tornades et inondations sont des avertissements... pour vous réveiller!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

tornades et inondations sont des avertissements... pour vous réveiller!

2 participants

Aller en bas

tornades et inondations sont des avertissements... pour vous réveiller! Empty tornades et inondations sont des avertissements... pour vous réveiller!

Message  sylvia Mer 21 Nov 2012 - 18:18

Message de Jésus à un enfant choisi à Chicago 06 novembre 2012 … soyez préparés à des … émeutes et effusions de sang

… les ouragans et incendies, les tornades et inondations dans le monde entier. Ce sont les avertissements et pourtant vous continuez à les ignorer. Que va-il falloir faire pour vous réveiller…

Dis à Mes enfants bien-aimés que tout va bien et d'être en paix.Tout ce qui semble se produire dans les élections concernant les principaux candidats ne durera pas. Comme cela vous a été promis en raison de vos prières, jeûne et foi profonde, la personne choisie pour ces temps sera votre prochain président.

Mes chers enfants, soyez préparés à de grandes émeutes et des effusions de sang. Il y aura beaucoup de gens innocents qui y seront pris. Certains peuvent même y perdre leur vie. Je suis désolé de devoir vous dire ces choses, mais vous devez être préparés à tout ce qui peut arriver.

Mes chers enfants, les signes des choses à venir sont tout autour de vous. Prêtez attention.Il peut s'agir des derniers signes donnés avant que Mon heure de Miséricorde ne s'épuise. Cela vous a été dit à plusieurs reprises et pourtant vous ne voulez pas croire en les signes ou paroles qui vous ont été donnés. Les signes qui vous ont été récemment donnés sont les ouragans et incendies, les tornades et inondations dans le monde entier. Ce sont les avertissements et pourtant vous continuez à les ignorer. Que va-il falloir faire pour vous réveiller.

Même si vous avez un bon président, il ne peut pas vous faire revenir à Dieu. C'est à vous et à votre libre arbitre. C'est peut être votre dernière chance avant que Ma Justice Divine ne vienne sur le monde.N'attendez pas qu'il ne soit trop tard.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tornades et inondations sont des avertissements... pour vous réveiller! Empty Re: tornades et inondations sont des avertissements... pour vous réveiller!

Message  Admin Jeu 22 Nov 2012 - 15:09

@ Sylvia :

Meeerci ! , Sylvia, pour cet important rappel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

tornades et inondations sont des avertissements... pour vous réveiller! Empty Re: tornades et inondations sont des avertissements... pour vous réveiller!

Message  Admin Jeu 22 Nov 2012 - 15:12

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
Mes chers enfants, les signes des choses à venir sont tout autour de vous. Prêtez attention.Il peut s'agir des derniers signes donnés avant que Mon heure de Miséricorde ne s'épuise. Cela vous a été dit à plusieurs reprises et pourtant vous ne voulez pas croire en les signes ou paroles qui vous ont été donnés. Les signes qui vous ont été récemment donnés sont les ouragans et incendies, les tornades et inondations dans le monde entier. Ce sont les avertissements et pourtant vous continuez à les ignorer. Que va-il falloir faire pour vous réveiller.

En effet, les gens refusent d'entendre raison.

Plutôt, il nous disent : "De tout temps, il y a eu des cataclysmes naturels. Alors, pourquoi s'énerver ?"

Devrais-je aller chercher Octo-Despo ? Octo Despo-2 Octo Despo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum