se révèlera au moment opportun!...L'élu sera une surprise pour tous et ne serait pas celui attendu! Que c'est compliqué!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés! Empty Re: Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés!

Message  Admin Mer 7 Nov 2012 - 0:07

@ Sylvia :

sylvia a écrit:A mon avis, le ciel semble nous informer qu'un des 2 candidats sera élu mais ne présidera pas...car Il nous en réserve un qui correspondra au fauteuil!... un peu comme le "Futur Monarque " de France qui est pour l'instant caché et qui se révèlera au moment opportun!...L'élu sera une surprise pour tous et ne serait pas celui attendu! Que c'est compliqué!

En effet... ! Sucette

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum