Toussaint, Peuple de Saints (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Toussaint, Peuple de Saints (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2002)

Aller en bas

Toussaint, Peuple de Saints (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2002) Empty Toussaint, Peuple de Saints (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2002)

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012 - 15:14

Toussaint, Peuple de Saints

Message de Jésus à J.N.S.R. le Vendredi 1er Novembre 2002

"J.N.S.R." : "Seigneur mon Dieu, je suis présente devant Toi et j'attends que Tu me parles. J'ouvre mon coeur à Ta Parole. Parle-moi, Doux JÉSUS, parle à Tes enfants qui attendent de T'entendre."

JÉSUS :

"Ceux qui M'attendent vivent comme toi-même de cette espérance, car Je continue à nourrir les foules comme autrefois. Heureux ceux qui peuvent M'entendre en leur coeur et transmettre ainsi ce que J'ai à vous dire.

Ma Parole est Nourriture.

Ne t'efface pas devant Ma Grâce qui est en toi car, si Je t'ai ointe, c'est pour te donner le don de M'entendre. Ce don, que J'ai mis en toi, est pour tous et pour chacun; il est avant tout pour toi afin que tu puisses suivre Mon Chemin en toute quiétude. Tu Me suivras, comme la flèche suit la direction qui lui est déjà indiquée par l'arc tendu et par les mains qui la dirigent.

Rien n'est dû au hasard.
Je veux que là où Je suis, vous y soyez tous,
tous ceux que J'appelle aujourd'hui à Me suivre.

Cette direction est un Appel de Dieu le Père qui a préparé le Chemin pour ce Temps présent. Il ne peut en être autrement, ce Temps est un Appel pour les âmes qui doivent s'unir à Dieu, très bientôt, pour terminer le parcours que nous avons commencé ensemble pour finir ce Temps de la Fin.

Mon enfant, heureuse es-tu si tu viens à Moi sans retenue car l'Espérance doit t'habiter.

Je suis en chacun de vous, bien Vivant et, même si Je vous invite à Me suivre, sachez que Dieu Seul peut tout faire. Mais Je te le redis, Je veux terminer cette course avec tous les Appelés du Père.

Ceux qui s'avancent et iront les premiers, comme des guides, ouvriront la marche aux suivants. Moi, Je suis Celui qui est en chacun, ouvrant la marche, devant vous et en vous, afin que rien ne soit oublié selon le déroulement de tout ce programme qui est le Plan de Dieu pour ce Temps si redoutable où, partout, le Mal prend le terrain d'assaut afin de vous barrer la route et déstabiliser vos esprits.

N'ayez pas peur !
Les Saints et les Anges sont avec vous.
Appelez-les dans toutes vos démarches.

Ils savent où vous devez vous rendre. Ils connaissent le Plan de Dieu, minute par minute : Je le leur dévoile au fur et à mesure, car l'Ennemi est à l'affût. Et tout se construit sans qu'il sache à l'avance ce que Je prépare.

Aussi, il détruit tout afin de détruire en même temps l'Oeuvre de Dieu, qui lui reste cachée malgré la malice de sa folie meurtrière.

Je vais te prévenir de ce que vous devez faire en premier. C'est d'abord une armée de Prières continues, comme un MUR qui s'avance, barrant la route au Malin qui désapprouve l'invocation à Ma Très Sainte Mère et à Saint Michel, l'Archange défenseur des opprimés de ce Temps. Vous pouvez arrêter ainsi les projets du Malin qui viennent se mettre en travers de votre chemin.

Priez !

Accordez votre temps aux Sacrements de Pénitence et surtout l'Eucharistie.

Ensuite, entendez Ma Parole dans le silence de votre cœur.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toussaint, Peuple de Saints (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2002) Empty Obéissance - Humilité - Foi - Espérance - Charité

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012 - 15:32

Souvenez-vous
que celui qui épouse Ma Sainte Volonté,
ne doit pas intervenir dans Mon Plan sans Mon consentement.

C'est Moi Seul qui choisit la direction
et le lieu où Je vous rencontre.

Je choisis également les emplacements et les différentes oeuvres qui doivent former, toutes ensemble, Mon Oeuvre.

Dieu va transformer toutes choses selon Sa Sainte Volonté.

Vous êtes appelés à venir à Moi et à effectuer ce qui doit, petit à petit, devenir ce Monde Nouveau, où toute chose se renouvelle par la Sainte Grâce de Dieu qui vous guide. Alors, consentez-vous à M'écouter ?

Si votre oui devient OUI, alors n'essayez pas de choisir à Ma place, n'essayez pas de construire avec votre volonté, car tout s'écroulerait ou ne prendrait jamais forme.

Dieu, Seul, sait comment le monde peut changer et personne ne doit se mettre en avant, avant que Moi, le Maître, Je l'appelle et le guide, Je le forme et J'élève avec lui tous les piliers qui vont soutenir ce Monde Nouveau.

Le premier pilier sera l'Obéissance à Dieu.

Sur celui-ci, Je fonderai le Soutien de Mon Oeuvre qui est Amour.

Le second pilier
sera celui qui préservera toujours,
et à partir de ce Temps Nouveau que Je prépare,
Mon Œuvre :

Je vous parle de l'humilité des hommes devant Mon Amour.

J'accorderai aux humbles les Grâces qui feront d'eux Mes porteurs de la Protection Divine en toute chose. Ainsi, Ma Création Nouvelle sera préservée et gardée dans toute la Majesté de son Dieu Éternel et Tout-Puissant sur la Terre comme au Ciel.

Ma Sainte Mère sera leur Souveraine car Elle est l'Humilité.

Le troisième pilier sera la persévérance dans la Foi.

Aucun être ne peut vivre sans le Respect de Dieu en lui. Car Dieu, qui vit en vous, veut Se retrouver en celui qui choisit de vivre en Dieu à l'Image du Créateur, du Rédempteur et de l'Esprit Sanctificateur.

La Foi est une éponge qui se remplit de l' Amour de Dieu pour se déverser lentement, mais inlassablement, en vos coeurs d'enfants du Père Tout-Puissant.

C'est l'aiguillon qui stimule l'esprit de l'homme pour le faire grandir dans l'Esprit de Sainteté.

Car tout être est appelé à devenir saint de la Sainteté de Dieu. Votre Foi sera la Force de ce Monde.

Peuple de Saints,
qui pouvez-vous craindre avec l'Esprit de Dieu en vous ?
Demandez-Moi une Foi à toute épreuve.

Le quatrième pilier sera fait de l'Espérance en Dieu
qui se réunira à la Sainte Charité,

qui se trouve au fond de chaque être, pour former un monde de Charité où le plus petit aura la même place que le plus grand.

Si vous ne comprenez pas cela,
les autres piliers soutiendraient un monde bancal.

Dieu veille, car chaque pilier repose dans le Saint Coeur de Son Divin Fils JÉSUS en qui la Miséricorde Divine ne cesse d'appeler les grands de ce monde pour ouvrir les portes à la justice humaine qui partagera tous les biens de Dieu.

Et ce, avant que la Sainte Justice de Dieu, qui a commencé Sa divine Sentence de par le monde entier, ne devienne la calamité que vous avez tous appelée sur votre Terre afin de la faire périr en commençant par tuer tous les innocents qui meurent de faim et de maladie à cause de l'indifférence des Grands de ce monde qui, connaissant ce problème gênant, le font disparaître sous des amusements de tout genre, comme ces fêtes, réputées sataniques (1), qui ont pris la place des fêtes où, autrefois, les Saints du Ciel et les Anges de Dieu avaient leur place.

- Le monde se meurt, et vous dansez !

- Les enfants meurent, et vous vous grimez !

- Dieu est oublié, et vous rejetez la première Loi de Dieu, Son premier Commandement :

"Tu aimeras ton Dieu de toute ton âme,
de tout ton esprit et de toutes tes forces.

Et tu aimeras ton prochain comme toi-même."



(1) "Halloween", venu des USA.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toussaint, Peuple de Saints (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2002) Empty Choisissez vite : ou Dieu, ou le Mal ! ... en commençant par sauver tous mes petits enfants ...

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012 - 15:41

Vous vous aimez si peu
que vous ne voyez même pas qu'en refusant de M'écouter,
vous êtes en train de vous détruire petit à petit.

Vous verrez des maladies nouvelles, incurables, insupportables, apparaître très bientôt : les chercheurs seront aveuglés. Vous verrez des accidents où la main de l'homme a été inconsciemment la principale fautive.

En déformant la structure de la Terre, tout s'effondre petit à petit. Et les débordements d'eau vont continuer. Et en d'autres endroits (2), la grande Sécheresse et le Feu n'auront de cesse que lorsque vous M'appellerez.

Car Je laisse le Maître du Mal
continuer son oeuvre de destruction
parce qu'il a été choisi par vous-mêmes.

Je vous l'ai dit, choisissez vite : ou Dieu, ou le Mal !
Croyez-vous que Je vous envoie ces calamités ?
Non ! C'est vous qui les avez cherchées en Me rejetant et en Me méprisant.
On ne peut servir deux maîtres à la fois !

N'espérez pas que J'arrêterai ce qu'a mis en marche votre volonté d'hommes sans coeur et sans dignité, mais une seule chose peut encore vous sauver : Je vous le redis, cette Terre, qui veut enfanter les fils de Dieu, vous devez l'aider...

...en commençant
par sauver tous les petits enfants du bout du monde qui meurent,
faute de soins et de nourriture, faute d'aide de leurs frères
intelligents et riches qui ont mis tout leur savoir au service
de leur confort personnel.

Sortez de votre cocon de bien-être et allez au-devant de ceux qui meurent à cause de votre indifférence. Enlevez ce bandeau de vos yeux. Regardez ce que vous avez fait, ou laissé faire dans tous ces Pays de la misère, appauvris par vos cupidités, ravagés par vos insolentes guerres meurtrières.

Arrêtez ces massacres avant que Je ne pose
Mon doigt sur l'engrenage,
car J'arrêterai TOUT en même temps !

Vous allez dégringoler comme les pierres d'une cascade
qui se sont usées par la force continue de l'eau.

Vous avez oublié que c'est Moi qui ai créé tout l'Univers, stabilisé les fondements de chaque planète et rendu fertile votre Terre pour donner du pain à chaque enfant du monde entier.

Tous ces biens de votre terre n'ont pas été partagés équitablement : maintenant les vents, les marées, les saisons, vont changer de plus en plus vite jusqu'à rendre impossible la vie sur votre Terre.

En un jour, toute nourriture peut disparaître.

Je suis votre Créateur.
Si vous désirez que le Don de Dieu
qui est Père, Fils et Saint Esprit, vienne à vous,
que Mon Esprit d'Intelligence, de Science et de Sagesse, vous pardonne,
alors mettez en Moi votre Foi, votre Obéissance, votre Espérance
et libérez la Charité que J'ai mise en vos coeurs,
soyez Humbles devant Dieu et devant vos frères en Dieu.

Venez en aide à ceux qui vous attendent, venez avec la charrue en mains, les graines à mettre en terre, les pompes pour apporter l'eau. Travaillez pour un monde meilleur. Venez panser les plaies du monde.

Et Je vous délivrerai de tout mal.
Seulement à ce prix, vous Me reverrez.

Car Je viendrai terminer ce travail qu'il vous est donné de faire en premier. A Dieu, rien n'est impossible.

Faites et Je ferai.
Parole du Seigneur.

Car c'est à Moi qu'appartiennent
le Règne, la Puissance et la Gloire
pour les siècles des siècles. Amen !

Par Ma Croix, Je viens donner la Paix au monde.

Par votre travail, Je vous accorderai
l'Entente des Peuples et le monde sera sauvé.

Nouveau Monde, Nouveaux Cieux.
Tous et chacun, Dieu vous invite dans Sa Terre Nouvelle.
Amen.†

Dieu vient de vous prévenir.
Parlez aux Grands de ce monde
ils détiennent le sort de votre planète en leurs mains.

Sauvez Mes petits enfants,
redonnez-leur un Pays vivant, venez les aider.

JÉSUS Sauveur du monde
avec tous les Saints du Ciel et de la Terre,
mobilise tous les Grands de votre Terre.
Parlez. Agissez vite. Amen. †


† †



(2) en Australie par exemple.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum