La flamme d’amour éteint le feu de la haine. Elle l’efface..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La flamme d’amour éteint le feu de la haine. Elle l’efface..

Aller en bas

La flamme d’amour éteint le feu de la haine. Elle l’efface..  Empty La flamme d’amour éteint le feu de la haine. Elle l’efface..

Message  sylvia Ven 7 Déc 2012 - 16:20

Message de Jésus reçu le 2 Décembre 2012

par Maria de la divine Miséricorde : La flamme d’amour éteint le feu de la haine

Ma chère fille bien-aimée, ce n’est que lorsque vous êtes la cible de la haine que vous pouvez vraiment comprendre le pouvoir que le malin a sur l’humanité.

La haine est causée par Satan qui l’utilise pour tenter les gens afin qu’ils se retournent sur leurs frères et sœurs.

La haine nourrit la haine, et lorsqu’une personne hait une autre personne, cela est généralement provoqué par la colère.

La colère peut survenir suite à une différence d’opinion. À moins qu’elle ne soit maîtrisée, elle peut évoluer en haine très rapidement.

Lorsque quelqu’un attaque une autre personne, un organisme ou une nation, à cause de la différence d’opinion, cela peut déclencher un torrent de haine en très peu de temps.

C’est pourquoi J’exhorte tous ceux qui se retrouvent la cible d’une telle colère, de rester dignes à tout moment.

Même lorsque quelqu’un vous insulte, en personne ou derrière votre dos, vous devez veiller à ne pas lui répondre. Si vous le faisiez, vous seriez tenté de pécher.

Satan encourage les gens à se mettre en colère. Il utilise alors la colère pour créer de la colère chez l’autre personne, et il continue ainsi jusqu’à ce que la haine soit instillée dans les deux côtés.

Lui, le malin, inspire la haine afin de pouvoir causer une division.

La division est l’opposé de l’unité. L’unité est une Grâce donnée par Dieu.

Lorsque les gens sont unis et se respectent mutuellement, l’amour est présent. L’amour est Dieu, c’est donc Dieu qui a inspiré cette unité.

Satan utilise la haine pour amener les nations à se diviser, les mariages à se briser, les meurtres à avoir lieu et les crimes odieux à se développer.

Lorsque Satan aura été vaincu, la haine sera enfin bannie et elle n’existera plus jamais dans le monde.

L’amour peut diminuer la haine. Quand une personne est en colère contre vous, vous devez essayer de répondre avec amour.

Cela peut être très difficile à faire pour vous mais, avec Mon aide, vous verrez que la haine sera rapidement réduite.

La flamme d’amour éteint le feu de la haine. Elle l’efface. L’amour est Dieu et, puisque Dieu a de grands pouvoirs sur la bête, c’est la solution pour chasser la bête de vos vies.

Il faut beaucoup de courage, en tant que victime, pour résister à la haine.

Si vous faites comme Je vous le demande, et que vous M’appelez pour vous donner du courage, alors vous pouvez vaincre la haine.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum