Oui, vous serez attaqués par les mauvais esprits. Apprenez à Me chercher, à vous connecter à Moi...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Oui, vous serez attaqués par les mauvais esprits. Apprenez à Me chercher, à vous connecter à Moi...

Aller en bas

Oui, vous serez attaqués par les mauvais esprits. Apprenez à Me chercher, à vous connecter à Moi...  Empty Oui, vous serez attaqués par les mauvais esprits. Apprenez à Me chercher, à vous connecter à Moi...

Message  sylvia le Dim 2 Déc 2012 - 10:56

Message de Jésus reçu par Marie des Philippines
le 26 août 2011

Partie-2 La Miséricorde

Ayez confiance… Oui, même Mes plus jeunes enfants souffrent d’un manque d’amour, d’un excès de conflits des parents, de situations blessantes, d’où l’absence d’un fondement solide sur lequel ces enfants auraient pu apprendre ce qu’est l’amour familial, ce qu’est la confiance.

Mes enfants se tournent [alors] vers des amis qui vivent souvent les mêmes situations.

[Jésus s’adresse aux jeunes :] Vous vous tournez vers la musique discordante, vers la culture discordante du sexe, des rapports sexuels occasionnels, des choses qui vous ouvrent aux façons du new age, – et vos pensées se reflètent dans votre langue, répugnante et blasphématoire, à la mesure de vos actes.

Oui, vous serez facilement attaqués par les mauvais esprits. Mais en vous, n’oubliez pas qu’il y a Mon Amour, apprenez à vous connecter à Moi, à Me chercher, laissez Ma Force vous renouveler.

Si vos parents ne peuvent pas vous guider vers Moi, Je vais en envoyer d’autres vers vous, pour vous aider, car Je n’abandonne pas Ma brebis perdue. Vous êtes tant maintenant à être égarés. Pardonnez à vos parents, eux aussi sont perdus. Priez pour eux, demandez Ma Miséricorde ….

Ayez confiance… en Moi, car Je dépose Mon Cœur devant tous Mes enfants, – [mais c’est] pour être écrasé par le poids des péchés des hommes d’aujourd’hui.

Car vous M’avez oublié, vous ne Me connaissez pas, vous ne pouvez pas Me faire confiance, vous ne Me connaissez plus. Vous êtes conduits au chemin des ténèbres par les multiples voies trompeuses du monde.

Beaucoup de choses vont venir à votre rencontre. Car il se fait tard et Notre Père doit châtier en raison de la violence des coups reçus par Mon Sacré Cœur.

Tout comme Mon Cœur reçoit des coups sous tous les angles, ainsi serez-vous éprouvés aussi, et les vagues vont vous frapper de tous les côtés.

N’ayez pas peur, car Je vous donnerai une bouée. Mon Cœur. Ma Miséricorde …. Si à ce moment-là, vous avez une connexion insuffisante avec Moi, elle pourrait se rompre et Je ne veux pas que cela se produise.

Je vous demande instamment de vous dépêcher de Me connaître dans la prière, en silence, dans vos croix. Faites connaissance avec Ma vie, Ma parole, car notre connexion doit être fermement en place, ainsi pourrez-vous aider ceux qui s’effondreront sous les déferlantes qui viennent : personnelles, financières, des ébranlements, beaucoup d’ébranlements, au-dedans et au dehors …

Combien hautes sont les vagues à venir … pour tous. Ceux qui sont venus tous les jours à Moi, me cherchant tous les jours en priorité, vivant Ma parole, seront bénis et trouveront Ma paix lorsque la paix ne sera plus, car le mal la retire vite du monde.

Ma fille, en ces temps, Je vous demande de répandre la dévotion à Ma Miséricorde. En ces temps, c’est votre grâce salvatrice. Saisissez-la. Elle deviendra une bouée de sauvetage même pour les plus noires, les plus mortes, des âmes.

Là où une situation est sans espoir, fermez les yeux sur cela, simplement

AYEZ CONFIANCE, AYEZ CONFIANCE, AYEZ CONFIANCE EN MA MISÉRICORDE.

La force de votre confiance va libérer le grand pardon du Père sur l’âme la plus dure, permettant une conversion que la logique, l’histoire, trouveront inexplicable.

Le grand miracle de votre temps, c’est la grande Miséricorde que Je libère pour Guérir l’incurable, pour réparer ceux qui, de tous, sont les plus détruits, et pour faire fondre les cœurs de pierre.

Ma Miséricorde rappelle à la foi, redonne confiance à tous Mes enfants. Priez sans cesse le Chapelet [de la divine Miséricorde].

Priez pour les nombreuses personnes qui ont besoin de revenir à Moi car l’ennemi a amassé toutes ses forces pour essayer de vous vaincre.

Ne vous inquiétez pas. N’ayez pas peur, Mes enfants fatigués, J’ai rassemblé Mon amour, Ma compassion et Je vous fais le Don de cette voie de guérison – l’accès à mon Sacré-Cœur, à Ma divine Miséricorde.

Priez le Chapelet [de la divine Miséricorde] pour vous aider. Priez ce Chapelet pour aider vos frères et sœurs, ceux qui en ont le plus besoin. Priez le sans cesse

(Note de Marie des P. : j’ai fait cela sur le tard – en voiture, ou en attente dans une file, etc).

Priez aussi le Saint Rosaire de Ma Mère. Elle est unie à Moi dans cette œuvre de salut. C’est aussi le cas de tous les anges et des saints du Ciel !

Travaillez plus fort pour répandre cette dévotion – c’est une bouée de sauvetage pour ces temps !

Fin du message

Remarque de Marie des P. : Parfois, si j’en sens fortement besoin, je voudrais modifier les annonces de chaque perle du Chapelet de la Divine Miséricorde.

A la place de : « Pour l’amour de sa douloureuse passion, aie pitié de nous et du monde entier », je voudrais dire dix fois : « Pour l’amour de sa douloureuse passion, aie pitié de… et le nom de la personne ou des personnes [pour lesquelles on a cette intention] »

Aussi m’a-t-il été montré un jour que les rayons du Seigneur (les rayons de la Miséricorde divine) étaient déjà répartis de façon très vaste, très large et non pas juste comme deux rayons plutôt dirigés vers le bas comme on peut voir dans ses images [le tableau de Sœur Faustine]… Les rayons sont partout, y compris vers le haut et vers l’extérieur, dans tous les sens. C’est un rayonnement interminable et je ne pouvais voir le bout des rayons ….

S’il vous plait, dites le Chapelet de la divine Miséricorde. Le Chapelet de la divine Miséricorde se récite sur un chapelet ordinaire. Et on le récite tous les jours à 15 heures… Il dure 10 minutes…

Avant de commencer, on dit un Pater, un Ave et un Credo.

Sur les gros grains, on dit : « Père Eternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Ame et la Divinité de votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus Christ, en réparation de mes péchés et des péchés du monde entier.

» Sur les dix petits grains, on dit : « Par l’amour de sa douloureuse passion, aie pitié de nous et du monde entier », A la fin du chapelet, on dit trois fois : « Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel, ayez pitié de nous et du monde entier. »
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui, vous serez attaqués par les mauvais esprits. Apprenez à Me chercher, à vous connecter à Moi...  Empty Re: Oui, vous serez attaqués par les mauvais esprits. Apprenez à Me chercher, à vous connecter à Moi...

Message  JeCrois le Jeu 6 Juin 2013 - 23:40

pardon(surtout entre les membres d'une meme famille) ,misericorde la plus elementaire(ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais qu'on te fasse au regard de sa propre foi) ,partage :valeurs chrétiennes et fondamentales fonde en premier sur le livre des apotres,abnegation de soi surtout dans les moments les plus accentues de ces epreuves tant sur le plan morale que fondamentalement spirituel ;c'est a dire surtout, pour ceux qui les concernent tout particulierement ,dans leurs recherche de ou de la "veritable" foi,ou helas de fausse foi ; issue souvent et a la base au depart d'un manque de croyance ou d'une mauvaise croyance issue soit d'une croyance fonde sur le mal,les mals de ce mondes ;souvent provenant eh oui helas de ou d'une ignorance :tout cela etant issue et allant conjoitement et de concert et ou et avec dans certains cas dit particuliers avec une ou des alliances tant morales que spirituelles ,forces ou non surtout dans les dit cas precis, précisément ",particulier", avec les grands principes de ce monde qui sont tous néfastes quand a l'elaboration des prémices d'un nouveau monde dont le prochain ordre tirera ses principes et precepts primordiaux principaux d'une seule et meme foi unique et universelle ,enracines et tous issue de l'eglise du seigneur le christ fondateur,jesus. ensuite mefiez-vous surtout de tout de qui a trait au CORPS tant sur le plan spirituel que dans l'autre sens large du terme quant a ses ultimes et extremes ramifications ; je pensais plus particulierement aux artefacts quelque fois inutiles que nous procurent les objets indispensables a la la satisfaction de notre bien-etre dans cette civilsation actuelle et dont les artifices ne sont que la volonte de satan de vouloir essayer de s'immixer davantage dans nos AMES (ordinateurs du dernier cri,derniers micro-ondes, , telephones portables hight-tech,) ,et donc et surtout de tout ce qui concerne la satisfaction de nos corps dans la vie quotidienne et donc et par consequent et par voie de fait quant a l'exigence de nos corps a cet effet : donc plus de caprices quand aux plaisirs que procurent ces bienfaits .le demon attends que l'on se defende en l'attaquant par les memes armes qu'il essaye de diriger sur nous . donc pour finir et pour conclure retrait sans cesse mais en revenant toujours aux fondamentaux ,au fur et a mesure que le demon avance et pointe ses fleches .plus le mal aura été grand plus sa chute aura des repercussions sur nos ames .mefiez-vous de "ses éclaboussures" .telle est me semble -il une des substances de ce message :mefiez-vous des ailes du diable car il a des ailes et elles menent toutes a des horizons néfastes pour l'ame et le bruit de ses battements d'ailes sont d'une fausse quietude.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1243
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 55
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Oui, vous serez attaqués par les mauvais esprits. Apprenez à Me chercher, à vous connecter à Moi...  Empty Re: Oui, vous serez attaqués par les mauvais esprits. Apprenez à Me chercher, à vous connecter à Moi...

Message  stjeanlagneau le Ven 7 Juin 2013 - 15:09

@ je crois
Merci pour votre point de vue, mais je vous avoue quand même ne pas avoir tout compris.
Que le Père Eternel vous bénisse! Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24464
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Oui, vous serez attaqués par les mauvais esprits. Apprenez à Me chercher, à vous connecter à Moi...  Empty Re: Oui, vous serez attaqués par les mauvais esprits. Apprenez à Me chercher, à vous connecter à Moi...

Message  stjeanlagneau le Ven 7 Juin 2013 - 15:15

sylvia a écrit:Message de Jésus reçu par Marie des Philippines
le 26 août 2011

Partie-2 La Miséricorde

Ayez confiance… Oui, même Mes plus jeunes enfants souffrent d’un manque d’amour, d’un excès de conflits des parents, de situations blessantes, d’où l’absence d’un fondement solide sur lequel ces enfants auraient pu apprendre ce qu’est l’amour familial, ce qu’est la confiance.

Je vous demande instamment de vous dépêcher de Me connaître dans la prière, en silence, dans vos croix. Faites connaissance avec Ma vie, Ma parole, car notre connexion doit être fermement en place, ainsi pourrez-vous aider ceux qui s’effondreront sous les déferlantes qui viennent : personnelles, financières, des ébranlements, beaucoup d’ébranlements, au-dedans et au dehors …

Combien hautes sont les vagues à venir … pour tous. Ceux qui sont venus tous les jours à Moi, me cherchant tous les jours en priorité, vivant Ma parole, seront bénis et trouveront Ma paix lorsque la paix ne sera plus, car le mal la retire vite du monde.

Le grand miracle de votre temps, c’est la grande Miséricorde que Je libère pour Guérir l’incurable, pour réparer ceux qui, de tous, sont les plus détruits, et pour faire fondre les cœurs de pierre.
@ Sylvia un grand Meeerci !

@ Tous
Prions pour toutes les familles éprouvés, pour les enfants et les parents aux blessures multiples. En cette fête du Sacré-Coeur, confions les à Jésus.
Le Seigneur nous redemande avec instance notre conversion, et l'usage encore possible de son immense Miséricorde.
Que le Père Eternel vous bénissent et protègent nos familles de leur destruction. Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24464
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum