Cette famille va rendre à la présidence la dignité qu'elle a perdue...
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Un Enfant Choisi de Chicago (États-Unis)
Page 1 sur 1
Cette famille va rendre à la présidence la dignité qu'elle a perdue...
Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 25 novembre 2012 … beaucoup à souffrir puisque… les pouvoirs dans les coulisses
… le miracle va se produire avant la fin de l'année, ils ont la responsabilité de le dire à autant de gens auxquels ils le peuvent…
Dis à Mes enfants chéris que maintenant il leur est dit que le miracle va se produire avant la fin de l'année, ils ont la responsabilité de le dire à autant de gens auxquels ils le peuvent ainsi eux aussi vont être au courant que quelque chose de spectaculaire va se passer.
Ce miracle va changer votre vie de tant de façons positives. Vous devez cependant continuer à prier et à jeûner puisque vous n'allez pas avoir la vie facile en dépit de cela. Il y aura beaucoup à souffrir puisque Je vous l'ai mentionné que les pouvoirs dans les coulisses ne vont pas accepter ceci bien qu'il n'y ait rien qu'ils puissent faire pour l'arrêter. Ils vont causer des dommages considérables aux États individuels avec leurs terroristes payés.
La personne choisie pour ces temps aura beaucoup à traiter et aura besoin de votre soutien moral et de vos prières. Sa famille sera d'une grande aide pour lui. Cette famille va rendre à la présidence la dignité qu'elle a perdue. Oh, Mes enfants, vous devez avoir la foi et croire ces paroles. Vous serez en mesure de voir par vous-même que toutes ces choses qui ont été prédites par le passé vont se réaliser.
Soyez en paix et sachez que Dieu aime chacun de vous.
Je vous aime, Jésus
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Cette famille va rendre à la présidence la dignité qu'elle a perdue...
@ Tous :
Que de mystère autour de cette personne !
L'Administrateur
Que de mystère autour de cette personne !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Comme vous dites Admin, c'est vraiment trop de mystères. On se demande bien ce qui va se passer aux USA, alors que le Président a déjà été désigné.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
ou alors tout simplement Barack Obama va se convertir!
77Alba- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Marlène :
@ Alba77 :
L'Administrateur
@ Alba77 :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
oui ça rend perplexe... quand on parle de famille il est vrai qu'Obama, sa femme et leurs deux filles représentent le modèle d'une famille unie plutôt sympathique. Michelle Obama est plus populaire que son mari et suit de très près l'éducation de ses filles....
77Alba- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Moi, je commence à poser des questions sur la crédibilité de ces messages. A moins qu'il y ait les dérives d'un problème de racisme à la base de ces messages sur ce mystérieux président.
Ceci pour dire que ces propos laissent dubitatif quand on sait ce que tous les autres messagers ont dit sur les USA. Toutes les prophéties actuelles parlent des difficultés qui vont aller grandissantes pour les américains. Il y a prophéties effroyables sur les catastrophes naturelles à venir aux USA. Il y a le problème de la Loi martiale qui sera imposée, ainsi que celle des camps de concentration. Les autres parlent également de la chute du dollar, et des conséquences désastreuses d'une crise économique mondiale majeure qui frappera en premier l'économie américaine.
Alors cette histoire de président américain sauveur ne tient pas la route. A moins qu'il y ait un coup d'état. Ce qui serait impensable. Nous sommes déjà en Décembre...
Wait and see.
Cordialement en Christ.
Ceci pour dire que ces propos laissent dubitatif quand on sait ce que tous les autres messagers ont dit sur les USA. Toutes les prophéties actuelles parlent des difficultés qui vont aller grandissantes pour les américains. Il y a prophéties effroyables sur les catastrophes naturelles à venir aux USA. Il y a le problème de la Loi martiale qui sera imposée, ainsi que celle des camps de concentration. Les autres parlent également de la chute du dollar, et des conséquences désastreuses d'une crise économique mondiale majeure qui frappera en premier l'économie américaine.
Alors cette histoire de président américain sauveur ne tient pas la route. A moins qu'il y ait un coup d'état. Ce qui serait impensable. Nous sommes déjà en Décembre...
Wait and see.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
En effet, ce Message va à l'encontre des Messages habituels que l'on entend concernant les USA où il est dit que les Américains auront beaucoup à souffrir !
Attendons et l'on verra !
L'administrateur
En effet, ce Message va à l'encontre des Messages habituels que l'on entend concernant les USA où il est dit que les Américains auront beaucoup à souffrir !
Attendons et l'on verra !
L'administrateur
Apocalypse, 22, 20