Tous vos linceuls sont rentrés dans le Mien (message de Jésus à J.N.S.R. le 18 août 1996
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tous vos linceuls sont rentrés dans le Mien (message de Jésus à J.N.S.R. le 18 août 1996

Tous vos linceuls sont rentrés dans le Mien (message de Jésus à J.N.S.R. le 18 août 1996 Empty Tous vos linceuls sont rentrés dans le Mien (message de Jésus à J.N.S.R. le 18 août 1996

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 14:08

Tous vos linceuls sont rentrés dans le Mien
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 18 Août 1996

JESUS :

"Le Divin Sacré Coeur de JESUS veut entrer en relation avec le Monde entier et vous appelle à une grande conversion d'âme et d'esprit. Obéissez à Mon Saint Coeur qui le désire ardemment.

Venez à Moi, quel que soit l'état de votre âme;
si elle est malade, Je la guérirai;
si elle ne peut Me comprendre, Je lui apprendrai Moi-même à M'aimer
et à Me comprendre avec le coeur,
car Je toucherai le coeur de l'enfant qui vient à Moi
afin de recevoir l'onction de Ma Sainte Grâce.

Oui, regardez-Moi pleurer encore, et encore, des larmes de sang, amères comme Ma douleur de voir se perdre les âmes en ces Temps d'obscurité. Comment ne pas ressentir ma peine immense en Me regardant pleurer devant vous ? Pouvez-vous arrêter Mes larmes de couler : elles sont le sang-même de Mes enfants qui se perdent, de Mes enfants qui M'abandonnent pour donner leur vie à l'Ennemi.

Ma Vie part.
Ma Vie fuit pour se perdre dans un feu qui ne s'éteint jamais.

Vous brûlez la Vie que Je vous ai donnée, comme on tue un nouveau-né appelé à la vie, car Je vous ai appelés à la vie pour naître avec Moi, pour vous unir à Moi, pour mélanger votre sang au Mien; et vous, que faites-vous en vous détachant de Moi ?

Vous Me blessez,
vous M'arrachez un membre par lequel Mon Sang divin s'échappe
et coule en abondance; et vous restez impassibles à Me regarder pleurer,
jusqu'à des larmes de sang...

Je vous sortirai des ténèbres lorsque
vous-mêmes vous demanderez Ma Lumière.
Je serai là jusqu'à la dernière Brebis qui veut Me revenir.

Oui, MARIE, la Bienheureuse Mère de Dieu apparaît encore et bientôt Sa Divine Lumière de Grâce que Lui a donnée le Père, et qui a brillé pendant de longs siècles, et qui brille encore pour éclairer les enfants de la Terre en les maintenant dans la Lumière de Dieu, bientôt vous ne la verrez plus; car votre Mère sera rappelée auprès du Père; car le Temps de la Connaissance, le Temps de l'Esprit-Saint, rentrera dans la Très-Sainte Trinité pour laisser s'accomplir la Sainte Écriture.

Alors aura lieu l'ultime et dernier combat du Mal contre le Bien; il s'effectuera sur la Terre; oui, le Mal aura atteint son point culminant et donnera sur votre Monde son dernier soubresaut dans sa haine mortelle contre Dieu et contre les hommes.

Cette dernière lutte sera plus titanesque que la chute des anges pervers hors du Ciel de Gloire, car les anges maudits s'uniront aux hommes du reniement pour détruire les Oeuvres de Dieu et entraîner le plus d'âmes possible avant que finisse le pacte de Satan.

Mais Dieu devancera l'heure pour faire une barrière
mille fois plus solide que la plus grande des forteresses
que l'homme ait construite de ses mains.

Car la forteresse de Dieu, qui s'opposera aux forces de Satan, sera formée par les milliers de Saints-Anges appelés à aider la Mère de Dieu qui mènera, avec les Saints-Archanges et Saint Michel en tête, le plus grand combat que le Çiel et la Terre ait connu au cours de tous les siècles et dans toute l'Eternité. Amen.

Lorsque la Mère de Dieu sera appelée par le Père,
après que la Toute-Pure aura fini Sa Mission sur votre Terre,
le Ciel se taira.

Il ne parlera plus. Vous n'entendrez plus aucune voix céleste. Attention Mes enfants, ce Temps sera en tous points semblable à celui où Moi, JESUS le Christ, Je rendis Mon Ame à Dieu, Mon Père : "Père, entre Tes Mains Je remets Mon Esprit !"

Vous subirez le Temps de la Solitude
où le ciel commencera à s'obscurcir :
la nuit tombera sur la Terre comme un manteau de deuil.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tous vos linceuls sont rentrés dans le Mien (message de Jésus à J.N.S.R. le 18 août 1996 Empty Fermez vos oreilles avant de fermer vos portes; ne vous laissez pas surprendre !

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 14:19

N'entendez pas ces voix qui sont destinées à Me retirer encore des Brebis écervelées. Malgré Mon grand Enseignement déjà donné sur toute la Terre, certaines seront encore charmées par ces voix.

Fermez vos oreilles avant de fermer vos portes; ne vous laissez pas surprendre; la Terre craquera à mesure que la nuit du tombeau enveloppera d'ombres vos esprits, comme vos regards, jusqu'à vous insérer dans le linceul que vous avez vous-mêmes tissé avec vos péchés réunis et vos manquements envers Dieu et vos frères.

Ne cherchez aucun secours en appelant au dehors
car rien ne peut plus venir des hommes.

Enserrez Ma Sainte Croix avec vos deux bras;
caressez-la avec vos mains d'enfants purs :
repentez-vous de vos péchés sincèrement;
rendez avec Moi ce dernier cri vers Notre Père :

"Père, entre Tes Mains je remets mon esprit !";
humiliez-vous : "Père ! pourquoi m'as-Tu abandonné… "

Je vous le dis en Vérité : NON, Je ne vous abandonnerai pas, même si vous ne Me voyez pas, et J'unirai Mon Esprit Saint au vôtre afin que vous puissiez voir vos fautes avec votre coeur, votre esprit et vos yeux de chair et vous repentir de toutes vos forces.

Vous verrez alors la Vérité sortir du Tombeau
après ces Trois Jours de Ténèbres,
car c'est votre nuit de l'âme que vous venez de vivre;
vous verrez la Lumière jaillir comme une flamme brûlante
déchirant le linceul qui vous enveloppait.

Vous ressentirez une force nouvelle qui soulève la pierre que vous avez construite avec votre orgueil insensé pour vous cacher de Moi.

Non, vous n'êtes pas morts : vous dormiez dans une hibernation sans fin; Je viens vous réveiller; vous renaissez à Ma Vie. Et dans votre tombeau vous venez de rouler votre linceul dans le Mien; voici le Signe de votre nouvelle naissance.

Regardez Ma Sainte Face.
Regardez-vous en Moi :
Je suis le signe-même de votre Renaissance;
vos âmes ont retrouvé leur beauté première,
tous les linceuls sont entrés dans le Mien
car Mon Jour de Gloire vient de sonner.

La Trompette
appelle tous au Grand Rassemblement:
Dieu est en tout.
Dieu est en chacun et en tous.
Tout est en Dieu.
Tous sont en Dieu.