Mes chers amis, vos vies vont changer si radicalement qu’il vaut mieux vous habituer..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes chers amis, vos vies vont changer si radicalement qu’il vaut mieux vous habituer..

2 participants

Aller en bas

Mes chers amis, vos vies vont changer si radicalement qu’il vaut mieux vous habituer.. Empty Mes chers amis, vos vies vont changer si radicalement qu’il vaut mieux vous habituer..

Message  sylvia Mer 25 Juil 2012 - 5:55


Message de Jésus donné à un enfant choisi à Chicago 19 juillet 2012 …Changez en mieux vos habitudes … priez davantage…

… converser sur les téléphones cellulaires, les textos, facebook, vidéos, etc … dans un proche avenir, vous n'aurez plus accès à aucune de ces choses…

Dis à Mes enfants bien-aimés de changer leurs habitudes. Vous êtes dans une telle ornière à faire les mêmes choses de la même façon tous les jours. Changez en mieux vos habitudes. Commencez à prier davantage. Commencez votre journée avec des prières avant même votre première tasse de café.

Mes chers amis, vos vies vont changer si radicalement qu’il vaut mieux vous habituer à faire les choses différemment de ce que vous y êtes habitués. Essayez de faire sans électronique pour un ou deux jours. Observez la différence que cela peut faire. Y inclut de converser sur les téléphones cellulaires, les textos, facebook, vidéos, etc Certains parmi vous ne peuvent pas vivre sans ces choses. Mais ainsi que cela vous a été dit, dans un proche avenir, vous n'aurez plus accès à aucune de ces choses.

Mes chers enfants, tant de vos États ont souffert de la sécheresse. Cela affectera la production de nombreuses cultures. Les agriculteurs sont les plus touchés. Le prix des aliments va augmenter et vos prix de l'essence vont continuer à augmenter. Vous en avez été avertis dans les messages précédents. Certains d'entre vous ont formé des équipes de prière pour prier pour la pluie et vos prières sont entendues. Vous devez également former des équipes de prière pour prier pour un bon homme moral pro-vie pour mener votre pays vers Dieu.Toutes ces choses vous seront données par la puissance de la prière et les bénédictions du Seigneur.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes chers amis, vos vies vont changer si radicalement qu’il vaut mieux vous habituer.. Empty Re: Mes chers amis, vos vies vont changer si radicalement qu’il vaut mieux vous habituer..

Message  Admin Jeu 26 Juil 2012 - 14:00

@ Tous :

Avec tous les bouleversements qui nous attendent, il est clair qu'il vaut mieux se préparer pour faire face au pire !

Heureusement, dans la Terre Nouvelle RIEN de l'ancienne terre ne nous suivra ! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66777
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum