L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..

+9
stjeanlagneau
sycier
JeCrois
Malde
Ginou Saliba
Foi et Vérité
Admin
Marlène
sylvia
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..  Empty L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..

Message  sylvia Ven 30 Nov 2012 - 12:35

L'antéchrist n'est pas une créature qui combattra seul contre Mon Peuple, mais c'est un pouvoir global, une machine qui ne s'arrête jamais.

Message de Jésus donné Luz de Maria de Bonilla, le 15 juillet 2012

Chers enfants bien-aimés

MON CŒUR EST ENCHANTÉ PAR CEUX QUI M'AIMENT

Je viens à la rencontre de l'homme, à la recherche de son amour. Je ne veux plus d'âmes qui se perdent, ni de voir les démons qui se réjouissent quand une âme les rejoint.

Enfants, Satan et les siens sont astucieux à un point tel qu'ils ne se font pas remarqués par vous. Ils travaillent silencieusement sur les points qui vous attirent le plus afin de vous faire chuter, ils vous guident vers ce qui vous assujettit le plus facilement.

Les "Forces du mal" qui possèdent le pouvoir actuellement sur terre, préparent une guerre en union avec celui qui est le plus intéressé à causer du dommage : l'antéchrist.

Enfants, l'antéchrist n'est pas une créature qui combattra seul contre Mon Peuple, mais c'est un pouvoir global, une machine qui ne s'arrête jamais. Son premier but, c'est la guerre. L'utilisation de l'énergie nucléaire va raser plusieurs pays.

JE VOUS L'ANNONCE PAS POUR VOUS EFFRAYER MAIS POUR QUE VOUS PUISSIEZ CHANGER VOTRE FAÇON DE VIVRE ET QUE VOUS VOUS RÉUNISSIEZ À MOI.

Les alliés du Malin suivent ses ordres diligemment. Après que cela soit arrivé, les gouvernants ne seront même plus capables d'émettre des avis, ils ne seront plus si influents. Le Malin leur donnera des ordres et ils vont obéir. Les transactions bancaires seront choses du passé ; en un instant, vous ne serez plus capables d'effectuer une transaction bancaire.

La famine va se répandre, la nourriture va diminuer pour la population, l'eau, entre autre, va être contaminée et les désastres seront partout. La géographie de la terre ne sera plus la même.

Un nuage dense couvre le monde à cause de ces maux qui sont nés du cœur de l'homme.

RÉVEILLEZ-VOUS, VOUS ÊTES ENDORMIS ! Et mes brebis courent ça et là sans bergers. Il y a si peu de bergers pour tant de brebis. Il y en a si peu qui regardent la réalité en face. Ce sont des moments où le Nom de Ma Mère doit être reçu avec amour. Par Elle, le Salut a commencé et c'est pas son intercession que tout sera complété.

Ma Mère annoncera à travers le monde Mon Amour et Mon Salut afin que vous ne me craigniez pas mais plutôt que vous M'aimiez.

Ma Mère étend Son Manteau sur l'Église. Quand elle sera purifiée et qu'elle sera à nouveau debout, Elle expulsera les envahisseurs.

Vous verrez un signe dans les Cieux, lumineux comme jamais auparavant, un signe pour que mes enfants se préparent.

Priez, enfants, pour le Pakistan
Priez pour l'Espagne
Priez pour le Japon

Les catastrophes continuent (note du traducteur: Jésus fait référence à des messages antérieurs). Ne vous l'avais-je pas annoncé ? Plusieurs qui m'ont discrédité auparavant seront les premiers à dire la vérité à tous puisqu'ils constateront l'erreur qu'ils avaient commise.

Vous, Mes fidèles, sachez que je vous interpelle avec amour; je décris en détail la réalité afin que vous ne soyez pas trouvés endormis.

JE SUIS BIENVEILLANT, MISÉRICORDIEUX. J'AIME LES MIENS.
JE SOUFFRE TANT DE SOUFFRIR AVEC VOUS.
JE DÉSIRE LE RENOUVEAU DE MON PEUPLE MAINTENANT.
JE SOUHAITERAIS QUE LA CONVERSION NE RENCONTRE PAS TANT DE RÉSISTANCE.

L'Homme ne veut pas M'entendre, il Me croit au Ciel et bien loin de la Terre.

Ils haïssent ceux qui mentionnent Mon Nom et prêchent avec vérité; le fait d'haïr mes enfants, ils oublient qu'ils m'offensent par cette ingratitude. La Tour de Babel d'hier est celle du moment présent. Nos confesseurs connaissent-ils la réalité ?

Enfants...

JE VOUS INVITE À PRIER ET À PRATIQUER LA FRATERNITÉ EN RÉPARATION DES OFFENSES DE L'HUMANITÉ

J'ai besoin d'âmes pour le combat, d'âmes qui se sacrifient, d'âmes qui reconnaissent Ma Toute Puissance, d'âmes qui ne Me limitent pas et qui Me permettent de les guider.

Détournez-vous du péché, de ce qui vous sépare de Moi; ne soyez pas des étourdis qui persistent dans une attitude de rébellion contre Moi et qui se maintiennent dans le courant de ce monde contaminé par les maux de Satan.

Le corps est le Temple du Saint-Esprit et vous le défigurez avec tous ces desseins maléfiques comme le nombre 666 qui est gravé avec grande fierté. Vous êtes Miens. Ne restez pas aveugles: ce sont des Miens qui M'ont supplanté en faveur de ces mauvais tours du malin. Que ceux-là qui sont consacrés à Moi, se réveillent; à ces endormis, J'ai envoyé des prophètes pour qu'ils puissent réveiller ceux qui sont Miens. Je vois se lever ceux qui disent qu'ils m'aiment mais c'est pour cacher la réalité de ce qui se passe.

Non, enfants, la réalité dans laquelle vous vivez n'est pas cachée, elle est visible... Je vous invite à ne pas perdre courage. Mes fidèles ne se découragent pas, ils entretiennent une foi dans Ma Protection et dans Ma Parole qui est au-dessus de tout.

Je vous aime et ma bénédiction va sur mes fidèles. Je bénis ceux qui affectionnent avec amour l'urgence de Mes Appels

JE BÉNIS CEUX QUI CÉLÉBRERONT AVEC DÉVOTION LA FÊTE DE MA MÈRE SOUS L'INVOCATION DE NOTRE DAME DU CARMEL

Je vous bénis.

Votre Jésus
Apparitions mariales
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..  Empty Re: L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..

Message  Marlène Sam 1 Déc 2012 - 4:46

Merci Sylvia pour ce post.
En effet, l'Antichrist sera aidé par la Bête, qui n'est autre qu'un système mondial détenteur de pouvoir. Ce sont les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, qui œuvrent pour l'établissement d'un Gouvernement Mondial, à la tête duquel sera placé comme Leader l'Homme de Péché, le fils de la Perdition, le suppôt de Satan, l'Antichrist.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..  Empty Re: L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..

Message  Admin Sam 1 Déc 2012 - 17:55

@ Sylvia :

Je me joins à Marlène pour vous remercier d'avoir publié cet important message !

Il fait peur... ! J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..  Empty Re: L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..

Message  Admin Sam 1 Déc 2012 - 17:55

@ Tous :

Deux éléments m'interpellent particulièrement dans ce Message.

- Le premier élément :

Jésus a écrit:
L'utilisation de l'énergie nucléaire va raser plusieurs pays.

Quand les forces du Mal seront rendues à leur paroxysme dans le Mal et que Dieu se sera retiré de notre monde terrestre pour nous abandonner à nous-même, il est très logique de penser que l'arme nucléaire sera utilisée !

À mon point de vue, non seulement cela fait du sens, mais c'est même UNE CERTITUDE que le Mal dans sa finalité nous conduira vers l'évidence de l'utilisation de l'arme nucléaire !

- Le second élément :


Les alliés du Malin suivent ses ordres diligemment. Après que cela soit arrivé, les gouvernants ne seront même plus capables d'émettre des avis, ils ne seront plus si influents. Le Malin leur donnera des ordres et ils vont obéir. Les transactions bancaires seront choses du passé ; en un instant, vous ne serez plus capables d'effectuer une transaction bancaire.

D'autres Messages du Ciel nous avisent de retirer tout notre argent du système bancaire. On pourrait se demander pourquoi. Ici, ce Message est clair : en un instant, vous ne serez plus capables d'effectuer une transaction bancaire.

Il faut donc prendre note, ici, que les forces des Mondialistes babelistes nous imposeront des conditions radicales qui nous empêcheront d'avoir recours à notre argent, sans doute pour nous imposer leur fameuse micro-puce !

Bref, on voit bien se dessiner, à travers ce Message, toute la laideur de ce qui nous attend !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 18 Avr 2013 - 22:58, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..  Empty Re: L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..

Message  Foi et Vérité Jeu 10 Jan 2013 - 13:46

Bonjour, a ce que je comprends du monde, c'est qu'à un certain moment il n'y aura plus d'argent. En effet, toutes les économies sont sur le point de s'effondrer. Les différentes monnaies n'existeront plus, car le dollar actuellement ne vaut déjà plus rien, le yen non plus, et pourtant ce sont les monnaies des plus grandes puissances économiques mondiales. Même l'or n'est pas une vrai valeur refuge, de nombreux lingots sont fourrés au tungstène. L'économie de tous les pays sur terre sont menacés par les Illuminatis. Et pourtant, les gens s'accrochent à ce qu'ils peuvent, comme le pouvoir, les avantages, les richesses et mêmes les péchés. Chacun pensant s'en sortir mieux que les autres. Pauvres gens, laissez à César ce qui revient à César et à Dieu ce qui revient à Dieu. Tournons nous vers les paroles de Jésus Christ, et accumulons des trésors aux ciel et non sur terre.
avatar
Foi et Vérité
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..  Empty Re: L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..

Message  Admin Jeu 10 Jan 2013 - 14:17

@ Tous :

Jésus ne cesse de nous répéter :

- "Sans Moi, vous ne pouvez rien faire !"

Tournons-nous vers Celui qui peut tout et faisons-Lui confiance ! Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..  Empty Re: L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..

Message  Marlène Sam 12 Jan 2013 - 13:18

Oui Admin, plus que jamais, nous devons faire confiance à Dieu, l'Unique Maître du Temps et de l'Histoire. Car face aux Évènements qui sont à la porte de l'Humanité, personne ne pourrait rien s'il n'est enveloppé dans la Protection Divine.

Seigneur, viens en aide à notre peu de foi.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..  Empty Re: L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..

Message  Ginou Saliba Mer 17 Avr 2013 - 13:27

Le projet Blue Beam de la Cia vers le Nouvel Ordre Mondial


https://www.dailymotion.com/video/xejo33_projet-blue-beam-manipulation-menta_news#.UW7YNp2EKM8
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..  Empty Re: L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..

Message  Ginou Saliba Jeu 18 Avr 2013 - 22:43

Seigneur, Ayez pitié de nous!
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..  Empty Re: L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..

Message  Admin Jeu 18 Avr 2013 - 22:57


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum