Le Saint-Esprit va insuffler, à ceux qui prient, ce qu'il faut faire pour vous protéger...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Un Enfant Choisi de Chicago (États-Unis)
Page 1 sur 1
Le Saint-Esprit va insuffler, à ceux qui prient, ce qu'il faut faire pour vous protéger...
Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 27 novembre 2012
les choses commencent à se désorganiser dans votre pays
Je sais que tout cela peut sembler très effrayant à Mes enfants, mais si vous restez dans la prière, vous serez protégés. Satan va utiliser ces gens qui ont toujours su tirer les ficelles dans votre pays…
Dis à Mes enfants bien-aimés, qu'il va avoir beaucoup de sang versé dans le futur après l’entrée en fonction de votre nouveau président. De nombreuses émeutes raciales seront perpétrées par des terroristes payés par les pouvoirs essayant de garder leur contrôle. Tous les efforts se solderont par un échec. Il y aura de nombreuses vies innocentes perdues.
Quand ces choses vont commencer, restez dans vos maisons, autant que possible. Il y aura des gangs itinérants incendiant et pillant les maisons. Je sais que tout cela peut sembler très effrayant à Mes enfants,mais si vous restez dans la prière, vous serez protégés.Satan va utiliser ces gens qui ont toujours su tirer les ficelles dans votre pays pour utiliser tous les moyens en leur pouvoir pour causer des perturbations et chagrin.
Mes chers amis, votre nouveau président et ceux qui vont le seconder dans l'Administration auront beaucoup de réussite dans la répression des émeutes, et dans l’obtention du retour à l'ordre dans votre pays, mais ils auront besoin de toute votre aide et soutien, surtout de vos prières et de votre jeûne. Ce sera une bataille spirituelle acharnée pour les âmes.
Oh Mes enfants, le miracle qui va arriver bientôt viendra à un moment où nul ne sera préparé s’il n'est pas à l'écoute et ne prie pas. Le Saint-Esprit va insuffler, à ceux qui prient, ce qu'il faut faire pour vous protéger ainsi que vos familles. Cela ne va pas durer longtemps, mais la bataille sera rude. Sachant bien que Dieu est avec vous dans ce grand miracle qui vous apportera la paix.
Je vous aime, Jésus.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !