Communiqué de Dory Tan : "Que les gens apportent des chandelles à faire bénir le 8 décembre..." !
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marmora, Ontario (Dory Tan - Canada)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Communiqué de Dory Tan : "Que les gens apportent des chandelles à faire bénir le 8 décembre..." !
@ Tous :
Chers membres de VSJ,
Chers amis,
Chers invités,
Il est actuellement 5 h 45 du matin !
Je pars dans quelques minutes pour me rendre à l'Oratoire Saint-Joseph du Mont Royal et y entendre la Messe pour, ensuite, prendre le bus pour Marmora !
Soyez assurés que je présenterai chacun des membres et amis du Forum VSJ lors de l'Apparition de la Vierge Marie !
Passez un bon samedi en cette Fête de l'Immaculée Conception !
L'Administrateur
Chers membres de VSJ,
Chers amis,
Chers invités,
Il est actuellement 5 h 45 du matin !
Je pars dans quelques minutes pour me rendre à l'Oratoire Saint-Joseph du Mont Royal et y entendre la Messe pour, ensuite, prendre le bus pour Marmora !
Soyez assurés que je présenterai chacun des membres et amis du Forum VSJ lors de l'Apparition de la Vierge Marie !
Passez un bon samedi en cette Fête de l'Immaculée Conception !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Communiqué de Dory Tan : "Que les gens apportent des chandelles à faire bénir le 8 décembre..." !
Merci Admin pour ce Pèlerinage. Merci pour les Grâces que la Vierge nous obtiendra de Son Fils Bien-Aimé.
Que Dieu vous bénisse et fortifie toujours plus ce Forum.
Cordialement en Christ.
Que Dieu vous bénisse et fortifie toujours plus ce Forum.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ administrateur
Un grand merci à vous pour votre grand dévouement à notre égard !
Que le Seigneur vous bénisse et vous le rende au centuple!
Un grand merci à vous pour votre grand dévouement à notre égard !
Que le Seigneur vous bénisse et vous le rende au centuple!
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Bon, je suis de retour, mais tout aussi grippé qu'avant le départ !
Très fatigué aussi !
Je vais tenter de vous faire un compte-rendu-reportage de mon séjour à Marmora !
J'y ai pris une quarantaine de photos avec mon cellulaire. Je vais tenter - je ne sais pas comment faire ! - de les poster sur le Forum VSJ plus tard dans la journée !
L'Administrateur
Bon, je suis de retour, mais tout aussi grippé qu'avant le départ !
Très fatigué aussi !
Je vais tenter de vous faire un compte-rendu-reportage de mon séjour à Marmora !
J'y ai pris une quarantaine de photos avec mon cellulaire. Je vais tenter - je ne sais pas comment faire ! - de les poster sur le Forum VSJ plus tard dans la journée !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Cher Administrateur,
Que de mercis nous vous devons pour tout ce dévouement! Notre reconnaissance est immense et est déposée en CADEAU au pied de Jésus et de Marie.
Ce sera pour nous une immense chance de vous lire et de méditer ce que vous nous préparez concernant votre voyage à Marmora. Ces instants sont très précieux pour nous puisque de chaque respiration consacrée à Dieu s'échappent des filets d'or lesquels entourent notre coeur d'un treillis délicat mais soilide tout à la fois, pour nous prémunir contre nos adversaires.
Dans un retour incessant, recevez les petits soleils de la Divine Volonté résultat des Fiat quotidiens des enfants de la Divine volonté.
Que le Seigneur vous redonne les forces physiques en double et en triple!
Que de mercis nous vous devons pour tout ce dévouement! Notre reconnaissance est immense et est déposée en CADEAU au pied de Jésus et de Marie.
Ce sera pour nous une immense chance de vous lire et de méditer ce que vous nous préparez concernant votre voyage à Marmora. Ces instants sont très précieux pour nous puisque de chaque respiration consacrée à Dieu s'échappent des filets d'or lesquels entourent notre coeur d'un treillis délicat mais soilide tout à la fois, pour nous prémunir contre nos adversaires.
Dans un retour incessant, recevez les petits soleils de la Divine Volonté résultat des Fiat quotidiens des enfants de la Divine volonté.
Que le Seigneur vous redonne les forces physiques en double et en triple!
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
[quote="Francine-2"]Cher Administrateur,
Oui ! nous vous devons beaucoup, nous attendons de vous lire et méditerons sur ce voyage à Marmora ??
Oui ! nous vous devons beaucoup, nous attendons de vous lire et méditerons sur ce voyage à Marmora ??
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gaëlle :
@ Francine-2 :
Merci pour vos bons mots !
L'Administrateur
@ Francine-2 :
Merci pour vos bons mots !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Déjà une semaine de passée depuis mon voyage à Marmora !
Je me remets de ma grippe qui n'est pas complètement guérie !
L'Administrateur
Déjà une semaine de passée depuis mon voyage à Marmora !
Je me remets de ma grippe qui n'est pas complètement guérie !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 2 sur 2 • 1, 2