F U Y E Z - F U Y E Z - F U Y E Z PARIS ! : PARIS, LA NOUVELLE SODOME SERA DETRUITE ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

F U Y E Z - F U Y E Z - F U Y E Z PARIS ! : PARIS, LA NOUVELLE SODOME SERA DETRUITE ...

2 participants

F U Y E Z - F U Y E Z - F U Y E Z PARIS ! :  PARIS,  LA NOUVELLE SODOME SERA DETRUITE ... Empty F U Y E Z - F U Y E Z - F U Y E Z PARIS ! : PARIS, LA NOUVELLE SODOME SERA DETRUITE ...

Message  HUBERT Jeannine Sam 9 Jan 2021 - 20:29

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                                        Ange Apocalypse  :

F U Y E Z-  F U Y E Z -  F U Y E Z   PARIS

PARIS,  

LA NOUVELLE SODOME    

SERA DETRUITE !    

SEULEMENT 88 PERSONNES SURVIVRONT.  

- MARIE -  JULIE  -  JAHENNY  -  

LA VOIX DE DIEU MAGAZINE

Paris, la nouvelle Sodome, sera détruite, seulement 88 personnes survivront – Marie Julie Jahenny
09/01/2021par les coeurs unis magazine
La destruction de la nouvelle Sodome : Paris – Marie Julie Jahenny – La  Voix de Dieu Magazine
« PARIS, LA NOUVELLE SODOME SERA DÉTRUITE – SEULEMENT 88 PERSONNES SURVIVRONT » – Marie-Julie Jahenny !

Les gouverneurs de Sodome :
<< Or les hommes de Sodome étaient méchants, et grands pécheurs devant l’Éternel.

Et l’Éternel dit :

Parce que le cri de Sodome et de Gomorrhe est grand, et que leur péché est très-aggravé, et bien, je descendrai, et je verrai s’ils ont fait entièrement selon le cri qui est venu jusqu’à moi; et sinon, je le saurai.

Et les hommes se détournèrent de là, et ils allaient vers Sodome.

Et Abraham se tenait encore devant l’Éternel. Et Abraham s’approcha, et dit :

– Feras-tu périr le juste avec le méchant ? Peut-être y a-t-il cinquante justes dans la ville; la détruiras-tu, et ne pardonneras-tu pas à la ville à cause des cinquante justes qui seront en elle ? Loin de toi d’agir de cette manière, de faire mourir le juste avec le méchant, et qu’il en soit du juste comme du méchant ! Loin de toi ! Le juge de toute la terre ne fera-t-il pas ce qui est juste ?

Et l’Éternel dit :

– Si je trouve dans Sodome cinquante justes, au dedans de la ville, je pardonnerai à tout le lieu à cause d’eux.

Et Abraham répondit et dit :

– Voici, je te prie, j’ai osé parler au Seigneur, moi qui suis poussière et cendre. Peut-être en manquera-t-il cinq, des cinquante justes; détruiras-tu pour cinq toute la ville ?

Et il dit :
– Je ne la détruirai pas, si j’y en trouve quarante-cinq.

Et il continua encore de lui parler, et dit :

– Peut-être s’y en trouvera-t-il quarante ?

Et il dit :

– Je ne le ferai pas, à cause des quarante.

Et il dit :

– Je te prie, que le Seigneur ne s’irrite pas, et je parlerai: Peut-être s’y en trouvera-t-il trente ?

Et il dit :

– Je ne le ferai pas, si j’y en trouve trente.

Et il dit :

– Voici, j’ai osé parler au Seigneur: Peut-être s’y en trouvera-t-il vingt ?

Et il dit :
– Je ne la détruirai pas, à cause des vingt.

Et il dit :

– Je te prie, que le Seigneur ne s’irrite pas, et je parlerai encore une seule fois: Peut-être s’y en trouvera-t-il dix ?

Et il dit :

– Je ne la détruirai pas, à cause des dix. >>
(Genèse 13:13)

La destruction de la nouvelle Sodome : Paris

Le 9 août 1881, Marie-Julie annonçait une semblable destinée pour Paris :

« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, quand le crime sera à son plus haut degré, quand les sujets de l’ennemi redoutable vont reprendre leur place au Centre, la terreur et la main de mon Fils toucheront déjà les murs de cette ville si coupable – quoiqu’il y ait de bonnes âmes – mais elles seront victimes pour les crimes et les iniquités.

Mes enfants, savez-vous le nombre de ceux qui vont échapper à cette infernale guerre meurtrière ? Ce nombre, je n’ose le proférer.

Mes enfants, tous les chrétiens qui ne se déroberont pas pour se cacher dans des lieux secrets, ceux qui préfèreront arroser la terre de leur sang plutôt que de passer dans un pays où règne la paix… le nombre de ceux qui seront protégés est écrit au trône éternel. Quand je regarde ce chiffre, je ne me console plus et mon cœur est percé de mille glaives.

Mes enfants, il ne s’en échappera pas cent, non, pas cent au milieu de cette immense ville coupable… Comptez-en douze de moins, vous aurez le chiffre véritable. Jamais peine pour moi ne fut plus grande.

Les hommes vont achever de faire monter à sa dernière limite la juste colère de mon Fils. Pendant que ces malheureux précipiteront au tombeau tout mon peuple, alors le monde se trouvera sous la foudre vengeresse du Ciel.

Mes enfants, le travail du dimanche !… Bientôt on ne verra plus que quelques chrétiens assister aux offices ! Les confessionnaux se videront… Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre… ».

Marie-Julie nous transmet l’avertissement divin en ces termes :

“La terre, déjà, sera couverte d’un souffle de puanteur dont mes enfants véritables auront beaucoup de peine à supporter l’infection.”

Tout doit commencer par Paris car cette ville concentre une quantité invraisemblable de péchés :

« Pourquoi, ma bonne Mère, une telle puanteur ?

– Ma fille, ils sont si aveuglés qu’il est désormais impossible de les faire croire. Ils sont arrivés au dernier point de l’incrédulité. Ils ne craignent plus ni Dieu, ni le ciel. Cette puanteur, c’est l’haleine de l’enfer et de cette société maudite.

– Pourquoi, très Sainte Vierge, ces trois flammes et cette fumée infecte ?
– Mes enfants, c’est le commencement des funestes malheurs. Elles font pressentir la suite de ce qui doit arriver.
– Ah ! bonne Mère, je vois des flammes rouges sortir avec une rage féroce.
– Mes enfants, une fois que cette société impure et impie aura toute sa liberté, le désordre s’étendra partout, surtout au cœur de cette ville ingrate. Depuis longtemps je préviens…

Les murs de cette ville ingrate seront ébranlés : ils enseveliront, sous leurs décombres, les cadavres impurs ; ils en engloutiront un grand nombre ».
(6 décembre 1877)

Et encore :

« Ô France, tu espères toujours en ces nouveaux gouverneurs ? Eh bien, tu abrèges ainsi le terme de ma Justice… Mes enfants, sans moi il n’y aurait plus d’espoir pour elle, plus rien. Je ferai un miracle pour les justes, mais il n’y aura qu’une partie du royaume qui sera sauvée.

France, depuis que je suis venu sur la terre, il ne s’est jamais passé, et il ne se passera jamais un coup si fatal que celui qui t’est réservé !
Malheur à vous qui tenez vos conseils dans cette chambre de l’enfer ! (Chambre des Députés)

Et toi, ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bons : fuyez, fuyez, il est temps encore ? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril ?

Mes enfants, tout est au comble, c’est le moment où ma vengeance va éclater. Mettez votre main droite sur la plaie de mon Cœur et vous serez sauvés ».
(9 janvier 1878)

« Dans cette salle de l’enfer, on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières – je ne veux pas dire manières de quoi, car je ne veux empester personne… ».

Paris 20?? : Plus de police, de pompiers, de médecins, d’électricité, d’eau, de gaz, d’évacuations des eaux usées, d’hôpitaux, de transports en commun, d’ambulances, d’ascenseurs, de boulangeries, d’épiceries, de téléphones portables, d’ordinateurs, de télévisions, de cigarettes, de drogues, de radios, de journaux, d’écoles, d’universités, de bars, de réfrigérateurs, de loto, de tiercé, d’administrations, de garagistes, de pompes à essence, de pharmacies, de grandes surfaces, de nourriture, d’outillage, d’hommes politiques, de librairies, d’artisans, de magasins de chaussures, de boutiques de vêtements, de banques… Juste quelque chose d’assez proche de ce tableau.

« Heureux, dit Saint Michel, ceux qui sauront abandonner ces murs (Paris) et se réfugier loin de ce lieu pitoyable où les victimes s’amasseront en monceaux, où les places seront teintes de sang, comme de la pluie qui tombe dans l’orage.

Mes enfants, dit la Sainte Vierge, ce fléau est allumé sur cette grande ville que le ciel a en horreur. C’est de cette ville que sortira le souffle infect (corruptions et lois antichrétiennes). Ses murs s’écrouleront, et les flammes dévoreront ce luxe et ces cœurs sans foi. Les pierres en seront jetées au loin, mais elle sera rebâtie ».
(1er octobre 1875)

2,5 millions de Parisiens; 12 millions en comptant la banlieue pour… 88 survivants. Lorsque vous verrez les flammes et les émeutes envahir la ville, partez… partez au plus vite… tant que vous le pourrez.  

Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Ange Apocalypse  :

La Vierge 1  Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

F U Y E Z - F U Y E Z - F U Y E Z PARIS ! :  PARIS,  LA NOUVELLE SODOME SERA DETRUITE ... Empty Re: F U Y E Z - F U Y E Z - F U Y E Z PARIS ! : PARIS, LA NOUVELLE SODOME SERA DETRUITE ...

Message  stjeanlagneau Dim 10 Jan 2021 - 15:59

Merci Jeannine  Bise
D\'Accord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas