L'EGLISE CONTRE TOUTE FORME DE NEGATION DE LA VIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'EGLISE CONTRE TOUTE FORME DE NEGATION DE LA VIE

2 participants

L'EGLISE  CONTRE  TOUTE  FORME  DE  NEGATION  DE  LA  VIE Empty L'EGLISE CONTRE TOUTE FORME DE NEGATION DE LA VIE

Message  Marlène Dim 7 Nov 2010 - 9:23

Alors que sa première journée de voyage en Espagne avait été consacrée à la Déchristianisation des pays européens en général et à celle de la société espagnole marquée par une rapide baisse de la pratique religieuse, en particulier, le Pape a reservée les déclarations de ce dimanche à la défense de la famille et répété le refus de l'Eglise pour l'Avortement:

"Les conditions de vie ont profondément changé et avec elles on a progréssé énormément dans des domaines techniques, sociaux et culturels. Nous ne pouvons pas nous contenter de ces progrès. Ils doivent toujours être accompagnés des progrès moraux, comme l'attention, la protection et l'aide à la famille; puisque l'amour généreux et indissolubles d'un homme et d'une femme est le cadre efficace et le fondement de la vie humaine dans sa gestation, dans sa naissance et dans sa croissance jusqu'à son terme naturel." a déclaré Benoît XVI lors de son homélie.
"L'Eglise s'oppose à toute forme de Négation de la Vie."

Au-delà de ce rappel des convictions catholiques traditionnelles, le Pape s'est montré plus politique. Il s'est adréssé aux gouvernements en charge des politiques familiales alors que l'Espagne vient d'assouplir le recours à l'Avortement, une mesure qualifiée "d'insensée" par le Vatican, et est en Europe l'un des rares pays à autoriser le mariage homosexuel.

Protestant contre la Venue du Saint-Père, quelques 200 homosexuels s'étaient embrassés à l'arrivée du Pape à la Sagrada Familia.

Source: Le Monde.fr
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

L'EGLISE  CONTRE  TOUTE  FORME  DE  NEGATION  DE  LA  VIE Empty LE "KISS-IN" HOMOSEXUEL AU PASSAGE DU SAINT-PERE A BARCELONE

Message  Marlène Dim 7 Nov 2010 - 9:38

Quelques 200 manifestants ont organisé un "Kiss-in" homosexuel au passage du Pape BenoîtXVI dans les rues de Barcelone ce dimanche matin.
Environ la moitié des manifestants se sont embrassés au passage de la papamobile tandis que l'autre moitié huait le chef de l'Eglise Catholique.
Benoît XVI faisait route vers la cathédrale de Barcelone, où il devait célébrer la Messe Dominicale.

Samedi, à son arrivée à Saint-Jacques de Compostelle, le Pape a dénoncé l'anticléricalisme "agressif" qui émerge selon lui en Espagne. Il a exhorté l'Europe à redécouvrir ses racines chrétiennes.

Source: Associated Press (A P)
Marlène
Marlène

L'EGLISE  CONTRE  TOUTE  FORME  DE  NEGATION  DE  LA  VIE Empty "Kiss-in" homosexuel

Message  Isaïe Dim 7 Nov 2010 - 10:14

Un autre signe de décadence qui s'oppose au Règne de Dieu dans le monde.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.