Beaucoup d’événements annoncés vont maintenant se produire dans le monde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup d’événements annoncés vont maintenant se produire dans le monde.

Aller en bas

Beaucoup d’événements annoncés vont maintenant se produire dans le monde. Empty Beaucoup d’événements annoncés vont maintenant se produire dans le monde.

Message  sylvia Lun 3 Déc 2012 - 15:04

Message de la Vierge Marie reçu le 29 Novembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

*Un Dieu aimant ne génèrerait pas de conflit ni ne provoquerait de division *

Mes chers enfants, vous devez prier pour tous les visionnaires de Dieu en ce temps-ci. Ils souffrent beaucoup et de la discorde a été créée à l’intérieur et à l’extérieur de leurs Missions.

Beaucoup de gens les rejettent. Un nombre encore plus grand rejettent les visionnaires et prophètes qui ont fait connaître leurs missions au monde.

Vous devez vous unir en un seul corps si vous aimez vraiment mon Fils. Il ne doit y avoir aucune place pour la jalousie, la calomnie ou la haine entre vous.

Quand cela se produit, c’est que le malin vous a tentés pour rejeter, non pas le prophète, mais la Sainte Parole de mon Fils.

Cette période ne doit permettre aucune division créant des barrières parmi ceux qui suivent les Enseignements de mon Fils.

Où il y a division, il y a distraction. Cela bloque le flot de prières et retarde votre aide au salut des âmes.

Un Dieu aimant ne génèrerait pas de conflit ni ne provoquerait de division.

Calomnier un autre au Nom de Dieu est un péché aux Yeux de mon Père.

En faisant ainsi, vous offensez mon Fils qui a toujours dit que vous devez vous aimer les uns les autres comme frère et sœur.

Si vous utilisez le Nom de mon Fils pour salir la réputation des autres, vous devez demander à mon Fils de vous pardonner.

Il est temps, les enfants, d’être forts et d’honorer mon Fils en vous souvenant de tout ce qu’Il vous a enseigné.

Beaucoup d’événements annoncés vont maintenant se produire dans le monde.

Il n’y a pas de temps pour la division entre ceux qui honorent mon Fils.

Prochainement, des divisions seront imposées aux Chrétiens. C’est pourquoi en étant unis vous deviendrez une armée forte digne de proclamer la Parole de Dieu.

En étant divisés, vous serez aspirés dans un tourbillon où des lois païennes seront imposées à votre Église.

Si vous suscitez une division, il ne pourra y avoir d’unité.

Seuls ceux à la foi forte, unis au Cœur de mon Fils, iront de l’avant dans l’armée de mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum