LE RETOUR DU MESSIE ANNONCE PAR UN RABBIN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE RETOUR DU MESSIE ANNONCE PAR UN RABBIN

3 participants

Aller en bas

LE RETOUR DU MESSIE ANNONCE PAR UN RABBIN Empty LE RETOUR DU MESSIE ANNONCE PAR UN RABBIN

Message  HUBERT Jeannine Jeu 15 Avr 2021 - 17:12

@ M. L'Admin. et @ TOUS  :                        LE RETOUR DU MESSIE ANNONCE PAR UN RABBIN  


Source:
http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-le-retour-du-messie-annonce-video-1-...



troisiemeguerremondiale.net
TROISIEMEGUERREMONDIALE.NET

Affirmer que l'Islam est une religion de paix, c'est admettre que la charia et le djihad sont des préceptes humanistes. Ce blog a pour but de démontrer que nous nous dirigeons droits vers une guerre de religion

Publié le 5 Mai 2014 par 3guerremondiale
Publié dans : #Le retour du Messie annoncé par un rabbin
Le retour du Messie annoncé par un rabbin
Yitzhak Kaduri, rabbin influent en Israël, a écrit le nom du Messie attendu par les juifs sur un papier, peu de temps avant sa mort en 2006, à l’âge de 108 ans. Quelques mois avant son décès, il avait dit à ses disciples pour le Yom Kippur qu’il avait rencontré le Messie. Ceci fut confirmé par son fils : "Mon père a rencontré le Messie lors d’une vision, et nous a dit qu’il viendrait bientôt".
Il semble que les derniers jours de sa vie, le Rabbin Yitzhak Kaduri parlait sans cesse de la venue du Messie et de la Rédemption ( rachat des péchés) par ce même Messie.





Mort le 28 janvier 2006 à 108 ans, il enseignait que le Messie se révelerait à Israel peu de temps après le décès d'Ariel Sharon.  ( Ariel Sharon aujourd’hui décède après un coma de 8 ans, du 4 janvier 2006 au 11 janvier 2014)



Peu de temps avant son décès, il avait écrit le nom du Messie sur un petit bout de papier et avait demandé qu'on tienne cette note secrète pendant 1 an.
En 2007, 1 an plus tard, on ouvrit la note :"A propos de l’abréviation du nom du Messie : il élèvera le peuple et prouvera que sa Parole et sa Loi sont valides (en Hébreu : Yarim Ha’Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim).C’est ce que j’ai signé de ma main durant le mois de la miséricorde.Yitzhak Kaduri".  


VIDEO :


 





Le retour du Messie annoncé par un rabbin
Les premières lettres de la phrase "Yarim Ha’Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim" donnent en hébreu le nom de Jésus : Yehoshua ou Yeshua.



Le 30 avril 2007, le quotidien "Israel Today" publie "Un rabbin révèle le nom du Messie"

Source








---------------------------------------


Si Jésus a choisi un rabbin des plus respectés, pour annoncer son retour, c'est parce qu'il va être bientôt temps pour les Juifs de reconnaitre que Jésus est bien le Messie. Ceci est d’ailleurs précisé dans un passage de l'évangile de Matthieu.



"Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu ! Voici, votre maison vous sera laissée déserte  ( allusion au Temple de Jérusalem qui sera détruit en 70 par les romains) ; jusqu'à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur  car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, ! "     ( Matthieu 23.37-39 )





Tant que les Juifs ne reconnaîtront pas que Jésus est le Messie, ils n’y aura donc aucune Rédemption ( le rabbin Yitzhak Kaduri, précise bien que la Rédemption viendra par Jésus). Car pour ne pas avoir reconnu le Messie, Dieu à priver les Juifs de leur Temple en le laissant détruire par les Romains, en l'an 70 de notre ère . Seulement une trentaine d'années après le départ du Christ, les Juifs étaient jugés.


"Jésus leur répondit : Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au
renouvellement de toutes choses sera assis sur le trône de sa gloire, vous ( les apôtres ) qui m'avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël. "  ( Matthieu 19.28 )


Ce dernier passage de l'évangile de Matthieu est très peu commenté, pourtant on peut y lire que les apôtres ont reçu un droit de juger les 12 tribus, c'est-à-dire Israël . Une fois leur vie charnelle fini, les apôtres seront assis auprès de Jésus et de Dieu et ils jugeront Israël. Ils seront assis sur 12 trônes, c'est ce que l'on peut lire dans l'apocalypse qui est dater de l'an 90.



" Autour du trône je vis vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis,  revêtus de vêtements blancs,et sur leurs têtes des couronnes d'or." ( 24 vieillards, 12 vieillards représentant des 12 tributs d'Israël et 12 vieillards qui ne sont autres que les 12 apôtres ) ( Apocalypse 4.4 )



D'après mes recherches tous les apôtres sont bien morts avant l'an 68 ( même Jean),un des jugements d’Israël a donc au lieu vers l'an 70. La première guerre qui a opposé les Juifs et l'Empire romain date elle de 66 pour finir en 73 . ( Les hautes autorités du judaïsme de cette époque disparurent avec le Temple, les Juifs durent vivre désormais sans leur Temple, pilier du judaïsme ancien )



Une reconstruction du Temple a était tentée  en 361 par l'empereur Julien (l'apostat), mais aux premiers coups de pioche des jets de flammes surgirent de terre et tuèrent des ouvriers. (Certains pensent à un phénomène dû, sans doute, à l’air fortement comprimé dans les galeries souterraines du mont du Temple,qui se serait enflammer au contact de l'air extérieur) Les chrétiens de cette époque y virent la main du Seigneur. On rapporte, en effet, un grand nombre de miracles qui auraient eu lieu, à l’occasion des tentatives de restauration du temple ( voir lien ). Dans tous les cas les travaux à peine commencer furent abandonnés après un curieux tremblement de terre.( pour plus d'information voir histoiredesjuifs.com  )





Je reviens à la date de l'an 70, car beaucoup de personnes font l'erreur de croire que c'est à cette date que les Juifs ont était expulsés de leur terre, or les Juifs ont perdu Israël en 135 et non en 70. C'est en 132 que commença une deuxième guerre Judéo-romaine appeler " la révolte de Bar-Kokhba "
Ce qui est moins connu de cette période, c'est que les Juifs ont autoproclamé un homme du nom de Shimon bar Kokhba comme Messie ( Christ ). Kokhba à  organiser une armée, et instaurait un État juif indépendant en terre de Judée ( il avait aussi l'intention de reconstruire le Temple de Jérusalem ). Bien sur avec un faux Messie il ne fallait pas s'attendre à une victoire et après trois ans de révolte, Kokhba et son armée sont écrasés.

Suite à cette défaite,  Jérusalem est rasée, et une nouvelle ville romaine, nommé Ælia Capitolina, est bâtie à sa place. Les Juifs survivants sont expulsés, ( certains sont réduits en esclavage) et ils ont l'interdiction de revenir à Jérusalem et en Jusée sous peine de mort. L'empereur Hadrien, enfin d'humilier encore plus les Juifs  renomme aussi  la règion de la Judée,(Syria Judaea) d'où est venue la révolte  en Syria-Palæstina /Palaestina Prima .

( Palestine vient de Philistie/Philistine, les Philistins étaient les ennemies des Juifs. Ce peuple à disparut au IIe siècle av. J. -C. Les Philistins n'ont absolument rien à voir avec les Palestiniens/Arabes )



La condamnation a été terrible et ne peut être que de volonté divine car les Juifs en plus de ne pas avoir reconnu Jésus 100 ans plus tôt, ont élevé un homme au rang de Christ.



Les Juifs n'ont pu retourner sur leur terre qu'en 1948 ( 1816 années d’exil et d’occupation d’Israël  ) et encore de nos jours de retour sur leurs terres, partiellement encore occupé, ils ne peuvent toujours pas reconstruire leur temple , car pour reconstruire le Temple il faudrait détruire une des mosquées du Mont du Temple ( lieu de l'ancien Temple ). Chose impossible car cet acte déclencherait une guerre entre l'État hébreu et les pays musulmans. L'esplanade des Mosquées étant considéré par les musulmans comme le troisième lieu saint de l'Islam.( Les Juifs on interdiction de prier sur l'esplanade des mosquées qui est pourtant le lieu le plus sacret du judaïsme, l'esplanade des mosquées étant sous autorité musulmane).



1816 années d'exil ! peut-on parler de malédiction , Dieu a-t-il maudit les Juifs comme il est écrit de nombreuses fois dans le Coran  ( voir paragraphe 15 "les Juifs") ?

Non Dieu n'a pas maudit les Juifs et  Paul le confirme dans une de ses lettres. Dieu n'a pas abandonné ses premiers enfants. C'est de leurs désobéissances passées que viendra la miséricorde à tous.




"Je dis donc : Dieu a-t-il rejeté son peuple ( les juifs ) ? Loin de là ! Car moi ( Paul ) aussi je suis Israélite, de la postérité d'Abraham, de la tribu de Benjamin. Dieu n'a point rejeté son peuple, qu'il a connu d'avance.  (..) c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée ( dans Jérusalem , voir ce dossier pour comprendre qui sont les païens ) . Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit : Le libérateur viendra de Sion,  Et il détournera de Jacob ( israel ) les impiétés ( blasphèmes) ; Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés  ( de ne pas avoir reconnu Jésus ). En ce qui concerne l'Évangile, ils sont ennemis à cause de vous ; mais en ce qui concerne l'élection, ils sont aimés à cause de leurs pères. Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel. De même que vous avez autrefois désobéi à Dieu et que par leur désobéissance vous avez maintenant obtenu miséricorde, de même ils ont maintenant désobéi, afin que, par la miséricorde qui vous a été faite, ils obtiennent aussi miséricorde.  Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous. "    ( Romains 11.1-25 a 32 )





" "Voici mon serviteur ( le Christ/ le Messie ), que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon Esprit sur lui ; Il annoncera la justice aux nations. Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues. Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore (le judaïsme)  ; Il annoncera la justice selon la vérité. Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre " ( Esaie 42.1-5 )



Mais attention le Messie ne reviendra que lorsque la prédiction qu'il a faite sur le mont des Oliviers s’accomplira.( voir cet autre dossier )



" Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche. Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui seront dans les champs n'entrent pas dans la ville. Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit. "   ( Luc 21.20-22 )



Au premier siècle Jésus est venue accomplir ( voir lien ), maintenant il va falloir que tout ce qui est écrit dans l’Ancien et le Nouveau Testament s’accomplissent enfin que le royaume de Dieu promis dans les évangiles nous parvienne. N'oublions pas aussi que selon la tradition juive, les Juifs attendront le Messie pour être délivré d'une grande tribulation, sa venue se fera donc lors d'une grande persécution en terre d’Israël (mais aussi dans les pays chrétiens)



" Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. " ( Luc 21.28 )  



La Vierge 1 Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DU MESSIE ANNONCE PAR UN RABBIN Empty Re: LE RETOUR DU MESSIE ANNONCE PAR UN RABBIN

Message  stjeanlagneau Ven 16 Avr 2021 - 17:49



Ils ont la tête dure les Israélites.  Dors, dors !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DU MESSIE ANNONCE PAR UN RABBIN Empty Re: LE RETOUR DU MESSIE ANNONCE PAR UN RABBIN

Message  Admin Ven 16 Avr 2021 - 19:13

@ Jeannine :
@ Tous :

On n'a vraiment pas besoin des rabbins pour nous annoncer le Retour de Jésus !

Ça fait des lustres que le Seigneur Jésus annonce à Son Petit Reste Son Second Retour via les Prophètes de la Fin des Temps !

À vrai dire il faudrait plutôt se méfier de ces rabbins qui, comme nous, attendent le Messie car le Messie qu'ils attendent pourrait très bien s'apparenter à l'Antéchrist qui, répétons-le, voudra se faire passer pour le Seigneur !

Perso, je n'ai vraiment pas besoin de ces rabbins pour que je crois au Retour du Seigneur Jésus !

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DU MESSIE ANNONCE PAR UN RABBIN Empty LE RETOUR DU MESSIE ANNONCE PAR UN RABBIN

Message  HUBERT Jeannine Ven 16 Avr 2021 - 19:41

Re @ M. L'Admin. et @ TOUS : Merci.

Air angélique Drapeau de la Paix


VOUS, VOUS SAVEZ MAIS LES AUTRES, NOS FRERES ET SOEURS SONT ... TOTALEMENT IGNORANTS

DE L'APOCALYPSE INFERNAL QUI LES ATTEND ET NE SONT INSTRUITS - ABSOLUMENT DE RIEN.

ILS VONT TOMBER - DE LA LUNE OU DE JE SAIS QUELLE PLANETE -

NE CHERCHENT MEME PAS A S'INSTRUIRE POUR AU MOINS - SE PROTEGER - EUX-MEMES ET LEURS

PROPRES FAMILLES...

EH OUI, NOUS NE SOMMES PAS TOUS SEULS !!!!


NOUS NOUS DEVONS DE CRIER AU LOUP

POUR CEUX QUI NE LE FONT PAS

COMME VOUS LE SAVEZ.

Bise Rose


La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.





_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Célestine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DU MESSIE ANNONCE PAR UN RABBIN Empty Re: LE RETOUR DU MESSIE ANNONCE PAR UN RABBIN

Message  Admin Sam 17 Avr 2021 - 14:45

@ Jeannine :

Bonjour !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum