TOUT EST ÉCRIT DANS LA LIVRE DE LA VIE et, DIEU SEUL A TOUT POUVOIR !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
( Message à Myriam et Marie le 9 février 2021 à 15H20 )
-------------------------------
JE SUIS VOTRE DIEU D ‘AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « DIEU DE MISÉRICORDE, DIEU DE TENDRESSE :
LE SAINT DES SAINTS, LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL , L’ALPHA ET L’OMÉGA » .
Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants, Mes choisis !
OUI Mes enfants, vous êtes Mes toutes petites messagères . J’ai besoin de messagers pour porter Ma parole dans le monde .
De grandes catastrophes s’abattent sur le monde : « N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR » !
C’est pour cela que Je vous demande Mes enfants de : PRIER BEAUCOUP .
Mes pauvres enfants , pauvres petits enfants , ne vous inquiétez pas de votre corps , vous avez peur !
MAIS ! Votre âme Mes enfants , votre âme Y pensez vous ?
Pensez-vous à la sauver afin qu’elle ne finisse pas dans la GÉHENNE ?
Pensez vous Mes Bien-aimés , pensez-vous ??
Votre âme est éternelle et votre corps , c’est Moi DIEU qui en dispose .
N’oubliez pas que :TOUT M’APPARTIENT , tout ce que Je vous ai donné M’appartient car , sans Moi Mes enfants : « Vous n’êtes RIEN », vous ne pouvez Rien car : tout est écrit dans le LIVRE DE LA VIE et, DIEU SEUL a tout pouvoir !
Aussi Mes Biens – aimés : « Louez et Remerciez votre DIEU chaque jour et, faites-MOI davantage confiance !
Mes enfants ! « Faites confiance à votre DIEU » qui vous aime tant !
AMEN , AMEN, AMEN ,
JE vous bénis Mes enfants de Ma très sainte bénédiction , ainsi que Ma Sainte , Ma Douce , Ma pure maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculée Conception et, SAINT JOSEPH son époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT,
AMEN , AMEN, AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Priez sans cesse pour vos enfants, petits enfants et tous les membres de votre famille : « NE VOUS LASSEZ- PAS MES ENFANTS, NE VOUS LASSEZ- PAS DE PRIER !
AMEN , AMEN, AMEN ,
Allez en PAIX Mes Bien-aimés , Allez en PAIX . N’oubliez-pas que DIEU EST avec vous et, qui vous aime !
AMEN , AMEN, AMEN ,
JE SUIS votre Papa du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT qui VIENT vous sauver , vous libérer par AMOUR pour vous , pour tous SES enfants !
AMEN , AMEN, AMEN ,
JE vous dis : à très , très, très bientôt , à très bientôt Mes tout petits enfants que J’aime !
AMEN , AMEN, AMEN ,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/02/10/tout-est-ecrit-dans-le-livre-de-la-vie-et-dieu-seul-a-tout-pouvoir/
-------------------------------
JE SUIS VOTRE DIEU D ‘AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « DIEU DE MISÉRICORDE, DIEU DE TENDRESSE :
LE SAINT DES SAINTS, LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL , L’ALPHA ET L’OMÉGA » .
Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants, Mes choisis !
OUI Mes enfants, vous êtes Mes toutes petites messagères . J’ai besoin de messagers pour porter Ma parole dans le monde .
De grandes catastrophes s’abattent sur le monde : « N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR » !
C’est pour cela que Je vous demande Mes enfants de : PRIER BEAUCOUP .
Mes pauvres enfants , pauvres petits enfants , ne vous inquiétez pas de votre corps , vous avez peur !
MAIS ! Votre âme Mes enfants , votre âme Y pensez vous ?
Pensez-vous à la sauver afin qu’elle ne finisse pas dans la GÉHENNE ?
Pensez vous Mes Bien-aimés , pensez-vous ??
Votre âme est éternelle et votre corps , c’est Moi DIEU qui en dispose .
N’oubliez pas que :TOUT M’APPARTIENT , tout ce que Je vous ai donné M’appartient car , sans Moi Mes enfants : « Vous n’êtes RIEN », vous ne pouvez Rien car : tout est écrit dans le LIVRE DE LA VIE et, DIEU SEUL a tout pouvoir !
Aussi Mes Biens – aimés : « Louez et Remerciez votre DIEU chaque jour et, faites-MOI davantage confiance !
Mes enfants ! « Faites confiance à votre DIEU » qui vous aime tant !
AMEN , AMEN, AMEN ,
JE vous bénis Mes enfants de Ma très sainte bénédiction , ainsi que Ma Sainte , Ma Douce , Ma pure maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculée Conception et, SAINT JOSEPH son époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT,
AMEN , AMEN, AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Priez sans cesse pour vos enfants, petits enfants et tous les membres de votre famille : « NE VOUS LASSEZ- PAS MES ENFANTS, NE VOUS LASSEZ- PAS DE PRIER !
AMEN , AMEN, AMEN ,
Allez en PAIX Mes Bien-aimés , Allez en PAIX . N’oubliez-pas que DIEU EST avec vous et, qui vous aime !
AMEN , AMEN, AMEN ,
JE SUIS votre Papa du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT qui VIENT vous sauver , vous libérer par AMOUR pour vous , pour tous SES enfants !
AMEN , AMEN, AMEN ,
JE vous dis : à très , très, très bientôt , à très bientôt Mes tout petits enfants que J’aime !
AMEN , AMEN, AMEN ,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/02/10/tout-est-ecrit-dans-le-livre-de-la-vie-et-dieu-seul-a-tout-pouvoir/
dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: TOUT EST ÉCRIT DANS LA LIVRE DE LA VIE et, DIEU SEUL A TOUT POUVOIR !
@ Dolorès Solair :
pour ce merveilleux Message !
L'Administrateur
pour ce merveilleux Message !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/