Je tiens à vous rappeler que vous vous êtes tous offerts à Dieu pour sa plus grande gloire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je tiens à vous rappeler que vous vous êtes tous offerts à Dieu pour sa plus grande gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je tiens à vous rappeler que vous vous êtes tous offerts à Dieu pour sa plus grande gloire

Message  sylvia le Sam 24 Nov 2012 - 19:26

21 Novembre 2012
Présentation de la Bienheureuse Vierge Marie dans la mémoire du Temple

ADAM-MAN REÇU.

Notre-Dame: «Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ecrire, Man. Prenez courage dans votre cœur et n'ayez pas peur. Pour ma profonde confiance dans le Fils de Dieu, et de se rappeler que la faiblesse de la puissance donne toute sa mesure.

Mes petits enfants, la confiance en Dieu et être des témoins courageux de la foi , qui est émis chaque jour à l'épreuve. Cependant, vous avez été appelés, afin que vous témoigner de votre foi pleinement conscients de votre vocation. Et vous aussi, mes chers enfants, vous aussi, vous êtes appelés à proclamer l'Évangile par le témoignage de votre vie, à travers l'exemple de vos travaux et par l'amour que vous avez pour Dieu et pour notre prochain.

N'ayez pas peur, mes enfants, de travailler, mais soyez conscients de vos faiblesses. Tournez-vous vers Moi, votre Mère du Ciel, et je communiquerai l'évangile de Mon Divin Fils. Je sais, mes enfants, que cet effort exige du dévouement, mais à vivre l'Évangile, qui est la voie de la vérité de Dieu et la vraie liberté des enfants de Dieu, vous unissent à la grâce de Dieu que vous soutenez. Cette grâce fait mes petits enfants, ils n'encourent pas l'effort en vain, et il apportera ses fruits au moment de la connaissance de Dieu. C'est pourquoi je vous appelle à mon divin Fils, ainsi que conscients de mon aide, rendez témoignage à la vérité, témoignage de l'Evangile - à vos voisins qui sont ouverts à la grâce, afin que vous construire ensemble le Royaume de Dieu parmi vous.

Mes chers enfants, aujourd'hui la mémoire [liturgique] Je tiens à vous rappeler que vous vous êtes tous offerts à Dieu pour sa plus grande gloire. N'ayez pas peur de vos faiblesses, mais au contraire - mettre tout votre espoir et confiance en Dieu. Lui faire confiance en toutes choses. Rappelez-vous que donner est la propriété de mon Fils, vous vous tournez vers la source de la grâce..et respecter sa volonté dans votre vie. Consacrez-vous à mon Cœur Immaculé, vous fournit Ma maternelle intercession, ainsi que la conviction que votre acte touche le cœur de Dieu.

Soyez conscients, mes chers enfants de la terre, que par votre consécration, le dévouement, le sacrifice, vous devenez plus conscients de votre service de Dieu... Donc la renouveler aussi souvent que possible afin de témoigner de l'Evangile de la vie dans vos tâches quotidiennes et obligations.
Aujourd'hui, je tiens également à reconnaître et à mémoriser, mes chers enfants, que vous êtes le temple de l'Esprit Saint, qui habite dans mon Cœur Immaculé. Vous devez servir Dieu et faire Sa volonté, témoignant.. .

Saint-Esprit en vous veut travailler, veut manifester sa puissance, et la gloire de mon divin Fils est révélé dans toute la création. Aucun d'entre vous n'est seul. Le manque de confiance est une tentation qui doit être surmontée tous les jours. Etre entourés par l'amour du Père qui vous a créés, et qu'il a envoyé son Fils unique, afin qu'il puisse racheter par son sang, et entourés de l'amour maternel de mon Cœur Immaculé. Découvrir que l'amour chaque jour est dans votre vie - tout votre présent et votre avenir. Ensuite, vous ne vous sentirez pas seuls ou abandonnés, parce que vous savez que vous appartenez à Dieu qui prend soin de vous.

Accepter, mes chers enfants, ma bénédiction maternelle et considèrez mes paroles. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B209%5D21.11.2012
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum