Délice de tous les Saints (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Août 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Délice de tous les Saints (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Août 2002)

Aller en bas

Délice de tous les Saints (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Août 2002) Empty Délice de tous les Saints (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Août 2002)

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 14:43

Délice de tous les Saints

Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 11 Août 2002
Sainte Claire

"J.N.S.R." : "Seigneur, veux-Tu me parler ce soir. J'ai beaucoup de peine, je me sens si seule. Mais je sais que Tu es là; pardonne-moi, j'ai besoin de T'entendre. Viens, Seigneur JÉSUS !"

JÉSUS :

"C'est bien JÉSUS qui te parle ce soir. Je suis le Fils du Père. Lui M'envoie vers toi : comme un enfant, reçois-Moi; mets ta confiance en l'Eternel car jamais le Père ne consentirait que tu écrives ceci à Ma place, de toi-même.

Tu reçois Ma Parole et tu l'écris,
ta main devient la Mienne.

Et Je peux te le confirmer, ce n'est plus toi qui es là, devant cette feuille,
tu es déjà très haut, avec Moi.

Entends les Anges :
ils ont mis leur chant en ton coeur !

Ma fille bien-aimée, tes douleurs deviennent si profondes que ta pauvre personne n'arrive plus à comprendre pourquoi tant de souffrance. On te dit de Me prier afin de t'aider, mais sais-tu ce que seraient ces douleurs si Je n'étais pas là pour t'aider ! Il en est ainsi pour ton époux.

Je suis avec vous dans la souffrance.

Tu Me demandes si elle est si nécessaire ? Juges-en toi-même : comment un oiseau peut-il voler sans l'élan que Je lui donne ? Comment une âme peut-elle s'envoler vers Dieu sans reconnaître qu'elle Me ressemble ?

J'ai souffert sur votre Terre pour vous apprendre tout ceci et J'ai donné Ma Vie pour vous afin que vous Me donniez la vôtre lorsque Je viendrai vous appeler à venir vous envoler avec Moi vers ce lieu de délice que Je vous ai préparé. Parce que, après l'effort, les enfants de Dieu se reposent en Dieu, mais non pour dormir.

Je te le redis : là, il n'y a plus de souffrance ni de peine, ni de larmes, mais une nouvelle préparation pour cette Vie à laquelle vous êtes déjà attachés, comme le nouveau-né est attaché à sa mère par le cordon ombilical.

Vous n'avez jamais cessé d'être attachés à Notre Père
par le fil de la Vie Eternelle qui relie le Ciel à la Terre.

Pour chaque enfant du Père, ce fil existe;
comme une bobine ayant déroulé son contenu
est ramenée par cette extrémité vers Celui qui l'a remplie,
un jour, vous reviendrez au Père.

Je te présente toujours des images, très significatives, pour te faire mieux comprendre tout ce qui arrive et doit arriver. Si on te dit que tu exagères, ne pense pas à mal. Dieu se sert de tout le potentiel que chaque enfant-choisi a en lui.

Je ne veux pas te contraindre à écrire des pages et des pages dans une autre langue que la tienne. Je le pourrais, mais cela n'est pas nécessaire. Celui qui attend de toi un autre Signe que Ma Parole en toi, ne pourra jamais comprendre que Dieu Seul s'est servi de ce moyen, une autre langue, et tu auras toujours les mêmes juges, les mêmes procès, ne t'en étonne pas.

Je suis avec Mes enfants de Ma Croix et eux sont toujours aussi fervents que les premiers jours et, en plus, ils ont acquis une maturité, leur esprit est aussi agile que leurs mains. Mais il faut qu'ils arrivent à mesurer leurs réflexions devant les inconnus : ceux qui les entourent sont parfois troublés par leur assurance.

Or un petit enfant aime entendre son père, ou son maître d'école, le féliciter pour sa persévérance à faire mieux ce travail qu'on lui a confié.

Oh oui !
Soyez doux et humbles de coeur avec ces petites mains
qui se sont mêlées aux vôtres pour la première fois :
elles ont cherché à les toucher pour leur ressembler.

Vous, ressemblez à votre Maître,
soyez doux et humbles de coeur.

JÉSUS, votre Amour.


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum