L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..
+9
stjeanlagneau
sycier
JeCrois
Malde
Ginou Saliba
Foi et Vérité
Admin
Marlène
sylvia
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'antéchrist n'est pas seul : c'est un pouvoir global, une machine..
Merci pour vos recherche et ça fait peur.
Sur ce, que Dieu vous bénisse !
Sur ce, que Dieu vous bénisse !
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
ils ne peuvent vaincre puisque c'est la fin des temps,de ce temps la les forces qui vont se declencher a armageddon seront terribles .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
ils veulent remplacer DIEU par une machine ,DIEU lui a tous les elements de reponse :il a un programme special pour eux .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Je ne sais pas trop dans quel fil mettre ce post alors je le mets là : extrait d'un texte du ministre de l'éducation nationale en France : Vincent Peillon qui appartient à la franc-maçonnerie
http://www.christianophobie.fr/breves/vincent-peillon-delirant-antichretien-et-ministre
S'il y a eu la séparation de l'Eglise et de l'Etat , à quand la séparation de l'Etat et de la franc-maçonnerie ????????????
http://www.christianophobie.fr/breves/vincent-peillon-delirant-antichretien-et-ministre
S'il y a eu la séparation de l'Eglise et de l'Etat , à quand la séparation de l'Etat et de la franc-maçonnerie ????????????
@ SYCIER,
Confirmation officielle, de ce que pensent tout nos dirigeants, et les personnes engagés dans une république anti chrétienne. comment peut-on affirmer que la France est né le 14 Juillet 1789! C'est honteux! Seigneur, reviens, fais taire tout ces apostats, que le mal soit anéanti! Soyez béni!
Confirmation officielle, de ce que pensent tout nos dirigeants, et les personnes engagés dans une république anti chrétienne. comment peut-on affirmer que la France est né le 14 Juillet 1789! C'est honteux! Seigneur, reviens, fais taire tout ces apostats, que le mal soit anéanti! Soyez béni!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
On comprend mieux pourquoi tant de sujets "planchés" dans les loges maçonniques et autres deviennent des lois adoptées le lendemain dans les Assemblées Nationales et les Sénats.
La Fille Aînée de l’Église, comme le dit un Message a ouvert ses portes à l'Antichrist. Il a été prophétisé: "Viendra le jour où l'Antichrist gouvernera cette nation..."
Si l'homme de péché ne s'est pas encore réellement révélé de manière officielle en France, il a déjà la voie préparée par les antichrists de sa Loge, en attendant de prendre le pouvoir au sein de l’UNION EUROPÉENNE.
La Fille Aînée de l’Église, comme le dit un Message a ouvert ses portes à l'Antichrist. Il a été prophétisé: "Viendra le jour où l'Antichrist gouvernera cette nation..."
Si l'homme de péché ne s'est pas encore réellement révélé de manière officielle en France, il a déjà la voie préparée par les antichrists de sa Loge, en attendant de prendre le pouvoir au sein de l’UNION EUROPÉENNE.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlene
Je crois que nous y sommes hélas. Je suis pleinement d' accord avec vous.
Mais je voudrais rappeler à ceux qui ont connu l' avant Vatican II, qu' à la fin de la messe, au moment de la bénédiction, il y avait toujours une prière à Saint Michel Archange, dont je donne le texte ici:
Saint Michel Archange défendez nous dans le combat;
soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui son empire, nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan
et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes.
Amen
Je la dis tous les soirs.
Si Vatican II a gommé tout ce rapporte aux anges, aux archanges, l' ennemi a du s' en réjouir. On lui a aplani le chemin.
Soyez bénie
Je crois que nous y sommes hélas. Je suis pleinement d' accord avec vous.
Mais je voudrais rappeler à ceux qui ont connu l' avant Vatican II, qu' à la fin de la messe, au moment de la bénédiction, il y avait toujours une prière à Saint Michel Archange, dont je donne le texte ici:
Saint Michel Archange défendez nous dans le combat;
soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui son empire, nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan
et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes.
Amen
Je la dis tous les soirs.
Si Vatican II a gommé tout ce rapporte aux anges, aux archanges, l' ennemi a du s' en réjouir. On lui a aplani le chemin.
Soyez bénie
pro humilitate- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@pro humilitate
Merci pour ce témoignage. Dorénavant, je réciterai en pensée la prière de Saint Michel Archange à la fin de la messe.
Merci pour ce témoignage. Dorénavant, je réciterai en pensée la prière de Saint Michel Archange à la fin de la messe.
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ pro humiltate, merci de nous rappeler cette prière très importante, à un saint, qui l'est tout autant. Cette prière à d'ailleurs été redemandé, au travers d'un prophète, dernièrement, et doit être dite à chaque fin de messe, et le plus souvent possible. St Michel Archange, chef de l'armée céleste, doit être prier, car il a un grand rôle à jouer, pour nous libérer de l'emprise des ténèbres. Soyez béni!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Effectivement l'antéchrist n'est pas seul. voici un de ses acolytes
Vincent Peillon est Député européen et ministre de l'Education nationale du gouvernement Français
Vincent Peillon est Député européen et ministre de l'Education nationale du gouvernement Français
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3