présentation de flora
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

présentation de flora

5 participants

Aller en bas

présentation de flora Empty présentation de flora

Message  flora1 Mer 5 Déc 2012 - 16:56

Bonyour ! ! Bonjour à tous,

Je suis inscrite depuis un moment et j'en profite aujourd'hui pour me présenter.
Je suis femme au foyer avec des enfants et je vais régulièrement à l'église et me confesse dès j'en ressens le besoin. il est vrai que je n'ai pas toujours été pratiquante avant. Mais qui est bon de nos jours si ce n'est Dieu.
En fait, je me pose beaucoup de questions à propos de sites d'apparitions (pas vous), je suis franchement de plus en plus choquée par leur dirigeant. L'un pratique de choses mystérieuses genre télékinésie, voyage astrale et l'autre va communier tous les dimanche chez les sédévacantistes ( una cum ne reconnait pas le pape benoit 16) je trouve c'est grave et vous?

FLORA Beubye !
flora1
flora1
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de flora Empty Re: présentation de flora

Message  Admin Mer 5 Déc 2012 - 19:16

@ Flora1 :

flora1 a écrit: Bonyour ! ! Bonjour à tous,

Je suis inscrite depuis un moment et j'en profite aujourd'hui pour me présenter.

Il n'y a pas d'urgence à se présenter. On le fait quand on se sent prêt à la faire ! C pour toi !


Je suis femme au foyer avec des enfants et je vais régulièrement à l'église et me confesse dès j'en ressens le besoin. il est vrai que je n'ai pas toujours été pratiquante avant. Mais qui est bon de nos jours si ce n'est Dieu.

Vous avez pris la Bonne Voie, celle qui vous conduira à bon Port ! Félicitations !


En fait, je me pose beaucoup de questions à propos de sites d'apparitions (pas vous), je suis franchement de plus en plus choquée par leur dirigeant. L'un pratique de choses mystérieuses genre télékinésie, voyage astrale et l'autre va communier tous les dimanche chez les sédévacantistes ( una cum ne reconnait pas le pape benoit 16) je trouve c'est grave et vous?

FLORA Beubye !

Vous avez raison de douter du sérieux de ces sites. Un Forum Catholique ne peut pas faire des choix suspects qui viennent contredire le Message Évangélique !

Prions, voulez-vous, pour tous ces Forums qui ne sont pas dans la Vérité !

Et Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de flora Empty Re: présentation de flora

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 2:56

@ Flora1 :

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous !

Certains forums sont allergiques aux révélations privées : celui-ci, au contraire, y est totalement ouvert, tout en restant vigilant.

Dieu, qui est Père, ne nous parlerait pas aujourd'hui alors qu'un grand nombre d'âmes sont en train de se perdre et que la Fin des Temps n'est plus tellement loin de nous ?

Que Jésus et Marie vous bénissent et toute votre famille !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de flora Empty Re: présentation de flora

Message  Marlène Jeu 6 Déc 2012 - 4:13

@ Flora1

J'aime beaucoup les Anges. Je me joins à Admin et LucJos pour vous souhaiter une chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique.

Je pense que celui qui rejette le Saint-Père ne peut se dire Catholique.
Benoît XVI est notre Troisième Blancheur.

Prions pour tous les égarés, afin qu'ils reviennent à la Véritable Foi, dont l’Église Catholique Romaine est dépositaire.

Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de flora Empty Re: présentation de flora

Message  ToutPourJésus Jeu 6 Déc 2012 - 4:35

@ Flora 1

Bienvenue à vous parmi nous " Flora" !

Que le Seigneur vous manifeste sa bienveillance et vous accorde la paix et la sérénité !

Rose
Bienvenue-2
Rose
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de flora Empty Re: présentation de flora

Message  Francine-2 Jeu 6 Déc 2012 - 8:23

@ Flora,

Nous sommes heureux de vous accueillir chez nous. Vous y sentirez la paix, la joie et l'amour. Voilà les trésors de l'âme nécessaires pour marcher dans les pas de Jésus.

Les prophètes sont très importants. De tout temps, ils ont existé; il sont la Lumière de Dieu, pour éclairer notre chemin.

Que ferions-nous aujourd'hui, en ce temps de décadence, si nous n'avions pas les paroles de l'Esprit Saint en les coeurs des prophètes de notre temps?

En cette fin des Temps, leur présence est grandement et doublement nécessaire. Ces instruments de Dieu nous révèlent la VRAIE VÉRITÉ, la SEULE VÉRITÉ., le SEUL VRAI ET UNIQUE DIEU.

Un père ne peut laisser seul son enfant; encore moins notre Père du Ciel qui , en regardant toutes ses brebis égarées, se sert de moyens extraordinaires pour sauver son peuple.

Louons et remercions Dieu pour tous Ses prohètes actuels.

Remercions également nos administrateurs et tous ceux qui travaillent avec acharnement à nous les faire connaître ces chers prophètes, sur le divin forum très actif, VIENS, SEIGNEUR JÉSUS! Croix ill.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

présentation de flora Empty réponse

Message  flora1 Ven 7 Déc 2012 - 8:43

Merci pour tous ses chaleureux messages.

Que Dieu vous bénisse.
flora1
flora1
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum