« lecture messages prophétiques- J.N.S.R.»…posté en 2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« lecture messages prophétiques- J.N.S.R.»…posté en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« lecture messages prophétiques- J.N.S.R.»…posté en 2012

Message  nanou le Ven 9 Nov 2012 - 7:31

UNE RÉFLEXION PERSONNELLE de JEAN PRÊTRE « lecture messages prophétiques- J.N.S.R.»…posté en 2012

Pourquoi pas aussi EXPLORER ces messages de JÉSUS :

messages-aux-évêques

UNE RÉFLEXION PERSONNELLE de JEAN PRÊTRE qui se présente

« Une Autorité de l’’Eglise ».

- Depuis longtemps, je suis les Messages de JNSR.

La lecture attentive et méditée de ses écrits, m’a confirmé de plus en plus, l’Amour inimaginable de Jésus envers Son Peuple, envers l ‘Humanité tout entière pour laquelle Il a versé Son Sang sur la Croix, afin de lui rendre la grâce et l’amitié de Dieu le Père et afin de la préparer à vivre un jour dans les Cieux Nouveaux et la Nouvelle Terre.

Ils sont innombrables les événements qui se vérifient dans plusieurs parties du Monde : Apparitions, Miracles Eucharistiques, Messages dictés par le Ciel à des voyants, tout cela pour préparer l ‘Humanité aux événements à venir et qui sont rapportés dans les Saintes Écritures, événements concernant la Fin des Temps.
Je peux dire en toute certitude que le Saint-Siège a toujours été renseigné. Il a donc connaissance de tout ce qui arrive.
Par les Messages continus dictés à JNSR, Dieu veut réveiller l’Homme afin qu’il se rende compte du danger qu’il court, de la mauvaise condition de sa vie, en lui indiquant les pas qu’il doit faire pour sortir de l’esclavage du péché et entrer dans la Terre Promise.
L’Homme doit reconnaître que Dieu est le Créateur de tout l’Univers, alors que ce même Homme n’est qu’une poignée de boue alors qu’en lui, il possède la Vie que Dieu lui a donnée.


Du moment qu’il a choisi de vivre pour satisfaire uniquement son propre corps, l’Homme ferme la porte à l’action de l’Esprit-Saint et son âme à Dieu, devenant ainsi un adepte de Satan, l’adversaire de Dieu qui prétend être supérieur à Dieu Lui-même, le Maître du Monde.

Avec ses tromperies, Satan détruit l’Oeuvre Divine en gagnant les âmes créées à l’image de Dieu, en les entraînant dans son cycle infernal de haine éternelle.

Jésus confirme la situation désastreuse des derniers temps. Il parle d’une « Rédemption finale » de l’Homme qui devra accomplir sa « TRANSFIGURATION »; il devra renaître dans l’Esprit et, avec l’ aide de la Très Sainte Vierge Marie, il ira à la rencontre de Dieu le Père, comme Son vrai Fils.
Pendant le Pontificat de Jean-Paul ll, Jésus a révélé à JNSR le « Secret de Marie » et il a fait envoyer une « Supplique à Son Église », le 1er Septembre 2003, en lui demandant de com- pléter le « Dogme de l’Immaculée Conception », et de le rendre public, partout, dans le Monde Chrétien. Hélas, même à cette demande de Jésus, jusqu’à aujourd’hui l’Église a répondu « par le silence ». Mais le Seigneur insiste. Il demande à l’actuel Pontife, le Pape Benoît XVI, de compléter le Dogme de la « DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » de la Vierge Marie. Va-t-il continuer à maintenir une attitude prudente de silence ?


Arrivera-t-il le jour où les Autorités Ecclésiastiques décideront avec humilité et simplicité, d’examiner, d’évaluer et de donner une réponse à la demande qui leur est adressée par le Christ, Chef de l’Église ?

Il sera grand alors, le TRIOMPHE DE MARIE, Mère de Dieu et de l’Église, Mère Corédemptrice de cette Humanité, Mère qui aidera les Hommes à renaître et à se transfigurer, pour être « ENFANTS DE DIEU » !

Le Plan du Salut du Seigneur est toujours merveilleux et plein d’Amour. Son but, c’est de renouveler Sa Création défigurée par Lucifer.

Jésus nous donne une vision de l’avenir, une vision encore couverte d’un voile qui reste impénétrable et trop difficile à comprendre par les Hommes d’Église. Mais le temps touche à sa fin et « il se fait tard !» – dit Jésus. Il demande de se préparer à effectuer « la dernière pêche », pour capturer les gros poissons retardataires et mangeurs d ‘Hommes qui manquent à l’ appel parce qu’ils craignent le Jugement Divin qui est en train de sonner la « Dernière Trompette ». I1s sont attendus avec patience par Dieu, Lui le Seigneur Miséricordieux qui pardonne sur la Croix, les Deux Larrons: le bon comme le mauvais en implorant de Son Père le Salut pour tous les deux.
L’Humanité est en train de vivre une souffrance à la grandeur de la planète, souffrance à laquelle, tous nous participons, par nos péchés, notre manque de foi, notre rejet des commandements. C’est pourquoi, Jésus appelle tous les hommes au « Repentir Mondial ».
La Terre entière souffre son martyre et se trouve sur la Croix, comme Jésus, avec les bras ouverts !… Et Dieu le Père, Lui aussi en grande Souffrance, Se trouve au-dessus de la Croix !
Bien peu sont ceux qui écoutent la Voix de Dieu. Seule une poignée de justes Le suit. Pourtant Jésus a donné Sa Vie pour racheter non seulement un petit nombre, mais toute l ‘Humanité. Hélas, le nombre des invités ne correspond pas au nombre de ceux qui vont mériter de prendre part aux « Noces de l’Époux » !
Depuis longtemps, Jésus répète que l ‘Heure est grave et qu’il se fait tard. Il prévient qu’il arrive, le temps de Sa Justice, alors que l ‘Homme a piétiné Sa Miséricorde et en a abusé. Il a préféré suivre sa concupiscence et les plaisirs passagers, tuant l’âme et le corps, choisissant par le fait même de subir éternellement les peines de l’Enfer, tout en renonçant aux Joies promises par Dieu à ceux qui L’aiment.
Jésus promet enfin de nous tenir renseignés sur les événements à venir, en précisant que Son information sera faite en Union avec Saint Jean l’Evangéliste. Il s’agit peut-être de la partie cachée de l’Apocalypse. On ouvrira alors pour nous, la « Connaissance de Dieu » et, seront révélés les Mystères de Dieu qui concernent l’Homme et son destin.
Confiants, nous attendons et invoquons :


« Viens, Seigneur Jésus, oui viens, mais BIENTÔT ! »

(Les initiales J.N.S.R. signifient « Je Ne Suis Rien » lorsqu’elles désignent la personne qui reçoit les messages et « Jésus de Nazareth Seigneur et Roi » lorsqu’elles désigne l’ Auteur réel des messages.
avatar
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 69
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum