ABANDONNEZ VOUS MES ENFANTS A VOTRE DIEU et, LAISSEZ MON ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS « POUR VOUS RENO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ABANDONNEZ VOUS MES ENFANTS A VOTRE DIEU et, LAISSEZ MON ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS « POUR VOUS RENO

Aller en bas

ABANDONNEZ VOUS MES ENFANTS A VOTRE DIEU et, LAISSEZ MON ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS «  POUR VOUS RENO Empty ABANDONNEZ VOUS MES ENFANTS A VOTRE DIEU et, LAISSEZ MON ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS « POUR VOUS RENO

Message  Célestine Mer 28 Juin 2023 - 5:27

ABANDONNEZ VOUS MES ENFANTS A VOTRE DIEU et, LAISSEZ MON ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS « POUR VOUS RENOUVELER ENTIÈREMENT » !

( Message reçu le 27 Juin 2023 par MYRIAM et MARIE )

MES Bien-aimés : DIEU qui EST tout Amour vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous redis encore Mes tout petits enfants : « NE PERDEZ PAS COURAGE et AYEZ TOUJOURS CONFIANCE en l’Amour qui vous aime » .

Abandonnez-vous Mes enfants , Abandonnez-vous à votre DIEU !

Laissez Mon ESPRIT SAINT Agir en vous : « POUR VOUS RENOUVELER ENTIÈREMENT : « ENTIÈREMENT » !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,

( Chant en langues par la messagère MYRIAM )

( A La fin de nos prières, nous avons chanté :

Sous l’humble hostie


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/27/abandonnez-vous-mes-enfants-a-votre-dieu-et-laissez-mon-esprit-saint-agir-en-vous-pour-vous-renouveler-entierement/



Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum