Notre Sainte Mère au pied de la croix..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Sainte Mère au pied de la croix..

Aller en bas

Notre Sainte Mère au pied de la croix.. Empty Notre Sainte Mère au pied de la croix..

Message  sylvia Sam 24 Nov 2012 - 18:12

Notre Sainte Mère au pied de la croix

Père Melvin

Samedi 24 novembre 2012

Lecture de l’Évangile de saint Jean (19.25- 30) :
Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui.
Après cela, comme Jésus savait que, maintenant, tout était achevé, il dit pour accomplir le texte de l'Écriture : « J'ai soif. » Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats trempèrent donc une éponge dans le vinaigre, la fixèrent à une branche d'hysope et l'approchèrent de la bouche de Jésus. Jésus prit le vinaigre, puis il dit : « Tout est achevé! » Alors, il baissa la tête et mourut.

Nous avons eu une autre journée magnifique hier, ensoleillée du matin jusqu'au soir. Il a fait environ 8 degrés l'après-midi. Je remercie le Seigneur pour le beau mois de novembre que nous avons eu jusqu'ici. Pas un brin de neige n’est tombé et il gelé seulement quelques fois la nuit. Je prie pour que nous ayons aussi un beau mois de décembre.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Bienheureuse Mère. Il a entendu la Vierge lui dire ceci :

« C’est les larmes aux yeux que je me rappelle ce jour où je me tenais debout au pied de la croix de mon Fils Jésus. Et c’est avec ces larmes je vous salue, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles dispersés partout dans le monde. Venez à la croix de mon Fils et contemplez sa Passion et sa Mort. Quelles horribles souffrances il a endurées alors qu’il était suspendu là, à cette croix. Son corps saignait de partout. Des gouttes de sang dégoulinaient sur son visage à cause de la couronne d’épines. Du sang jaillit également de ses mains et de ses pieds quand ils y enfoncèrent les clous. Je me tenais là, les larmes coulant de mes yeux, mais je savais qu’il souffrait pour tous et chacun de vous pour payer le prix de vos péchés, afin que le Père puisse vous pardonner et vous ouvrir le ciel. Je vous aime et je vous bénis. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/FhPJvIs0E14

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum