Ste Marie au pied de la Croix : "Contemplez-le sur la croix, en particulier le vendredi "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ste Marie au pied de la Croix : "Contemplez-le sur la croix, en particulier le vendredi "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ste Marie au pied de la Croix : "Contemplez-le sur la croix, en particulier le vendredi "

Message  sylvia le Dim 29 Juil 2012 - 7:31

Notre Sainte Mère au pied de la croix - Père Melvin - Sam 28 juillet 2012 ...vous ...pouvez avoir toutes sortes de douleurs, comme ... Melvin, qui souffre de calculs biliaires...

… J’ai souffert horriblement de voir....mon Fils Jésus. Ils l’ont battu … l’ont forcé à porter la croix... Au Golgotha, ils ont cloué ses mains et ses pieds à la croix... il est resté là suspendu pendant environ trois heures. J’étais avec lui pendant … toutes ces horreurs, et j’éprouvais avec lui de grandes douleurs …

Nouvelles données par Père Melvin

Hier après-midi je suis allé voir le médecin spécialiste, qui m’a conseillé de me faire enlever les pierres que j’ai sur la vésicule biliaire, sinon je risque d’avoir une autre crise, plus grave que la première. L’idéal est de me faire opérer au plus tôt pour régler définitivement le problème. Je devrai cependant attendre jusqu'à trois mois pour cela, un délai normal pour ce genre d’intervention. Donc interdit pour moi de voyager jusqu’en octobre, car si j’ai une crise et que je ne vais à l’hôpital assez vite, je peux en mourir. L’avantage de ne pas voyager, par contre, c’est que je serai chez moi tout ce temps. Alors si vous voulez me voir et venir prier à la chapelle de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, vous êtes absolument les bienvenus.


Notre Sainte Mère au pied de la croix


Le texte de ce matin est tiré de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (1.15 – 2.5) :

Quand les soldats eurent mis Jésus en croix, ils prirent ses vêtements et les divisèrent en quatre parts, une pour chaque soldat. Ils prirent aussi sa tunique, qui était sans couture, tissée en une seule pièce du haut en bas. Les soldats se dirent les uns aux autres : « Ne déchirons pas cette tunique, mais tirons au sort pour savoir à qui elle appartiendra. » C'est ainsi que devait se réaliser le passage de l'Écriture qui déclare : « Ils se sont partagé mes habits et ils ont tiré au sort mon vêtement. » Voilà ce que firent les soldats.

Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui.


Vous trouverez ci-après le message que notre Bienheureuse Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles de chacune des parties du monde. Je sais que vous souffrez à certains moments. Vous pouvez avoir toutes sortes de douleurs, comme toi mon fils Melvin, qui souffres de calculs biliaires.

« J’ai souffert horriblement de voir tout ce que les soldats faisaient à mon Fils Jésus. Ils l’ont battu à coups de fouet, l’ont forcé à porter la croix malgré sa faiblesse extrême, qui l’a fait tomber plusieurs fois. Au Golgotha, ils ont cloué ses mains et ses pieds à la croix puis ont dressé la croix, et il est resté là suspendu pendant environ trois heures. J’étais avec lui pendant que se déroulaient toutes ces horreurs, et j’éprouvais avec lui des grandes douleurs. Il a souffert sa passion et sa mort pour chacun de vous afin d’expier vos péchés et de vous ouvrir le ciel. Contemplez-le sur la croix, en particulier le vendredi, jour de sa mort. Je suis votre Mère, celle que mon Fils vous a donnée avant de mourir. Je vous aime et je vous appelle à marcher avec mon Fils chaque jour. Repentez-vous de toutes vos fautes. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste Marie au pied de la Croix : "Contemplez-le sur la croix, en particulier le vendredi "

Message  Admin le Dim 29 Juil 2012 - 10:54

@ Tous :

SEULE la Croix sauve ! La Croix de Jésus

Tournons-nous vers elle ! Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37196
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum