ABANDONNEZ VOUS MES ENFANTS A VOTRE DIEU et, LAISSEZ MON ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS « POUR VOUS RENO
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
ABANDONNEZ VOUS MES ENFANTS A VOTRE DIEU et, LAISSEZ MON ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS « POUR VOUS RENO
ABANDONNEZ VOUS MES ENFANTS A VOTRE DIEU et, LAISSEZ MON ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS « POUR VOUS RENOUVELER ENTIÈREMENT » !
( Message reçu le 27 Juin 2023 par MYRIAM et MARIE )
MES Bien-aimés : DIEU qui EST tout Amour vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous redis encore Mes tout petits enfants : « NE PERDEZ PAS COURAGE et AYEZ TOUJOURS CONFIANCE en l’Amour qui vous aime » .
Abandonnez-vous Mes enfants , Abandonnez-vous à votre DIEU !
Laissez Mon ESPRIT SAINT Agir en vous : « POUR VOUS RENOUVELER ENTIÈREMENT : « ENTIÈREMENT » !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
( Chant en langues par la messagère MYRIAM )
( A La fin de nos prières, nous avons chanté :
Sous l’humble hostie
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/27/abandonnez-vous-mes-enfants-a-votre-dieu-et-laissez-mon-esprit-saint-agir-en-vous-pour-vous-renouveler-entierement/
( Message reçu le 27 Juin 2023 par MYRIAM et MARIE )
MES Bien-aimés : DIEU qui EST tout Amour vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous redis encore Mes tout petits enfants : « NE PERDEZ PAS COURAGE et AYEZ TOUJOURS CONFIANCE en l’Amour qui vous aime » .
Abandonnez-vous Mes enfants , Abandonnez-vous à votre DIEU !
Laissez Mon ESPRIT SAINT Agir en vous : « POUR VOUS RENOUVELER ENTIÈREMENT : « ENTIÈREMENT » !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
( Chant en langues par la messagère MYRIAM )
( A La fin de nos prières, nous avons chanté :
Sous l’humble hostie
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/27/abandonnez-vous-mes-enfants-a-votre-dieu-et-laissez-mon-esprit-saint-agir-en-vous-pour-vous-renouveler-entierement/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !