Vous serez épargnés des fléaux car Dieu vous protégera.. Vous serez Mes témoins.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous serez épargnés des fléaux car Dieu vous protégera.. Vous serez Mes témoins.

2 participants

Aller en bas

Vous serez épargnés des fléaux car Dieu vous protégera.. Vous serez Mes témoins. Empty Vous serez épargnés des fléaux car Dieu vous protégera.. Vous serez Mes témoins.

Message  sylvia Lun 10 Sep 2012 - 4:15

Message de la Vierge Marie reçu le 13 Mars 2012
par Robert Brasseur (Québec-Canada)

Vous serez épargnés des fléaux car Dieu vous protégera

« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Cher enfant, si tu connaissais la grandeur et l’immensité de l’Amour que Nous avons pour chacun de Nos enfants… Hélas, très peu savent le reconnaître. C’est pour cette raison que chacune des prières que tu Nous adresses est un baume sur chacune de Nos souffrances.

La prière est le remède à tous ces fléaux qui se propagent sur la terre

Vous aurez à traverser des périodes qui seront plus difficiles, mais Je vous accompagnerai et s’il le faut, Je comblerai vos tables de nourriture et vous procurerai les biens nécessaires afin que vous puissiez vivre jusqu’au Grand Retour de Mon Fils Jésus.

Vous serez épargnés des fléaux car Dieu vous protégera. Je guiderai chacun de vos pas. Vous serez Mes témoins.

Mon enfant, Je ne te dis pas ces choses pour que tu t’inquiètes, mais plutôt pour t’assurer de Notre Présence parmi vous. Les Lumières de l’Esprit Saint descendront sur vous pour que vous puissiez éclairer ceux qui seront dans les ténèbres.

Mon fils ne crains pas, mais sois confiant car ce temps de misère achève et le Mal ne sera plus que chose du passé.

Dieu vous comblera de tous Ses biens et de tout Son Amour. Vous serez Mes témoins et Moi Je serai là pour chacun de Mes petits qui seront unis au Ciel par la prière et l’Amour.

Mon fils, continue dans la prière afin que Jésus te transforme en une Lumière « aveuglante » pour tes frères et sœurs. »

Marie, ta Mère
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez épargnés des fléaux car Dieu vous protégera.. Vous serez Mes témoins. Empty Re: Vous serez épargnés des fléaux car Dieu vous protégera.. Vous serez Mes témoins.

Message  Admin Lun 10 Sep 2012 - 13:29

@ Tous :

Ceux qui auront donné leur "OUI" DÉFÉNITIF à Jésus recevront dres Grâces de Protection que le commun des mortels ne recevra pas !

Et vous, avez-vous donné votre "OUI" DÉFINITIF à Jésus ?

Vous êtes-vous mis en marche ?

Ne tardez surtout pas car l'Heure de la Justice est pour bientôt !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum