"Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny

+10
Pimprenelle7
razibuzouzou
edouard
Mario GOTOVI
Bocaj
F.-Ladyswiss
77Alba
Marlène
aurical
Admin
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

"Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny   - Page 4 Empty Re: "Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny

Message  Admin Sam 18 Mar 2017 - 13:22

@ Foi en la Sainte Trinité :

Vous êtes une femme sage !

C pour toi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny   - Page 4 Empty Re: "Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny

Message  Veilleur4D Dim 19 Mar 2017 - 17:19

Rapporté par Admin en page 1 de ce sujet:

"Conchita Mateos , âgée de 11ans, l'une des voyantes d'Ezquioga, parle à son tour :

Samedi 10 décembre 1932. Je vis la Vierge douloureuse, bien, bien triste et elle me dit :

«Vois ma fille, demain je commencerai à te raconter le châtiment, si tu as le courage de m'entendre».

Dimanche 11 décembre 1932.

«La Vierge dit qu'elle accordera toutes les demandes sauf celles qui ont trait au châtiment parce que, sans châtiment, le monde ne peut pas être sauvé... Ce siècle est le dernier de tous... Paris sera carbonisé, Marseille englouti par la mer» [3] ."


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si l'on prend cette année 1932 comme point de départ de "ce siècle" et en comptant les trois années de répit conditionnel accordées par Notre Seigneur en raison des prières et des sacrifices offerts, cela nous fait "à la grosse louche" 18 ans avant que n'arrivent les événements décrits ci-dessus.

Par comparaison, c'est le temps couramment admis pour amener un enfant à l'âge mûr...
Et je n'ai pas dit "l"âge adulte"...

Vu les efforts à consentir pour y arriver au moins un tout petit peu, et vu qu'il est bon qu'un enfant soit entouré de ses deux parents (selon la Parole "homme et femme, IL les créa" ,Gn1), combien de chances avons-nous de présenter au Seigneur quelques enfants saints et justes selon le cœur de Dieu?

Sacré-Coeur

Ô Seigneur Jésus, apprenez-nous à ne pas nous décourager devant l'ampleur de la tâche!

C'est VOUS le Pain de Vie, soyez notre Vraie Nourriture!

C'est VOUS la Vigne, soyez notre Vraie Source!

Sans VOUS, nous ne pouvons rien faire: gardez nous unis à VOUS!

Cœur de Jésus notre Chef, notre Frère, apprenez-nous à être généreux
dans nos vies, dans nos prières, dans nos offrandes
et à suivre, pour la France comme pour le monde,
la devise de nombreux saints: "IL FAUT DONNER à DIEU TOUT!

Bon courage! Bon Carême! Le Ciel est au bout!

Croix ill.

"Ne craignez pas, car je sais que vous cherchez Jésus, le Crucifié:

Il n'est pas ici,

Car, comme Il l'avait dit, Il est ressuscité

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

"Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny   - Page 4 Empty Re: "Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny

Message  stjeanlagneau Dim 19 Mar 2017 - 18:02




@ veilleur4D  



Je ne pense pas que la Vierge parle du siècle à partir de 1932.
Certes le 20 è siècle est terminée, mais de nombreuses prophéties nous avaient annoncés les évènements également avant l'an 2000.
Comme vous le savez, je pense, les prophéties sont toujours conditionnelles, et elles peuvent être retardées ou annulées.

Le Seigneur a été très miséricordieux à notre égard, pour nous permettre de mieux nous préparer. (MERCI SEIGNEUR!)

Même si nous ne connaissons pas les dates, il est certain que cela aura lieu bien avant.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny   - Page 4 Empty Re: "Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny

Message  Admin Mar 18 Juil 2023 - 12:34

@ Tous :

Conséquences d'une Bombe Atomique sur Paris :


Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny   - Page 4 Empty Re: "Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny

Message  JeCrois Sam 30 Sep 2023 - 12:39

union de priere sacre coeur charite solidarite
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

"Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny   - Page 4 Empty symboles

Message  JeCrois Jeu 30 Nov 2023 - 3:38

.maconniques .boulevard haussmann le quartier le plus elegant,le plus chic, qui debouche via les champs elysees la ou "les dieux" les faux DieuX protegent les leurs pour a l'arc de triomphe symbole a lui tout seul et en lui meme du but ultime de tous les mondialiste ;unifier le monde en un seul,une seule politique un seul gouvernement une seule mamiere une religion unique une seule economie et un seul chef
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny   - Page 4 Empty Re: "Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny

Message  JeCrois Jeu 4 Jan 2024 - 13:09

macron et sa bande doivent toujours avoir un jet pret a decoller a tout instant mais c'est sans compter que des que les russes sur le front est vont attaquer les defenses de l'otan immediatement des bases du maroc ,pays allie, des migs vont decoller pour envahir le portugal et l'espagne .a moins que macron et sa bande ne se refugient dans les bunkers secrets de l'elysee ,son compte est bon.de toutes maniere les russes savent ou le trouver
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny   - Page 4 Empty Re: "Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite - Seulement 88 personnes survivront" - Marie-J. Jahenny

Message  JeCrois Mar 30 Avr 2024 - 8:06

babylone detruite ,l'europe, "3 villes babyloniennes" paris 1 londres 2 rome 3 .paris la 1 et de loin ,88 c'est le chiffre . ensuite Londres capitale de la finance internationale directement reliee a une autre "babylone" New york .londres dont c'est le premier objectif de poutine en cas de guerre mondiale . " pendant que la maree monte et que chacun refait ses comptes ..le vent l'emportera .. " (noir desir) et rome.d'ailleurs ce pape va voyager prochainement en russie pour "arrondire les angles"?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum